Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme twa chewie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn du négatif ça me va très bien aussi. Puis fallait mieux choisir sa confrérie parce que je vois pas Cole copiner avec un winthrop alors que les rouges ont peinturé la EH ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 1616978029 ou alors ton coco se fait passer pour un eliot ce qui pourrait être bien drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn elle a toujours raison Ash' (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit: @A. REAGAN GALLAGHER MDRRR faut blâmer Zoé, c'est elle qui donne des défis comme ça ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858 mais si elle saura que c'est un truc de bizut, tant mieux, il aura même pas besoin de se prendre une gifle ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858 et grave, moi ça me va de tester les limites ensemble ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 152426858 et j'prends note pour le concert privé de Beyoncé, tu pourras pas te défiler, et même rien que pour ça, j'dis carrément oui ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 1153642411 donc quand tu veux un rp :loukas:

Aucune gifle, on abîme pas un si beau visage face
un rp maintenant, j'ai envie de dire, le plus tôt sera le mieux ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 152426858 testons nos limites, chantons du Beyoncé, devenons proches à ne plus savoir quoi en faire, bref, lançons nous ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens marquer mon territoire. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 152426858
len & eliot, c'est les plus beaux. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 550846730 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 387742012
allons faire des bébés lannisters ensemble. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Eliot Llewellyn je veux un lien (emo) en remplacement de Lennox et puis car ton Eliot sort avec Lucky, faux couple, dont Ash' est au courant ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 3997999705

Eliot Llewellyn a écrit:@ASHLEIGH H. STRAUSS ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 152426858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 152426858 ça aurait été grave drôle qu'on ait du négatif pour une fois mais Eliot est tellement gentil qu'on peut pas le détester ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858 du coup Ash peut tenter de jouer encore les cupidons et de les foutre pour de vrai ensemble ? face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 2157042859

Ashleigh H. Strauss a écrit:@Eliot Llewellyn nous sommes destinées a avoir du positif, trop de love ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858
Tellement qu'elle peut faire ça surtout que Lucky va pas top, elle va chercher a la foutre avec des gars pour lui faire oublier Cole et qu'elle aille mieux ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 3850463188

Ça va le complotage là, je vous dérange pas @Eliot Llewellyn & @Ashleigh H. Strauss ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry non ça va tu déranges pas ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@CARTER E. REED MDRRRR bien sûr face
Lennox avec sa mort, il réconcilie et rapproche des gens, cey beau, il est plus utile mort que vivant ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 2157042859 non mais du coup, j'ai toujours pas trouvé la raison du pourquoi il l'aurait snobé à part en soutien à Elias, donc on va partir sur ça MDRRR ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 2157042859 genre, il aurait été déçu par le comportement de Carter, qu'elle invente des mensonges etc. ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 2157042859

Quinze milles ans après j'réponds face
MDDDDDR J'av le mec est plus utile mort mais bon ça reste triste :TT: Paix à son âme (emo) MDR
J'ai eu une idée ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 550846730 (ouais ça m'arrive!) Genre j'me dis qu'il aurait pu cherché à savoir pourquoi elle a fait ça et elle l'aurait envoyé chier (genre ça ressemble tellement trop à Carter de faire ça MDR) parce qu'elle se serait pris la tête avec Elias, après leur confrontation dans les toilettes et là Eliot aura quelque chose contre Carter ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM se faire passer pour un Eliot ? En long terme ? En espion ? ou en court terme ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 1616978029 parce que j'aime bien cette idée mais à voir ce que tu veux dire par là ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 152426858

@ASHLEIGH H. STRAUSS je contredis pas ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858

@A. REAGAN GALLAGHER 'tain enfin quelqu'un qui veut reconnaît ce visage comme une oeuvre d'art, à sa valeur juste face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 2157042859

@N. RHIANNON DE BELGIQUE-S après ça me juge quand j'dis 't bonne' :dtalk: t'as de la chance que tu sois vraiment bonne :dtalk:
hâte de les jouer face :heaart:

@LUCKY E. BURBERRY un peu quand même mais bon, on doit faire avec toi ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858

@CARTER E. REED MDRRRR j'te pardonne pcq j'ai rien à dire sur le temps de réponse face
Eeeeet en plus tu viens avec une bonne idée donc j'te pardonne encore plus (emo) moi ça me va totalement parce qu'Eliot l'aurait mal pris, ce pauvre petit ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn De toute manière t'es obligé de me pardonner face
MDDDDR Ce qui est rare sache le ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 550846730 Pauvre enfant, ils vont formé un club avec Elias, ceux qui prennent mal ce que Carter peut dire ou faire face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 1881463262 Bon parfait parfait tout ça ! On fait en sorte qu'ils se reparlent bientôt (j'te laisse pas le choix face) kissy kissy ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)