Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool @Eliot Llewellyn m'adopte à jamais ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 166564858 tu verras je pends pas de place ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 3997999705

Oui trop choupi ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 3850463188 du coup ils ont partagé pleins de trucs c'est trop mignons ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 3850463188 ils vont pouvoir se prévoir de nouveaux voyages ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn oh my gad qui c'est qui l'oblige à rester cloîtré chez lui ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 166564858 et oui, ça me va même si ça remonte au mois d'avril. de toute façon, durant tout les mois de l'année, daisy sort, donc pas de soucis ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn je vois bien Eliot et Roman être pote depuis des années (Roman ça fait six ans qu'il est à Harvard, à voir depuis combien de temps Eliot y est ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 1616978029 ) et que ce soit ce dernier qui a mis le point final sur le fait que Roman intègre les rouges quand il a su que Roman en avait marre de la EH et voulait partir. à la base, Roman voulais juste redevenir students mais Eliot ne l'aurait peut-être pas vu de cet œil là en sachant qu'il loyal, séducteur, charismatique et surtout gentleman ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais sortir la photo dossier de Matt puis je me suis souvenue que t'étais mon bizuteur ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 27 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)