@MARGOT WEASLEY tss, pas Elias, c'tout :dtalk: :dtalk:
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S jpp de toi
bon il est où notre lien ?
@CARTER E. REED MDRR c'pas le moment de t'annoncer qu'elle va être prise dans une prise d'otages Nora
Sérieux, pk ils sont encore en froids ?
AH non attends, j'ai une idée : ils étaient amis, assez proches avant et après, Eliot s'est cassé, y'a eu l'histoire avec Elias et depuis, Eliot ignore Carter qui pense que c'est Elias qui l'a monté contre elle ?
@WILLA M. CAVENDISH omg j'adore, j'adhère
Eliot aussi est réservé niveaux sentiments mais si Willa l'est plus, ça aurait pu le pousser à faire une connerie oui, le truc qui lui ressemble tellement pas mais justement, ça peut être drôle parce qu'après il s'en aurait voulu comme pas possible j'pense et se promettrait de plus jamais autant merder
j'le vois tellement, même aujourd'hui, à chaque fois qu'il croise Willa s'en mordre les doigts
du coup pour que ça soit significatif, on dit qu'ils sont sortis pas mal de temps ensemble quand même, genre 1 an ? et ils se revoient régulièrement sur le campus mais ni l'un ni l'autre n'ose aller vers l'autre ?
enfin du coup, Eliot vient de revenir; donc on peut faire un rp aussi où ils tombent l'un sur l'autre et seraient obligés de se parler ?