Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Bah c'est parfait ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 1881463262 En plus, je sens qu'on va bien se marrer ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 1881463262 Règle numéro 1 : Faire chier Margot. Règle numéro 2 : Faire chier Margot, Règle numéro 3 :.... Faire chier Margot ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn ça me va ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 3997999705 et cooc se ferait un plaisir de le provoquer et de lui appeler qu'à ses yeux il n'ets rien ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 166564858

@Margot Weasley #fouteusedemerde merci mélamour :siffle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi mdrrrr allez, deal ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 166564858 (bon en ce moment ils sont plus ensemble donc ils peuvent pas la faire chier mais plus tard s'ils se remettent ensemble ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 1881463262)
+ pendant que j'y pense, nous faut un lien Miles/Noah parce que Miles essaie d'infiltrer les Ferrari en utilisant Asia face

@Colin R. Perol mdrrr parfait ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 166564858 j't'ajoute dans mes liens ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 152426858

@Margot Weasley après tu m'dis que c'moi qui cherche le drama ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis innocente bb, c'est ta faute si Lleweasley a rompu. #bonokcestmafauteaussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:bon en ce moment ils sont plus ensemble donc ils peuvent pas la faire chier mais plus tard s'ils se remettent ensemble

j'aime pas le "s'ils" :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan Eastwood a écrit:
Eliot Llewellyn a écrit:bon en ce moment ils sont plus ensemble donc ils peuvent pas la faire chier mais plus tard s'ils se remettent ensemble

+ 10000. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhiannon de Belgique-S a écrit:
Ilhan Eastwood a écrit:

+ 10000. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 550846730
+ 20000. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley euh on annonce le truc inspiré du rêve que t'as fait cette nuit ou pas ? #tesaussisadique

@Ilhan Eastwood @Rhiannon de Belgique-S @Margot Weasley si on peut même plus garder un peu de suspense :dtalk: : QUAND ils se remettront ensemble, ça va mieux là ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 3026748879 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 3026748879 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 21 3026748879
et ui, c'est mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)