Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me feel alive (talia)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

make me feel alive (talia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vingt-trois ans + fille d'un haut fonctionnaire américain en Afrique du Sud + elle est d'ailleurs née dans ce beau pays qu'elle aime d'amour + elle a passé beaucoup de temps ici aux Etats-Unis à divers périodes de sa vie, et dans diverses villes + son surnom a toujours été Talisma, un mix de ses deux prénoms, elle se présente parfois comme ça d'ailleurs + elle est ici à Harvard depuis la rentrée 2012 + passionnée des animaux sauvages, de la jungle + raffole des balades en éléphants, ça la fait toujours passé pour une princesse capricieuse mais elle a grandit dedans + signe très bien et il faut avouer qu'il lui est arrivé de se faire passer pour sourde pour se sortir de quelques galères + bonne vivante + cachottière, pas du tout timide mais réservée tout de même + elle s'insupporte des gens qui racontent leurs vies, pire quand ils se pensent chez le psy en sa compagnie, comble quand on sait qu'elle est étudiante en psychologique + lunatique, elle peut être parfois difficile à suivre + a un rire communicatif + hyper chatouilleuse presque d'un rien, ça en devient parfois ridicule + bilingue anglais, français + aime beaucoup la photo, et la video + compte intégrer la Eliot House + célibataire, elle aime se sentir à l'aise avec quelqu'un comme le ferait deux amis avant de se lancer dans quelque chose de plus romantique, comme si c'était un gage d'assurance contre l'ennui + patati patati (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 make me feel alive (talia) 2109348208
open bar ! tout est dispo', tout est possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Du coup j'ai le droit à l'exclusivité. :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce trouve ce lien avec Crystal??
Tu es putain de belle et pourtant je ne la connais pas make me feel alive (talia) 73120010 make me feel alive (talia) 73120010 make me feel alive (talia) 73120010 make me feel alive (talia) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux Newman pour le prix d'un :loukas:

@Devan R. Newman t'as le droit à tout ce que tu voudras :P dis moi tout, une idée, une envie ?

@Crystal A. Newman elle est belle hein ? make me feel alive (talia) 2511619667 va pour un lien avec Crystal (: une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sage sinon je risque de plus voir de coucouniette. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu les trouvent où toutes celle là :loukas:

Cousine ou on on fait sans le lien familiale??

Devan je t'en pris amuse toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Haha Crystal n'est jamais bien loin make me feel alive (talia) 1881463262
On peut se trouver un lien excellent et sage à la fois, l'un n'empêche pas l'autre (a)

Elle peut-être une amie, avec qui il se serait changé les idées durant l'absence de Crystal  (: elle aurait toujours eu du mal à le voir un peu désemparé et son côté bonne vivante fait qu'elle aurait toujours cherché à le distraire. Devan serait une de ses premières rencontres ici à Cambridge et depuis ils se seraient jamais perdus de vue. Ça pourrait convenir ?

@Crystal A. Newman je dirais bien sans le lien familial (a)
Crystal est partie combien de temps ? make me feel alive (talia) 2727399354

Pour répondre à ta question, bazzart est mon ami make me feel alive (talia) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap mais tu m'en garde un avec Sally aussi :luv2: :luv2: non je ne suis pas gourmande
Elle est partie pendant deux ans à Paris et avant elle était à NY

Ouais enfin quand même elle vient d'où cette femelle?? Top modèle?? make me feel alive (talia) 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)