Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIOT ‹ when nothing is right, go left.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed C'EST PAS FAUX. :dtalk: :dtalk:
MDRRRR club "anti-Carter dans la période de ses règles" face ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 2157042859 EVIDEMMENT, mais c'est Carter qui fera le premier pas, j'te préviens, kiss kiss ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn MDDDDDR voilà trop bien comme nom de club face
MDDDDDR c'est toujours Carter qui fait le premier pas mais j'espère que lui l'enverra pas chier :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed j'avoue, j'vais en parler à Faustine MDRRR face
MDRRR il est pas comme Elias tqt, sauf si elle lui prend la tête :dtalk: non jdec, il est gentil Eliot t'as cru :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Obligé elle va être pour face MDDR
Heureusement sinon la catastrophe qu'il serait ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 927261665 (Cc Faufau ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 166564858) Elle prend jamais :dtalk: Ouais ben j'espère :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn : pas de cochenneries avec le corps de Carter, je préviens. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien mais je n'ai pas d'idée en tête. Je pensais à un lien positif ou ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed j'lui en parlerai à son retour :dtalk: MDRRR
MDRRR non mais Eliot c'est Elias 2.0 en plus subtil et moins direct face bref, elle verra bien, il est gentil quand on le cherche pas :dtalk:

@N. Rhiannon de Belgique-S si tu lisais avant de te jouer la jalouse là, tu saurais qu'il y a rien à craindre :dtalk:

@Stella Everdeen Lilyyyy ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 1365124802 avec grand plaisir :heaart: alors, j'aurais bien un lien à te proposer si tu veux qui mêle les deux : Eliot est amoureux d'une fille avec qui il a merdé en avril et qu'il a essayé d'oublier coûte que coûte, du coup il a enchaîné les soirées alcoolisés et les nanas. Stella a pu être une d'elles ? Ou si c'est son genre, une fille qu'il aurait même vu régulièrement ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 1365124802 après, Eliot a l'intention de rectifier le tir avec la fille qu'il aime, du coup il a arrêté toutes les conneries et assez brutalement, donc à voir comment Stella aurait pu réagir ? ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec toi, on ne sait jamais. ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 387742012 :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn je viens laisser ma trace ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 152426858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S J'm'appelle pas Len moi :dtalk: ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 387742012
@Laora B. Reed ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 152426858 ELIOT ‹ when nothing is right, go left. - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)