Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les fidèles de Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fidèles de Capucine  ZXDKo5V
Les fidèles de Capucine  3850463188 :oriane: Bienvenu mon petit fidèle :oriane: Les fidèles de Capucine  3850463188

Hello dear ~

Alors, je me présente, je m'appelle Lily. Et tu peux m'appeler Lily Les fidèles de Capucine  550846730
Ta bizutrice c'est moi ! Mais je te promets que je suis une gentille personne et que je ferai de mon mieux pour que ton bizutage ne soit pas trop éprouvant !! Il y a plusieurs choses à savoir sur moi mais notamment que j'aime les chats, les licornes, les animaux en tout genre en fait, que je rêve de vivre en Angleterre et que j'ai 30 ans passé Les fidèles de Capucine  550846730 Ah et aussi qu'on arrive facilement à me soudoyer avec des pâtisseries ou des gâteaux Les fidèles de Capucine  166564858  Les fidèles de Capucine  2474380249

Chez les Dunster, tu verras, on est comme une très grande famille ! On s'aime et on s'entraide tous énormément !! Il faut montrer que c'est nous les meilleurs surtout ! Sinon, si tu as des questions tu peux me MP ou alors poster ici, j'ai mis le sujet en suivre Les fidèles de Capucine  3850463188

Une fois arrivé ici , n'hésite pas à te présenter et à me faire un résumer de ton personnage. Je ferais au mieux pour mettre mon imagination en marche pour te trouver des défis qui correspondent avec ton personnage Les fidèles de Capucine  1839924927

Mes bébés :

- Erin H. Duncan (19/06) terminé
- Elric J. Beckman (11/07)
- West Griffin (28/07)

Les anciens bizus :

- S. Kurt Schäfer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut moi c'est Nicolas et j'ai 16 ans je suis actuellement en première L, rien de palpitant dans ma vie, je chante, je danse, je fais de la comédie musicale, l'artistique quoi hanwii j'aime dévorer des séries, ne rien faire, dormir, me perdre suryoutube, rien de bien extra non plus :loukas: je pense que je n'ai plus rien à dire, place à la présentation de mon perso ! Les fidèles de Capucine  152426858

Walace est son véritable prénom × Teddy est le prénom qu'il a emprunté dans une bd qu'il a lu quand il avait huit ans × 24 ans × membre de la puissante famille CALLAGHER × mère propriétaire d'une boutique de luxe, père possédant plusieurs agences dans l'immobilier × originaire de New-York, dans l'upper east side × étudiant en droit (M) et en économie (m) × hétérosexuel sur le papier, plus compliqué dans sa tête × BIZUT de la DUNSTER HOUSE × il apprécie beaucoup la ELIOT HOUSE × ancien étudiant de l'université d'Oxford en Angleterre × arrivé à Harvard depuis septembre 2016 × aisé, il aime la richesse, le luxe, mais c'est l'intelligence qui prime × il fréquente généralement la bibliothèque, une galerie d'art ou des conférences spécifiques × ambitionne d'ouvrir le plus grand cabinet d'avocats à New-York, mais ce n'est pas tout × ambitionne d'ouvrir le plus grand cabinet d'avocats à New-York, mais ce n'est pas tout × il écrit un roman, en secret × poète dans l'âme, il compose des sonnets, sur la vie, la mort, le ciel, rien de palpitant ×

caractère - séducteur ; intelligence ; érudit ; observateur ; charismatique ; beau parleur ; amusant ; possessif ; drôle ; sarcastique ; ironique ; juste ; manipulateur ; adroit ; doux ; méfiant ; sociable ;

voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo,

J'dois encore me présenter ? J'suis pas assez connu ? Les fidèles de Capucine  1881463262 Non je dec :P

Alors, moi, bah c'est Kelly, Aka Jaysaël le plus perfect des WH (ou pas) je suis sur le fo depuis un moment déjà donc j'aurais pas de questions dessus normalement Les fidèles de Capucine  1881463262 mais on sait jamais lol Du couuup, j'ai 23 ans, je suis d'origine Belge mais je vis en France depuis septembre 2015. Je bosse dans la grande distribution avec des horaires plus que merdiques parfois =+= (j'aime aller au taff de 12h à 20h45 par exemple =+=) Sinon, bah j'ai deux chiens, deux chats, un perroquet et 3 peluches Simba. Je suis fan du roi lion :simba:

Concernant Kurt. ça se résume en trois mots. C'est un con.
Il est pas sérieux, sauf en période de révision et d'examen, sinon, c'est le mec qui accepte trop les plans foireux. Il a déjà prit de la drogue, à déjà piqué la voiture de son père sous l'effet de l'alcool et à également déjà mit une fille enceinte (qui a été obligé d'avorter sous les "menaces" de la famille Schäfer). Il a un petit frère (Milow un LH) et une petite soeur (qui n'est pas joué o/). Sinon, il se la joue homophobe, mais il ne l'est pas réellement, il trouve juste ça pas normal et se fou de la gueule de ceux qui le sont (bon en vrai les filles, ils kiffent parce que ça peut permettre un plan à 3 Les fidèles de Capucine  1881463262). Il est fan de sport de glisse (surtout le skate qu'il pratique depuis plus de 15 ans. Il est jamais tombé amoureux et n'est jamais sortit avec une fille sérieusement. Sa plus longue relation étant à cause d'un pari ou il devait réussi à coucher avec la fille. Il adore également tout ce qui est jeux vidéo, arcades, etc. Du coup, il est capable de beaucoup de chose. T'as le champs libre pour les défis Les fidèles de Capucine  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Wouah !! Tu en fais des choses Les fidèles de Capucine  3850463188 Tu aimes quoi comme séries?? Moi aussi j'adore dormir, c'est toute ma vie de dormir Les fidèles de Capucine  1881463262 j'aime me coucher tard pour me réveiller tard, blottie au fond de ma couette Les fidèles de Capucine  3850463188 et trainer sur YT c'est la vie Les fidèles de Capucine  550846730 ça fait passer le temps Les fidèles de Capucine  1881463262 et on en trouve des conneries Les fidèles de Capucine  1881463262

J'adore ton personnage, il a l'air super intéressant et puis Oxford Les fidèles de Capucine  3997999705 le choix purement parfait et qui touche mon âme de petite anglaise et l'âme de ma petite anglaise Les fidèles de Capucine  3997999705

Tu veux tout ton bizutage d'un coup ou tu préfères petit à petit?? Les fidèles de Capucine  3850463188

@S. Kurt Schäfer Ah wai ok t'es une meuf comme ça toi ? Les fidèles de Capucine  1881463262 On a toujours besoin de poser des questions Les fidèles de Capucine  1815259351 Un vrai petit zoo ton chez toi Les fidèles de Capucine  1881463262 Je connais ça les horaires de merde, je te souhaite du courage Les fidèles de Capucine  3850463188

Ah c'est cool, c'est un geek comme Capucine Les fidèles de Capucine  3850463188 enfin à moitié pour lui Les fidèles de Capucine  1881463262 mais ouais, t'as raison, c'est un con Les fidèles de Capucine  550846730 je vais tellement lui faire la misère, ça va l'achever, il va ramper en pleurant /PAN/

Même question que pour Teddy l'ourson Les fidèles de Capucine  3850463188 tu veux tout d'un coup ou petit à petit? :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la dernière en date que j'ai regardé c'est 13 reasons why qui était parfaite, fin j'ai beaucoup aimé l'ambiance et tout hanwii sinon des classiques du genre got, how to get away with murder que j'aime beaucoup et toi ? Les fidèles de Capucine  152426858
oh merci, pour avoir visité la ville j'adore le style, l'ambiance, c'est plutôt sympathique :hum:
je veux bien avoir petit à petit mon bizutage, histoire d'y aller étape par étape :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais je suis une fille :o Je viens de casser un mythe c'est ça ? Les fidèles de Capucine  1881463262 je sais pas pourquoi tout le monde me voit comme un mec alors que je me cache pas d'être une fille ! Quand Sloan a su que j'étais une fille, elle a halluciné si je me souviens bien Les fidèles de Capucine  1881463262

Pour les défis, petit à petit, comme ça tu peux réfléchir et comme je suis du genre à faire plus que trois défis, j'vais te faire bosser Les fidèles de Capucine  2474380249 (sauf si tu veux m'en donner que 3 mais j'adore la période de bizutage, c'est tellement drôle)

Puiis, on peut voir pour un lien entre les deux si tu veux, genre qu'ils se retrouveraient pour des parties certain soir, une sorte de rituel chaque semaine, ils pourraient se voir le mardi par exemple pour jouer et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Tiens, une amie m'en a parlé aujourd'hui de 13 reasons why !! Mais elle me tente pas trop Les fidèles de Capucine  1616978029 sinon je regarde GoT OBVIOUSLY !!! The crown aussi Les fidèles de Capucine  4205929361 puis j'ai un peu décroché parce que moins de temps, ect... C'était le rp ou les séries Les fidèles de Capucine  1881463262

@S. Kurt Schäfer Non pas choquée Les fidèles de Capucine  1881463262 mais un peu étonnée oui, c'est vrai que derrière Jay j'ai toujours pensé à un garçon, je sais pas pourquoi Les fidèles de Capucine  1881463262
Et je suis d'accord pour le lien s'il ne devient pas cul, ambigue ou qu'il tue le couple de Capucine Les fidèles de Capucine  1881463262

Sinon, on commence par le facile? Les fidèles de Capucine  3850463188 Un facile RP, un facile HRP et un facile Dunster Les fidèles de Capucine  3997999705 ? Ça vous va ? Les fidèles de Capucine  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnêtement c'est hyper contemplatif, pas forcément beaucoup d'action c'est ça que j'ai apprécié hanwii the crown j'ai commencé mais j'ai arrêté rapidement, j'ai pas trop accroché Les fidèles de Capucine  166564858
moi je suis ready Les fidèles de Capucine  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Les fidèles de Capucine  1881463262

En vrai, je l'imagine trop ne pas voir Capucine comme une fille, en mode c'est la fille qu'il drague pas, sa pote de game avec zéro plan de drague foireux, il se comporterait avec elle comme si elle était un pote masculin ou quoi, ce qui pourrait être assez drôle dans un sens Les fidèles de Capucine  1881463262

Ouais, je suis radis aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher J'ai adoré The Crown parce que : ANGLETERRE Les fidèles de Capucine  3850463188
voilà XD
Alors, puisque tu aimes les poèmes Les fidèles de Capucine  3997999705

FACILE RP : Tu devras expliquer à ton partenaire, dans le RP de ton choix, Ô combien les Dunsters sont des gens formidables Les fidèles de Capucine  152426858
FACILE HRP : Tu dois envoyer un sms à trois Students en faisant un poème avec les lettres DUNSTER à trois students en faisant les louanges de la maison Les fidèles de Capucine  3997999705
FACILE DUNSTER : Tu devras porter une signature avec un poème en l'honneur de Capucine avec les lettres CAPUCINE Les fidèles de Capucine  3997999705 durant deux semaines

@S. Kurt Schäfer Le lien me botte trop hanwii

Alors ton premier défis Les fidèles de Capucine  3997999705

FACILE RP : Tu devras dire à l'un de tes partenaires de RP, peu importe lequel, Ô combien Capucine est meilleure que Kurt aux jeux vidéo et qu'il n'arrivera jamais à la battre Les fidèles de Capucine  166564858
FACILE HRP : Tu devras envoyer trois SMS à des personnages masculins homosexuels que les filles, c'est bien mieux que les garçons Les fidèles de Capucine  166564858 en expliquant bien pourquoi Les fidèles de Capucine  3997999705 pas forcément à caractère sexuel bien sur Les fidèles de Capucine  1881463262
FACILE DUNSTER : Tu devras mettre ce gif dans ta signature en disant que c'est la plus belle fille jamais vue et que Isaiha a bien de la chance de l'avoir Les fidèles de Capucine  3997999705 durant deux semaines !

Si un des défis ne vous convient pas ou que vous bloquez, n'hésitez pas à m'en faire part Les fidèles de Capucine  3850463188 l'idée étant de vous amuser et non de vous bloquer bien sur Les fidèles de Capucine  1001568715

Repassez ici quand vous avez terminé Les fidèles de Capucine  2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)