Invité
est en ligne
Invité
Capucine était enfin libérée de ses liens et vint s'allonger contre Isaiha, tentant de récupérer sa respiration. Faire l'amour avec son Lowell était toujours un plaisir indescriptible. La jeune femme adorait tellement ça qu'elle peinait parfois à se contenir quand il était près d'elle. Si les conditions étaient bonnes, Capucine se laissait totalement porter par son excitation et ils se retrouvaient souvent à faire l'amour un peu n'importe où. Enfin, ça n'avait pas l'air de déranger le Lowell. Lui qui était si réservé et timide sur ce point, voilà qu'il se lâchait tout autant que Capucine l'entraînait dans ses délires. Il n'était pas loin le moment où elle parviendrait à lui faire enfiler un costume pour un jeu sexuel. « Non ça va, ne t'en fais pas ! » Sourit-elle en le laissant lui soigner ses petits poignets. Même si elle n'avait pas mal, elle appréciait la façon dont il prenait soin d'elle et s'inquiétait de pas grand chose. « Je t'aime mon cœur... Tu as été merveilleux, comme toujours ! » Avoua t-elle en venant déposer un tendre baiser sur ses lèvres. L'extase était toujours présente et elle adorait ça. L'après-sexe était toujours un moment qu'elle aimait ressentir. La tension sexuelle retombait lentement, tout comme leur respiration se calmait peu à peu. La petite brune admirait son amoureux avec une tendresse infinie, un léger sourire sur les lèvres. Il était toujours si adorable quand il la couvrait de compliment de la sorte. Caressant son bras avec amour, Capucine revint poser ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser passionné et tendre. « Si tu penses ne pas me le dire assez, dis le moi plus souvent ! Je ne vais pas m'en plaindre tu sais. J'aime t'entendre me dire des mots d'amour alors ne te prive pas. « Soupira t-elle tendrement. « Et puis, tu auras toujours des secrets pour moi. On a tous un petit jardin secret qu'on aime cultiver. Et j'aime partir à la chasse aux trésors. Même si mon plus beau trésor, c'est toi... » Susurra t-elle en le couvant d'un regard amoureux. Il fallait dire que le Lowell savait la rendre de plus en plus amoureuse de lui. Il n'y avait rien chez Isaiha que Capucine détestait. Ce qui la dérangeait, elle n'en faisait pas état, préférant ignorer ses petits défauts et l'aimer comme il était plutôt que de chercher à le changer. « Si tu veux tout savoir, j'aimerai soit qu'on fasse l'amour dans ma voiture un jour, ou alors dans la forêt. Où dans l'eau. Mais je ne parle pas de la baignoire hein ! » Sourit-elle tendrement. Capucine se tourna vers lui pour mieux se blottir dans ses bras caressant son torse. Étrangement, elle ne se voyait plus autrement qu'avec Isaiha. Sa vie partirait en lambeaux s'il venait à la quitter. La jeune femme savait combien ça pouvait faire mal et elle n'était pas certaine de vouloir réitérer l'expérience. Mais elle avait la sensation étrange que leur relation était faite pour durer. En tout cas, Capucine ne se reposait pas sur ses lauriers, continuant de cultiver leur amour pour que jamais il ne se lasse d'elle. « Au fait chéri, je t'ai trouvé du travail. Pas que l'idée que tu recommences à tourner une pub me plaise mais il faut que tu deviennes financièrement indépendant. Donc, que tu rembourses ton oncle rapidement. Il s'agit d'une pub pour des caleçons. Je crois qu'il y a un spot pour la télévision et un photoshoot pour des magazines. Je ne suis pas certaine mais il me semble que tu es seul. Enfin, même si ce n'est pas le cas, j'aimerai que tu y ailles pour décrocher le casting. Ça te permettra d'avoir des rentrées d'argent chaque fois que le spot est diffusé et que les images sont utilisées dans les magazines... Je t'ai amené l'annonce. Tu pourrais au moins les appeler en étant ici, pour poser des questions et dire que tu es intéressé ? » Capucine lui lança un regard presque implorant pour le pousser à dire oui. Elle savait qu'ici, il n'avait pas le droit de téléphoner mais là, elle le poussait à contourner la règle pour décrocher ce contrat. Et puis, s'il y avait une fille avec lui, tant pis, Capucine rongerait son frein. Il fallait aussi qu'elle prenne sur elle pour qu'il puisse se remettre bien financièrement.
(Invité)