@AGATHE A. DE BELGIQUE-S tu te calmes, merci
@ASHLEIGH H. STRAUSS tahvu
Elle a bien raison Ash, Eliot c'est le mec parfait que tout le monde voudrait avoir
@COLE S.-WILDINGHAM maaaais, c'est ton coco qui m'inspire du négatif, il aime personne, la preuve avec les rouges :dtalk:
on peut partir sur du positif s'tu veux, moi ça me va
Non mais du coup c'est fini fini avec Lucky ? Je pleure du sang
@WILLA M. CAVENDISH je te réponds au plus vite ma belle
@CARTER E. REED MDRRRR bien sûr
Lennox avec sa mort, il réconcilie et rapproche des gens, cey beau, il est plus utile mort que vivant
non mais du coup, j'ai toujours pas trouvé la raison du pourquoi il l'aurait snobé à part en soutien à Elias, donc on va partir sur ça MDRRR
genre, il aurait été déçu par le comportement de Carter, qu'elle invente des mensonges etc. ?
@N. RHIANNON DE BELGIQUE-S salut botey
tu viens demander un lien avec Rhia ou déjà marquer ton territoire avec ton futur toi la plus belle ?
@PHILIP HARRISON obvs, t mon true love aussi babe
#otp #lesmeufsc'estpourfairelesfaibles
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S tu dis pas tg à mon bae, merci
@MAXINE THOMSPERS évidemment qu'elle est au goût d'Eliot, t'as cru
mais vraiment, entre Lud et Max, faut pas qu'il tente de pécho les nanas de ses meilleurs potes
@A. REAGAN GALLAGHER héhéhé rien que avoir cité cette chanson, j't'épouse
donc évidemment que j'veux bien de toi
même d'ailleurs, je recherche une nana qu'Eliot embrasse pour dire qu'elle pue de la bouche, ça te dit ?
bon, c'est un défi, mais après, on peut dire qu'ils ont flirté le temps d'un soir ou même plusieurs soirs ? Parce qu'il a besoin d'oublier ses malheurs avec une relation sans prise de tête, le pauvre petit