Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Les fidèles de Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Vickers a écrit:FACILE RP : Tu devras dire à l'un de tes partenaires de RP, peu importe lequel, Ô combien Capucine est meilleure que Kurt aux jeux vidéo et qu'il n'arrivera jamais à la battre Les fidèles de Capucine  - Page 2 166564858

Il peut démentir dans le post après ? En mode non, je déconnais ? Les fidèles de Capucine  - Page 2 1881463262

Je vais faire la sign de ce pas, pour les texto, je vais réfléchir un peu à qui les envoyé :D

Edit et voici les texto :D Jupiter Oliver Aspen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer T'as pas envie d'assumer hein ? Les fidèles de Capucine  - Page 2 3997999705 Ce serait bien qu'il démente dans un autre rp je pense Les fidèles de Capucine  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée, j'ai lancé un rp ou il va le dire, donc j'pense pas qu'au final il va démentir o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Il peut démentir si vraiment ça ne concorde pas à ton perso, ne t'en fais pas Les fidèles de Capucine  - Page 2 3850463188
Cette signature est parfaite Les fidèles de Capucine  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et les texto ils te vont aussi ?

Non, mais vu le contexte du rp, j'pense pas qu'il prendre le temps de démentir en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer awicestvraituasenvoyélestextos XD

Un peu rude mais parfait XD enfin ça correspond à ton personnage Les fidèles de Capucine  - Page 2 3997999705
Il ne manque plus que le rp pour lancer le défis moyen Les fidèles de Capucine  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rude ? Tu trouves ? Je trouve qu'il a quand même été doux là :o Il a pas dit d'insulte ni rien Les fidèles de Capucine  - Page 2 1881463262

Oui, ça devrait être bon ce soir ou demain o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers voilàààà https://www.i-love-harvard.com/t73785-apple-thinking-out-loud#2580537 j'espère que ça te va formulé comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Han j'adore gniéhéhéhé
Mais c'est une réponse parfaite Les fidèles de Capucine  - Page 2 3850463188

Du coup, je te donne ton défis moyen Les fidèles de Capucine  - Page 2 3997999705

Dans un seul et même RP tu devras :

- Placer les six mots suivant : sucette, voiture, escargots, préservatif, massage et Scarlett Johansson dans une même phrase et que donc, il est une sorte de lien.
- Tu devras donner à ta réponse pas plus pas moins de 572 mots Les fidèles de Capucine  - Page 2 550846730 (si c'est trop dur ça, dis le).

Et je te donne ton dur maintenant !

- Tu devras atteindre les 1500 points avant la fin de ton bizutage Les fidèles de Capucine  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
572 mots... OMG en plus ça varie d'un compteur à l'autre, mais on prend le compteur ilh et sans les codes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)