bonjoooour
je suis désolée de débarquer que maintenant, j'ai eu des soucis persos et j'ai pas pu venir sur ILH pendant un moment
d'ailleurs, je me demande si c'est pas trop tard pour finir mon bizutage ?
alors sinon, je me présente ! moi c'est Carine, j'ai 20 ans, je suis de Toulouse et je fais des études de droit
je vis avec mon copain et j'ai un adorable petit chat, Moka qui a un an et demi
c'mon petit bébé
je suis fan, ultra, méga, trop des animaux
c'est une passion, j'me bats pour défendre les animaux et j'aimerais plus tard être dans la défense pour les animaux
j'adore écrire, sortir, écouter de la musique, bref pleins de choses
pour Maxwell, j'te mets mon profil :
- Spoiler:
il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.
il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.
voilàààà, j'espère que ça te suffira
avec Alejandro, on avait pas eu le temps de faire seulement un défi à cause de mes absences malheureusement