Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les fidèles de Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman Non ça peut être un rp déjà ouvert :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila donc ceux que j'ai envouragé pour nous rejoindre : Ce Mec et ce mec la, cette meuf et Le nouveau Bushnel et cet ancien puis Cette futur ex Quincy, ce mec qui aime déja les dunster et cet autre mec qui utilise le mec de 13 raisons , celui ci et finalement Ophélie winther

Puis j'ai fait un RP dans une Parmacie

Et je suis entrain d'élucider le mystére des chaussettes avec Katherine
1 /2 /3 / 4

C'est TOI ! avoue !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 JPP de toi Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262 Les fidèles de Capucine  - Page 8 1881463262
J'adore tout. Je valide carrément Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705 et oui faut venir chez les Dunster parce que j'y suis et je suis la meilleure !! Et c'est même pas moi qui l'ait dit Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705

Concernant tes chaussettes, je plaide coupable Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705 Je te les rends toutes Les fidèles de Capucine  - Page 8 2474380249 une enquête de Sherlock Holmes ! L'anglaise en moi ce sent extrêmement flattée Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705

Bon, passons au choses sérieuses !!! Attention, le moyen en premier et ça ne sera pas de la tarte Les fidèles de Capucine  - Page 8 152426858
Dans un rp

- tu devras placer les phrases : "C'est de la poudre de perlimpimpin" - "Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" - "Rends l'argent !" - "C'est notre projet !!!" - "Des fois je diverge mais souvent je dis bite..."
- T'extasier devant la magnifique chevelure blonde de Donald Trump mais quand même râler parce que ça reste qu'un sale con
- Clamer que tu aimerais avoir autant de classe que Vladimir Poutine
- danser sur Gangnam Style en hurlant que c'est ta chanson préférée et que tu la passeras à ton mariage

Pour ton défi dur, tu devras arriver à 1000 points à la fin de ton défi (le 11/07)

Bon courage Les fidèles de Capucine  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers T'es PAS SYMPA ! Le Gangnam c'est pas du tout dans mes cordes !!! Genre je peux le faire s'extasier devant trump (chose qui m'horripile déja beaucoup, cas tout mes persos sont contre) mais le gangnam .... PITIE !!! suis je vraiment obligé? Les fidèles de Capucine  - Page 8 2474380249
Je peux vanter tes mérites dans un RP si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman Tu peux vanter mes mérites en dansant le gangnam style Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705
Et faut juste t'extasier devant les cheveux de Trump Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Je pleures! Mais d'accord! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Question (double poste désolé) : Dans les RP, Elric sait qu'il réalise des défis, n'est ce pas? Genre il le fait pas parce qu'il le veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elric J. Beckman Oui moi j'avais fait comme ça. Enfin, Capucine faisait ça pour son bizutage quoi Les fidèles de Capucine  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et au final, j'ai les 1500 points o/ *se pavane* :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer HAAAAAAAAAAAAN TROP FIERE DE TOI MA KELLY hanwii
Tu vas me manquer quand même :TT: mais tu seras toujours mon petit bizu Les fidèles de Capucine  - Page 8 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)