Owiii!!!!! Je suis jaune! Je fais partie des Dunster ! Ca fait 2 mois que j'attends ce moment !
Me voila donc.
CAPULETTE !!!! t'es ma bizutrice !!!!!!!
Je me présente, On m'appelle Cha', je suis une fille, 26 ans travaillant dans le domaine du jeu vidéo (eh oui je suis une Geek, même si je l'avoue, je suis noob). J'aime parler aux gens, devant les gens, je fais des conférences tout ça. Quand j'ai un micro entre les mains je change complètement. J'adore le monde des RP et j'en fais depuis 9 ans (avec une petite pause au milieu)
Sinon quoi d'autre?
J'aime tout les animaux à part les chiwawa. Je suis une fan incontestable d'Harry potter, et vous pouvez me poser n'importe quel question que je saurais y réponde.
Je fais partie de l'aventure ILH depuis 10 mois. Je suis dans l'équipe des animateurs. J'ai un personnage Eliot appelé Jonathan. Et heu ... si vous avez des questions, ce sera plus simple d'y répondre
Elric maintenant : Elric est un élève studieux, qui peut paraitre trés balais dans le cul. Toujours plongé dans ses livres, il s'est surpassé pour faire partie de Harvard, et être admis, plus tard, dans un département de recherche pharmaceutique.
Il y a passé la plus part de ces 5 dernières année, ce qui explique pourquoi il n'a integré aucune confrérie jusqu'a maintenant.
Pourquoi maintenant? Il a été viré. Après avoir piqué une crise. Parce que sa "Grande découverte" a été volé, et effacé de tout ses support (cloud, ordinateur, disque dur), il a piqué une crise et à cassé des ... tubes à essaies vides.
Pourquoi Dunster? En plus d'être un élève très studieux, il soupçonne son voleur de faire partie de cette confrérie.
Elric habite avec un colocataire (Gautier), et son chien (Brutus). Sa dernière vrai relation date de 5 ans, avec un Eliot de 10 ans son ainé.
Il a un piercing à la langue.
Niveau caractère : il est difficile à cerner du premier coup d'oeil. Elric peut paraitre, au choix, distrait, distant, snob ou guindé. Mais quand il sourit, ou se met à flirter, il rajeunit, et on peut facilement tomber sous son charme de red-head.
Alors? j'ai passé le test??