Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn parce que tu crois que c'est facile de détester Matt ? :TT: Sinon j'ai une idée, on peut dire qu'Eliot a une grosse influence sur Davy ? Genre ce qu'il dirait aurait énormément d'impact sauf que Davy essayerait de "s'émanciper", il sait pas pourquoi il ressent ce besoin de faire ses preuves auprès d'Eliot, enfin ressentait vu que quand il apprendra pour Pacpac et lui il aura la haine ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 927261665 il serait capable d'engager des types pour le défoncer ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhiannon de Belgique-S slt bgette ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1924519849

@Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison PTDR calmez vos vagins

@M. Kale Manning toi toi toiii hanwii en plus mr Aquaman en personne ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 152426858 tu as une idée entre bg Winthrops ? hanwii

@Davy Beckins "il serait capable d'engager des types pour le défoncer" AWE ok, hyper rassurant tout ça ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 387742012 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1881463262 alors, moi je veux bien mais Eliot est pas le genre de mec "contrôleur", s'il a une influence sur Davy c'est totalement malgré lui :ôô: peut-être qu'il protège Davy comme son petit frère et Davy aurait l'impression d'être étouffé et Eliot s'en rend pas compte ? Parce que pour le coup, il est très très protecteur ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1881463262 donc ouais, après, ils peuvent partir en cacahuètes à cause de Pacpac ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1881463262 (@Pacôme Jiménez toujours al pour causer des pbs)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un copain français ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1f604
un lien ça te dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Anne DeLioncourt ohhh une copine française hanwii bien évidemment, tu as une idée ? Elle a grandi en France Anne ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'on parle de Pacôme en bien ou en mal, on parle toujours d'elle à ce que je vois (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr qu'elle a grandi en France et à l'âge de 17 ans, elle est déménager a New York pour un échange étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philip Harrison a écrit:J'AVOUE PK TU ESSAYES DE NOUS CENSURER ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 3363626789

OUAIS, kesta Anya

@Eliot Llewellyn tu devrais plutôt t'inquiéter de ton vagin, le nôtre va bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, t'as du boulot pour me convaincre de ta sincérité. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1815259351 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pacôme Jiménez nous faut bien un puching ball de service

@S. Anne DeLioncourt oh et bien, ils auraient pu se connaître là-bas ? (emo) ils ont exactement le même âge en plus donc ils ont pu être scolarisés à la même école jusqu'à leur départ respectif ? Eliot est devenu sdf à 16 ans après avoir perdu ses parents et a été recueilli à 17-18 ans par une famille anglaise donc à peu près au même âge qu'Anne est partie en échange ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 2511619667

@Agathe A. de Belgique-S c'est ma fiche, polluez pas comme ça :ôô:
Eliot a pas de vagin ( enfin, aux dernières nouvelles.. )

@Rhiannon de Belgique-S Askip, même si Margot est déjà convaincue ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 1815259351
Il vient à son anniversaire ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)