Invité
est en ligne
Invité
Si Capucine allait tout faire pour aider Isaiha, le père de ce dernier ne semblait être prêt à l'accepter sans lui avoir fait passer une sorte de test. Capucine allait devoir vivre comme une amish durant quelques temps. Et que personne ne pense que ça lui plaisait cette idée. Mais si elle devait le faire pour prouver qu'elle était amoureuse de Isaiha et qu'elle ne se contentait pas simplement de l'embarquer dans un monde qu'il ne connaissait pas vraiment. Et dans l'histoire, personne ne demandait à Isaiha de respecter les racines de Capucine. Elle trouvait la situation incongrue, pour ne pas dire totalement ridicule. Elle soupira doucement, baissant les yeux en se retenant de ne pas s'énerver. Isaiha semblait presque satisfait de l'échange et Capucine l'observa, pinçant les lèvres. « Je devrai peut être plier ton père à mes racines, on verra comment Monsieur je dois tout contrôler se débrouillera !! » Elle s'en prenait un peu à Isaiha parce que la situation l'agaçait. Capucine termina de frotter Rags pour le sécher, ne souhaitant pas qu'il attrape mal. Parce que là, amish ou pas, Capucine tuerait pour devoir emmener son chien chez le vétérinaire le plus proche. Et elle exigerait un vétérinaire moderne. « En tout cas, on sait de qui tient ta sœur jumelle maintenant... » Lâcha t-elle, cynique. Si Casey avait décidé de ne pas l'aimer, le père de Isaiha avait carrément décidé de la faire plonger. Capucine quitta rapidement la grange pour ramener le chien dans la maison, s'assurant qu'il était bien propre pour ne mettre aucune saleté nul part. Elle jeta un bref coup d'oeil aux parents de Isaiha puis quitta la maison, décidée à aller ramener la voiture.
« Je t'attends devant l'agence de location... » Capucine n'était pas ravie de devoir se plier à une vie dont elle n'avait rien demandé. Même si elle avait posé des tas des questions à Isaiha concernant son ancienne vie, ce n'était pas dans le but d'essayer un jour. Mais elle comptait bien montrer à ce Monsieur Buchanan qu'elle n'était pas une de ces pimbêches qui ne comprennent rien à l'amour. Si seulement Isaiha avait seulement dit ce qu'elle avait fait pour lui, peut être que le patriarche de la famille serait un peu plus reconnaissant. Une fois dans la voiture, Capucine se mit à râler « Je ne pourrais jamais comprendre nianiania... Viens vivre en Angleterre, on va voir ce que tu vas faire !! Même en calèche tu devras rouler à droite comme tous les anglais !!! Et assister à chaque événement royal !! Ah ! Il serait bien embêté hein !! » D'un soupire elle retourna en ville pour déposer la voiture. Quinze minutes plus tard elle était installée sur la calèche, les bras croisés comme si elle boudait. « Vraiment ton père aurait pu être un peu plus agréable avec moi... Franchement Isaiha ! C'est quoi cette famille ?! Personne n'est en mesure de m'accepter comme je suis à part toi ? Mais toi tu comptes pas !! Ta sœur m'aime pas, ton père me jette presque de la boue à la figure sans même essayer de me convaincre qu'il l'a pas fait exprès. Et puis quoi encore ? Je vais devoir faire la cuisine avec ta mère ? Je vais rendre toute ta famille malade !!! » Grogna t-elle avant de se renfrogner un peu plus. « Je vais éviter de le raconter à mon père sinon il va devenir fou que ta famille doute de moi à ce point. Je dois passer un test pour t'aimer !!! » S'écria t-elle, se foutant bien de faire un scandale en pleine rue.
(Invité)