Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OHIO) A new part of our life ft. Isacine - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(OHIO) A new part of our life ft. Isacine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine aimait Isaiha et elle ne l'imaginait pas réellement grimper une gouttière pour rejoindre une demoiselle dans son lit. Mais elle, elle s'imaginait parfaite se glisser en douce dans la chambre de son amoureux parce qu'elle n'avait pas envie d'en être séparée. Elle fit une moue songeuse, essayant de fouiller son esprit. Elle se rendait compte qu'avec Jorah, même si elle avait toujours aimé faire l'amour avec lui, ça n'avait rien de fou. Isaiha savait donner envie à Capucine de faire des folies, d'être coquine. Sûrement parce qu'il était extrêmement réceptif à ce qu'elle lui demandait et qu'il repoussait ses propres limites pour s'aventurer dans ce qu'il ne connaissait pas. Souriant doucement, Capucine lui caressa la nuque. « J'ai tout un tas de fantasmes et j'en ai déjà réalisé très peu. Mais je sens qu'avec toi, tout ça va changer. » Parce que Capucine ne cachait pas le côté pervers de Isaiha. Ça lui plaisait horriblement, ça l'émoustillait. Elle rêvait du jour où Isaiha franchirait la porte de son appartement en lui sautant dessus, lui arrachant les vêtements. Ou alors qu'il ne saurait se retenir et la prendrait brutalement contre les parois de l'ascenseur ou contre la porte d'entrée de l'appartement parce qu'elle n'aurait pas eu le temps d'ouvrir la porte. « Et puis, quelque part, tomber amoureuse de toi c'était un peu une folie non ? » Lança t-elle amusée. Il fallait dire que ça n'avait pas été très simple entre eux. Enfin, Isaiha restait son meilleur ami mais la présence d'Amanda avait beaucoup freiné la brune dans sa relation avec le Lowell. La demoiselle avait secrètement été ravie que Isaiha largue Amanda et lui laisse la place libre. Mais tout ça, elle se gardait bien de lui dire.

La petite anglaise finit par sortir de la baignoire, aguichant ouvertement Isaiha. « Tu seras toujours mon Yaya rien qu'à moi !! » Sourit elle avant de s'enfuir doucement vers la salle de bain en riant. Le petit surnom que Isaiha venait de lui donner l'amusait. Un petit démon lui allait si bien vu son caractère. Mais elle savait parfaitement que ce n'était pas quelque chose de méchant venant du Lowell. Capucine s'imaginait partir cul nu vers la chambre du Lowell en portant fièrement ses petites cornes de démon et sa queue de diablotin, ricanant. Une fois dans la chambre, la petite brune s'allongeant doucement sur le lit, se mettant sur le dos. Isaiha ne mit pas bien longtemps à la rejoindre, fermant la porte à clé. L'anglaise éclata de rire en l'entendant, l'observant mettre la clé en haut de l'armoire. « Tu parles, tu as peur que tes parents nous surprennent ! Puis vu où tu l'as mise, je ne risque pas d'aller la chercher ! Je suis trop petite ! » Capucine écarta les cuisses pour le laisser s'installer sur elle, l'entourant de ses bras. Elle répondit à son baiser, glissant sa langue entre ses lèvres pour caresser tendrement la sienne. Elle adorait le sentir sur elle, sa peau contre la sienne. Tout était excitant chez lui. Doucement, la jeune femme détacha ses lèvres des siennes et l'observa. « Tu as une envie particulière pour aujourd'hui ? » Elle glissa le bout de ses doigts sur sa nuque, la caressant avec amour. « Je suis prête à faire n'importe quoi avec toi... J'aime trop ça... » Souffla t-elle avec amour en lui volant un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

Isaiha s’était toujours figuré que Capucine avait dû réaliser l’intégralité de ses fantasmes avec son ex-petit-ami mais visiblement ce n’était pas le cas, et cela à la plus grande joie du blond. « On les réalisera ensemble… Je veux tout explorer avec toi mais également tout connaitre de toi » répondit-il en lui volant un baiser. « Je suis même curieux de savoir ce qui te fait fantasmer » ajoute-t-il avec un petit sourire innocent. Oui, pour le coup, il n’avait que l’air d’être innocent car dans ses yeux, brillait une lueur des plus sensuelle. Il n’était sûrement pas l’homme doté de la plus grande imagination en matière de sexe mais il avait à cœur d’en apprendre tous les rouages afin de combler cette femme, sa femme. Le plaisir de Capucine prédominait sur tout le reste, il souhaitait être un bon amant pour elle tant elle lui procurait un plaisir incommensurable chaque fois que leurs corps s’unissaient. C’était comme si elle était faite pour lui, que Dieu l’avait créé dans ce but précis : le parfait prolongement de son corps. « Alors si tomber amoureuse de moi, c’était de la folie… c’est que la folie a du bon » plaisante-t-il en la laissant sortir de la baignoire avec un sourire à la fois conquis et heureux. Capucine était magnifique et il fallait un fou pour ne pas s’en rendre compte. Casey se voilait la face pour ne pas souffrir ? Soit, c’était son droit mais lui, il ouvrait grand les yeux sur les qualités de sa compagne. Elle était celle qu’il lui fallait et il n’avait aucun doute là-dessus.

Très vite, il la rejoignit, la découvrant dans sa plus belle nudité, allongée sur son lit. Il n’en fallait pas plus pour que son corps réagisse. « Je n’ai pas envie d’être stoppé en si bon chemin… Et justement, c’était le but : mettre la clé hors d’atteinte pour que tu ne puisses jamais m’échapper » dit-il avec un sourire tandis qu’il venait s’allonger entre ses cuisses pour mieux l’embrasser langoureusement. Une envie particulière ? Il y en avait peut-être bien une. « Tu accepterais que je t’attache ? » demande-t-il avec une certaine timidité. Il avait découvert cela au détour d’une lecture érotique -oui monsieur lisait des œuvres érotiques pour combler ses lacunes en matière de sexe. « J’ai envie d’essayer mais si tu ne veux pas, il n’y a aucun problème » ajoute-t-il précipitamment pour lui faire comprendre que jamais, il lui imposerait quoique ce soit. En attendant sa réponse, ses lèvres partirent butiner son cou tandis que son bassin se frottait contre le sien comme pour la motiver à lui laisser carte blanche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réaliser ses fantasmes restait quelque chose que Capucine ne faisait pas passer en priorité. En fait, ce qu'elle aimait, c'était de s'éclater au lit avec son amoureux. Et avec Isaiha, c'était vraiment l'éclate totale. Capucine n'avait vraiment rien à lui reprocher. Il était un amant parfait. Mais, s'ils pouvaient s'amuser en réalisant quelques fantasmes coquins, Capucine n'allait certainement pas se faire prier pour les réaliser. « Je ne vais pas tout te dévoiler maintenant... » Le taquina t-elle doucement. Après tout, Capucine n'avait pas envie qu'il sache tout, tout de suite, préférant lui réserver la surprise. Mais aujourd'hui, Capucine avait envie de folie et elle n'hésitait pas à aguicher son amoureux, roucoulant sous son regard. Un petit rire franchit les lèvres de la brune alors qu'elle sortait de la baignoire.

La petite brune se sentait tout excitée rien qu'à l'idée de voir son amoureux débarquer tout nu dans la chambre. Elle venait de s'allonger sur le lit alors que Isaiha entrait, aussi nu qu'un nouveau. Cet homme avait le corps d'un Dieu. Capucine adorait le regarder, manquant de se baver dessus tellement il était sexy. « Je ne compte pas t'échapper tu sais ! » Rit-elle doucement. Isaiha avait de drôles d'idées par moment. La jeune femme le laissa s'installer entre ses cuisses, se mordant légèrement la lèvre. « Je trouve ça très excitant d'avoir le risque d'être surpris pendant l'acte !! Même si tes parents risquent de me détester du coup ! » Maintenant qu'il était tout près d'elle, la petite anglaise lui caressa doucement la nuque, lui promettant de réaliser une folie, aujourd'hui même. Sentir sa langue caresser la sienne la faisait frissonner. Mais sa demande lui fit hausser les sourcils. « M'attacher ? » Un sourire se dessina sur le visage de Capucine avant qu'un petit rire franchit ses lèvres. « Mais qu'est ce que tu attends Isaiha ?? » Elle agita les mains. « Je ne suis toujours pas attachée ?! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas me faire !! » Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale alors qu'il se frottait contre elle. La demoiselle se mordit la lèvre, soupirant doucement. « N'attends pas mon amour, j'ai déjà envie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu