Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@MARGOT WEASLEY tss, pas Elias, c'tout :dtalk: :dtalk:

C pa toi qui décide ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 3997999705 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant la fausse petite amie, il est évident que je passe par ici pour y laisser ma trace ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 166564858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Anya ça sert à rien d'appeler ton coco -Eliot- si c'est pour finir chez les rouges ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn je veux un lien (emo) en remplacement de Lennox et puis car ton Eliot sort avec Lucky, faux couple, dont Ash' est au courant ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre lien est dtc

seriously tu vas adorer mon idée  ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLA M. CAVENDISH je t'ai identifié dans le rp ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 3850463188

@CARTER E. REED Hé, Carter elle a bcp plus de drama que Nora, c'est Nora qui devrait se rouler six pieds sous terre :dtalk: ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 1881463262
MDRRR j'avoue, c'est n'importe quoi, ils me font trop marrer ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 1881463262 et azy on part sur ça alors (emo) et on va dire qu'il a juste été déçu que Carter ait pu inclure Elias dans ses problèmes à elle, en tant que bro, il aurait soutenu Elias toussa toussa ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 550846730 'fin j'sais pas, j'réfléchis encore à pourquoi du comment il l'aurait ignoré en fait MDRRRR faudrait un bon truc plausible ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 2157042859

@MARGOT WEASLEY #CHOQUEETDECU :dtalk: :dtalk:

@LUCKY E. BURBERRY la meilleure fausse petite amie ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 166564858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 2511619667

@COLE S.-WILDINGHAM c'est en honneur des Eliots, penses-tu, rappeler que tous les Eliots (confré+mon mien) ce sont les plus beaux et les meilleurs ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 166564858
btw j'pense qu'il nous faut un lien Paupau parce que je ne sais pas où en est Cole/Lucky mais comme Eliot est le nouveau fake boyfriend de Lucky, pas sûr que ton Coco l'apprécie ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 166564858

@ASHLEIGH H. STRAUSS ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 152426858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 152426858 ça aurait été grave drôle qu'on ait du négatif pour une fois mais Eliot est tellement gentil qu'on peut pas le détester ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 166564858 du coup Ash peut tenter de jouer encore les cupidons et de les foutre pour de vrai ensemble ? face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 2157042859

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S mouais, bof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tg wala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn nous sommes destinées a avoir du positif, trop de love ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 166564858
Tellement qu'elle peut faire ça surtout que Lucky va pas top, elle va chercher a la foutre avec des gars pour lui faire oublier Cole et qu'elle aille mieux ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn de toute façon tu veux jamais de positif avec moi Anya :dtalk: bref Cole aime pas les rouges alors rien que pour ça il sera black listé ton coco. Par contre Cole, autant en couple il peut être très jaloux, autant une fois largué et bien vexé, sa philosophie c'est "prenez mes exs, j'en aurais d'autres.." ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 2474380249
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Eliot Llewellyn Merci mon beau, je te réponds dès que j'ai du temps hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 4 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)