Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me feel alive (talia) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

make me feel alive (talia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman avec Sally aussi alors (a) je vois bien du positif pour Sally et du compliqué pour Crystal :P
On pourrait s'appuyer sur le lien de Talia avec @Devan R. Newman pour nous trouver un truc complique :loukas:

Oui je crois bien :P parait que c'était la chérie de Bieber cet été mais j'en sais pas plus (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons du compliqué, un genre de jalousie?? Parce que bon Crystal est jalouse mais je pense pas qu'elle serait mauvaise contre les nanas en question à part si elle tome sur une vraie garce :luv2:

Il a trop dé chérie lui, je comprends pas son succès make me feel alive (talia) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, moi j'ai rien demandé make me feel alive (talia) - Page 2 1656269883 Mais si Talia à une idée, je veux bien l'écouter. :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman @Devan R. Newman L'idée que je me fais de tout ça : Talia serait proche de Devan, et elle aurait tendance à prendre partie. La blondie ne serait pas du tout jalouse de la brunette, mais elle aurait pas compris cette absence, et ce départ make me feel alive (talia) - Page 2 2474380249
Du coup, ne connaissant pas la vérité, et ayant bien vu Devan perdu après le départ de sa femme, Talia se méfierait un peu de Crystal simplement par soucis pour Devan :hmm:

Allez savoir si ça peut vous convenir (a) n'hésitez pas si c'est pas le cas (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi cela me va plutôt bien du coup entre Talia et Crystal il y aurait quoi une rivalité, une incompréhension?? Est ce qu'elle viendrait à se rencontrer??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'adore et j'ai pas d'amie fille enfin de meilleure amie, je vois bien Talia être un peux comme la protectrice de Devan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman peut-être plus une incompréhension mais pas une rivalité. Elles ont pas le même statut auprès de Devan  :lol2: on peut dire qu'elles se connaissent de vue mais sans plus  hanwii

@Devan R. Newman encore mieux je ne refuserai pas le statut de meilleure amie :P
Vu leur différence d'âge, Devan aurait pu prendre Talia sous son aile au début mais avec le départ de Crystal, la tendance se serait inversée. Talia aurait à coeur de faire en sorte qu'il aille bien et qu'il n'ait plus le coeur brisé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons ça alors et du coup Crystal pourra mieux lui expliquer les raisons de son départ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman parfait on fait comme ça alors make me feel alive (talia) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi make me feel alive (talia) - Page 2 73120010 make me feel alive (talia) - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)