Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol juste une vague idée, je pense qu'Eliot ne supportera pas Colin s'il est hautain etc. et qu'il lui ferait comprendre sur le terrain ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858

@A. Naëlle d'Oranje-Nassau ça va, t'es une jolie touriste ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858
aloooors non je ne cherche rien en particulier ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 mais yé suis ouverte à tout, donc à toi de me dire si tu recherches quelque chose en particulier ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 3850463188 vu que tu viens de débarquer avec ta petite Naëlle ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@Colin R. Perol juste une vague idée, je pense qu'Eliot ne supportera pas Colin s'il est hautain etc. et qu'il lui ferait comprendre sur le terrain ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858

pssst, Colin a tourné autour de Margot au SC, j'dis ça, je dis rien. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 2922479706 *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley AWI tiens, un joli petit détail à ne pas oublier face merci bb, heureusement que t'es là pour foutre du caca ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Eliot Llewellyn a écrit:
@Tamsin B. Watts mais c'est parfait tout çaaaa ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858
Alooors, azy, rajoutons du drama ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 si Tamsin c'est une infidèle, on peut partir de là parce qu'Eliot c'est un "saint" (il a merdé une fois avec une ex mais c'était l'alcool face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 2157042859) ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 bon si elle a fini par le tromper, il l'aurait un peu beaucoup mal pris au début mais après ça aurait pu virer au positif un soir où tous les deux bourrés, ils ont bien déconné et ont retrouvé une complicité de poto itou, j'sais pas face ?
J'trouve aussi qu'on est bien parti ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858  

ça prends forme, ça revient beau ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858
J'AIME LE DRAMA.
J'pense qu'elle aurait pu l'tromper, ils avaient une relation parfaite et elle a merdé stupidement en fait, son naturel qui revient au galop quoi ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 927261665
J'pense que ouais, ils auraient pu retrouvé une complicité comme ça, parce qu'ils se connaissent méga bien et j'vois bien une sorte d'amitié à la sex with benefits t'sais, dans l'sens où ils ont aucune gène entre deux, se parlent franchement quand ils en ont besoin et ont aucun tabou, limite ils se regardent et savent à quoi l'autre pense ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858
Par contre histoire d'être drama, j'la vois bien elle parfois se demander pourquoi elle a fait ça, un peu comme un regret mais sans que ça parte en couille, et même lui il pourrait lui lancer des piques parce qu'il comprends pas trop non plus, et puis l'égo en prends un coup quand même j'pense ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1365124802
bon après j'veux pas te vendre du rêve mais ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858 et puis quand on regarde c'quand même beau ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts non mais pourquoi vouloir gâcher une relation parfaite ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 927261665 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 927261665 grave que là, ça lui a pris un coup dans l'égo ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 mais après vu qu'il a fait la même connerie plus tard, il peut comprendre face même, dans cet esprit où ils se lancent des piques, j'imagine bien Eliot venir vers Tamsin à l'époque en mode "toi qui m'a trompé, on se sent aussi minable après ou ?" à la rigolade / en demandant aussi des conseils quoi, en mode pas de tabou ni rien Richard ou des fois "j'comprends pas comment t'as pu tromper un être aussi parfait que moi" ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858 bref j'vois trop la relation ouaaaais hanwii
Non mais j'en ai aussi d'autres pour vendre du rêve : here & here :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1688815589

+:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@Andréa L. Grimaldi AH putain je savais même pas qu'Andréa et Margot étaient colocs MDRRR ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858 en effet, ils sont obligés de se connaître ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 après ça dépend si à la base, Eliot et Andréa s'apprécient bien pour qu'Eliot vienne lui dire de lui-même ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 166564858 si oui, peut-être même qu'Andréa a pu être complice du pari, genre il aurait aidé Eliot à déménager secrètement les affaires de Margot quand elle a perdu le pari ? face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 2157042859
> Bah bravo ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262
Ca Andy aurait pu le faire la faire déménager exprès pour l'emmerder. En plus, il aurait tout fait pour qu'elle perde le pari, histoire d'encore plus l'emmerder ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 En plus, je pense que rien que pour ça, Andy aurait été pote avec Eliot ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 Donc perso, on peut partir sur du positif finalement, après à voir si ils sont vraiment amis, ou juste connaissance ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell hello sexy ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 152426858 faudra qu'on cause sérieusement lien entre eux Richard

@Andréa L. Grimaldi mdrrr grave, rien que pour ça il aurait été pote avec face écoute j'te propose de bons potes du coup parce qu'ils ont dû se croiser plus d'une fois à l'appart donc à force ça crée des liens ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 1881463262 en plus Andréa est bien le genre de mec qu'Eliot apprécierait donc potos ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Je t’attends sur skype ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais sur d'avoir posté ---->

je veux un lien d'abord il a sauvé le devoir de margot mdrrrrr et puis entre responsable de la winthrop est président ils se voient forcement pour que emrys aille negocier des fonds etc les evenements nanana mdrrrr puis melanie m'a parlé de toi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)