Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me feel alive (talia) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

make me feel alive (talia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor chris pine make me feel alive (talia) - Page 3 4205929361 excellent choix :lol2:
Qu'est-ce qui te plairait ? Tout est libre en plus (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer
Alors, je vois qu'elle vient d'Afrique. Elwin a beaucoup voyagé, il adore les grands espaces et si elle est la fille d'un haut fonctionnaire du coup ils auraient pu se rencontrer en dehors d'ici lors d'un des voyages du Prince? Il adore les animaux aussi, ce qui fait un autre point en commun. Lui aussi se fait des amis avant d'envisager une tournure plus romantique (il est super méfiant à cause de sa condition de prince et a peur qu'on lui foute le grapin dessus pour ça). Hum, sinon je ne sais pas trop, je verrais bien du positif vu qu'elle veut aller à Eliot et lui veut aller à Whintrop :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor y'a beaucoup de points communs c'est super tout ça hanwii
On peut partir sur une rencontre passée alors (: elle est fille d'ambassadeur, on aurait pu lui dire que le prince viendrait en visite et comme ils n'ont que deux ans d'écart ... mais elle aurait été super réticente. Elle aime son père infiniment mais déteste son métier et tout ce beau monde (:
Elle aurait appris à découvrir Elwin le temps d'un après-midi, se rendant compte qu'il était loin d'être celui qu'elle pensait :P et si y'a bien un truc qu'elle aime, c'est être agréablement surprise make me feel alive (talia) - Page 3 1881463262
Ils auraient pu gardé contact brièvement, elle a un très bon souvenir du prince, et peut-être que se retrouver ici consolidera ce lien positif, ils apprendraient à se connaître (:
Cela dit, elle est ici depuis septembre 2012 en tant qu'étudiante (a) Elwin est là depuis quand ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer
Alors, lui est là depuis 2013, vu qu'il est parti faire l'armée à 19 ans durant trois ans, suite aux attentats, il a décidé de venir étudier ici pour protéger ses soeurs et avoir un bagage autre que son service obligatoire à l'armée. J'aime assez bien l'idée de la surprise agréable, du coup, il la retrouverait ici et serait assez content de retrouver un visage qu'il apprécie. Parce que bon, être prince c'est cool mais par moment il a surtout l'impression d'être entouré de faux culs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor parfait alors, et Talia déteste le côté faux culs des gens hauts placés, ça tombe bien :P
Tu dirais qu'ils se sont retrouvés depuis 2013, ou que leurs retrouvailles sont assez récentes ? make me feel alive (talia) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer
Je pense que ça pourrait être récent, Elwin a passé beaucoup de temps dans ses études et ses fonctions, en plus de coller aux fesses de ses soeurs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor make me feel alive (talia) - Page 3 1881463262 parfait ! Je t'ajoute dès que je fais ma première MAJ (;
N'hésite pas si tu es tenté par un sujet (a)

@Crystal A. Newman tu me garderas un sujet pour plus tard, le temps que Talia apprenne pour le retour de Crystal make me feel alive (talia) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps de soucis make me feel alive (talia) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de la place partouut encore make me feel alive (talia) - Page 3 3850463188 n'hésitez pas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)