Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ► Thinking out loud
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Apple ► Thinking out loud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thinking out loud
Apple &&  Kurt


L'hôpital vraiment à force d'y venir trop souvet, il devrait me donner un abonnement ou une prime, parce que je donne pas mal de taff à chaque fois. Bon ok, parfois, c'est pas grand chose, c'est juste que j'suis trop flemmard pour me soigner moi-même alors j'débarque ici, mais bon, cette fois, la plaie à mon genoux, bah elle a vraiment une salle gueule. J'crois que je me suis pas loupé et que j'aurais possiblement besoin de deux trois points, ça sera pas la première fois, ni sûrement la dernière... faut juste que j'arrive à pas les faire sauté comme la dernière fois si jamais il décide de me recoudre... même si la plaie est juste plus impressionnante qu'elle ne devrait, je saigne pas mal, mais au final, je ressens pas réellement de douleur. Ou alors c'est uniquement parce que j'suis pas si sensible que ça à force de m'éclater les genoux à tomber encore et encore en skate... De toute façon, là, mon pantalon, il est foutu en vue de la gueule du trou au niveau de mon genoux et le sang qui l'imbibe. Tss. C'est chiant. j'aurais préféré m'éclater la gueule sans déchirer mes vêtements. Enfin, je devrais pas tant me plaindre parce qu'au final, c'est toujours mieux qu'une cassure ou quoi. Bien qu'en réalité, j'arrive toujours à tomber sans rien me casser. Faut dire que je suis un expert en chute rendu à mon niveau là.

Assis sur cette chaise dans cette salle d'attente, j'attends que mon doc habituel m'appelle pour encore me sermonner et me dire qu'utiliser des protections ça serait pas mal dans mon cas parce qu'il en a marre de me voir, mais bon en même temps, on a un bon feel lui et moi, sinon, je serais déjà aux urgences plutôt qu'ici, puis j'crois qu'il s'est donné le pari de compter mon nombre de visite en un mois... Soit. Jambe tendue devant moi, j'ai sortit ma psp de mon sac, ma planche de skate posé sur le siège à côté de moi, osef si elle prend la place de quelqu'un d'autre, on me fera un remarque s'il faut que je la bouge et vu comment il n'y a pas grand monde, ça risque pas d'arriver. Dans tout les cas, je m'en tape pour l'heure, j'attends en m'occupant sur ma console.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking out loud
Kurt & Apple
••••

J’avais arrêté de compter le nombre de fois où j’avais franchi la porte d’un hôpital depuis que l’on avait découvert que j’étais diabétique. Même si c’est contraignant, je n’ai pas le choix que de rendre visite au médecin qui gère mon dossier. Pendant longtemps, j’avais eu la même doctoresse qui me connaissait bien et ne m’ennuyait plus. Depuis mon entrée à Harvard, j’avais dû changer de médecin et celui-ci semblait moins compréhensible que la précédente. Je suis gourmande et j’adore manger des bonbons, pourtant le sucre et le diabète ne font guère bon ménage. Mais au vu de ma réticence à arrêter, mon ancien médecin avait fini par abandonner l’idée. J’avais déjà assez avec le dentiste sur le dos qui critique lui aussi mon petit pêché mignon.

L’heure de mon rendez-vous approchant je me dirigeai vers la salle d’attente. Je n’aime pas attendre, surtout que la majorité des patients sont trop bavard ou toujours à se plaindre pour des petits bobos pas très graves. Je prenais toujours mes écouteurs avec moi pour éviter de les entendre mais cette fois je les avais oubliés. J’entrai donc dans la pièce, pas très heureuse de mon oubli. Mais par chance il n’y avait pas beaucoup de personnes. La chance me souriait-elle pour une fois. Je pris place et mon regard balaya l’endroit. Je suis très curieuse de nature et je ne peux m’empêcher de regarder tout autour de moi. La vue de la blessure du jeune homme le plus proche de moi me dégouta un peu. Au premier abord ça semblait assez douloureux mais il ne disait pas un mot. Au moins il n’était pas une « chochotte » comme bon nombre d’hommes. « Excuse-moi ? » Toujours la curiosité qui parlait, je ne pouvais m’empêcher de l’aborder. « Au vu de ta blessure, tu ne devais plutôt pas être aux urgences ? » Mais Apple, de quoi tu te mêles encore.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thinking out loud
Apple &&  Kurt

Occupé à jouer sur ma console, je décroche un peu mon regard de mon jeu pour vérifier que ce n'est pas à moi que l'on parle, mais si. Cette fille me parle à moi, parce que je croise son regard et vu la tête qu'elle fait, c'est bien elle qui vient de parler. Je la fixe et me redresse un peu sur ma chaise pour avoir l'air de me tenir quand même un peu mieux, après tout on est quand même dans un hôpital et être avachit comme ça alors qu'on attend de se faire soigner, c'est pas spécialement le mieux bien que ça montre une certaine habitude de ce lieu. "Mh. J'vois pas pourquoi j'irais là. J'risque juste d'attendre encore plus longtemps que si j'viens ici voir mon doc habituel. Aux urgences, c'est toujours bondé et il y a toujours des gamins qui braille à cause de la douleur. C'est plus fun d'attendre ici, surtout que c'est pas grand chose." Je laisse mon regard descendre vers mon genoux où le sang commence déjà a séché un peu. Je plie alors le genoux en mode, t'as vu ça fait pas mal, c'est que superficiel, mais bon, je sens quand même bien les picotements.

Puis là, j'réalise que j'ai zappé ma game un peu trop longtemps sans mettre pause. Le con. Je reprends rapidement ma console à deux mains pour voir affiché un game over sur l'écran. "Et merde ! j'vais jamais réussir à battre le record de Capucine à c'rythme !" Pestais-je, non pas contre la jeune femme, mais contre moi-même d'avoir eu là, la concentration d'une mouche et de m'être ainsi fait distraire par la demoiselle. J'éteins alors ma console et la range dans mon sac. "Désolé, juste que j'ai une pote qui m'a battu à un jeu et j'arrive pas à la battre. J'vais être forcé de reconnaître qu''elle est plus forte que moi et ça m'agace." Je soupire alors et la regarde avant de sourire. "Sinon, plus sérieusement, moi c'est Kurt et toi?" Parce qu'il n'y a pas de lieu pour rencontré quelqu'un et sympathisé avec, surtout que je suis pas du genre à être sur la réserve en mode je vais peut-être le saouler à parler. Non, j'me prends pas la tête comme ça moi, j'm'éclate comme je peux et avec qui je peux et peut importe le lieu.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)