Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les fidèles de Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Non ! faisons ça graduellement, comme ça tu aura plus d'inspiration pour mes derniers Défis (quand mon personnage va évoluer)
Ou si tu te sens déjà inspiré alors GO ! dis moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman Bon alors, c'est parti pour le show (emo)

DONC !

FACILE RP : Dans un RP de ton choix tu devras faire un scandale à la pharmacie parce qu'on t'a refilé un générique et que toi, tu veux pas d'un générique. Tu devras alors dire à la personne en face de toi qu'il ne connait rien à son métier et que tu ferais mieux de prendre sa place !
FACILE HRP : Tu devras poster dans la fiche de présentation de 10 nouveaux arrivants (inscrit après ta validation) en expliquant qu'il faut rejoindre la DH parce que c'est la meilleure du monde !
FACILE DUNSTER : De la manière de ton choix, tu devras rallier un bizu avec toi pour tenter d'enquêter sur la disparition mystérieuse des chaussettes dans le lave-linge Les fidèles de Capucine  - Page 7 387742012 (donc par SMS, rp, ect... comme tu veux)

Quand tu auras fait ça, on pourra passer à la suite Les fidèles de Capucine  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers OWIII ! mais j'ai déja commencé à faire les salutations! MDR
Je vais revenir dessus et éditer . Je peux?
Pour les autres , i'm on it
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman Non mais y aura d'autres nouveaux au pire Les fidèles de Capucine  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàààà j'ai les 1000 points o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TROP BIEN hanwii
Du coup, tu seras officiellement un Dunster le 3 Juin (emo) Paris te mettra ta couleur officielle Les fidèles de Capucine  - Page 7 3850463188

Je suis très fière de toi surtout que tu as toujours la signature de ton bizutage donc tu m'exhibes partout Les fidèles de Capucine  - Page 7 1881463262 mais moi j'aime ça Les fidèles de Capucine  - Page 7 152426858
Tu resteras toujours mon petit bizu d'amour Kellychou Les fidèles de Capucine  - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, maintenant tu as retenu que c'est moi Kelly ? Les fidèles de Capucine  - Page 7 1881463262

Ouais, j'vais test de faire les 1500 points comme demandé de base d'ici là, mais j'garantie rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer félicitation Kellly!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Les fidèles de Capucine  - Page 7 1881463262 oui ayé j'ai retenu MDRRRR
J'ai eu l'air trop con la dernière fois pour pas m'en souvenir Les fidèles de Capucine  - Page 7 1881463262

Maintenant je sais !! Jay = Kurt = Kelly Les fidèles de Capucine  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Me voila ma maitresse, j'ai besoin de comprendre ce Défi ci : "FACILE RP : Dans un RP de ton choix tu devras faire un scandale à la pharmacie parce qu'on t'a refilé un générique et que toi, tu veux pas d'un générique. Tu devras alors dire à la personne en face de toi qu'il ne connait rien à son métier et que tu ferais mieux de prendre sa place !"
Je dois donc ouvrir un RP?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)