Invité
est en ligne
Invité
Thinking out loud
Apple && KurtL'hôpital vraiment à force d'y venir trop souvet, il devrait me donner un abonnement ou une prime, parce que je donne pas mal de taff à chaque fois. Bon ok, parfois, c'est pas grand chose, c'est juste que j'suis trop flemmard pour me soigner moi-même alors j'débarque ici, mais bon, cette fois, la plaie à mon genoux, bah elle a vraiment une salle gueule. J'crois que je me suis pas loupé et que j'aurais possiblement besoin de deux trois points, ça sera pas la première fois, ni sûrement la dernière... faut juste que j'arrive à pas les faire sauté comme la dernière fois si jamais il décide de me recoudre... même si la plaie est juste plus impressionnante qu'elle ne devrait, je saigne pas mal, mais au final, je ressens pas réellement de douleur. Ou alors c'est uniquement parce que j'suis pas si sensible que ça à force de m'éclater les genoux à tomber encore et encore en skate... De toute façon, là, mon pantalon, il est foutu en vue de la gueule du trou au niveau de mon genoux et le sang qui l'imbibe. Tss. C'est chiant. j'aurais préféré m'éclater la gueule sans déchirer mes vêtements. Enfin, je devrais pas tant me plaindre parce qu'au final, c'est toujours mieux qu'une cassure ou quoi. Bien qu'en réalité, j'arrive toujours à tomber sans rien me casser. Faut dire que je suis un expert en chute rendu à mon niveau là.
Assis sur cette chaise dans cette salle d'attente, j'attends que mon doc habituel m'appelle pour encore me sermonner et me dire qu'utiliser des protections ça serait pas mal dans mon cas parce qu'il en a marre de me voir, mais bon en même temps, on a un bon feel lui et moi, sinon, je serais déjà aux urgences plutôt qu'ici, puis j'crois qu'il s'est donné le pari de compter mon nombre de visite en un mois... Soit. Jambe tendue devant moi, j'ai sortit ma psp de mon sac, ma planche de skate posé sur le siège à côté de moi, osef si elle prend la place de quelqu'un d'autre, on me fera un remarque s'il faut que je la bouge et vu comment il n'y a pas grand monde, ça risque pas d'arriver. Dans tout les cas, je m'en tape pour l'heure, j'attends en m'occupant sur ma console.© BLACK PUMPKIN
(Invité)