Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard to resist temptation (dimna) - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

hard to resist temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Un lit, c'est trop banal. Mais c'est surtout cette profonde envie, à chaque fois qu'ils se voient, qu'ils n'ont absolument pas le temps de se trouver une chambre, ou d'aller jusqu'au lit. Trop d'impatience et trop de désir. Peut être un jour, mais c'est le genre de question qui ne se pose pas. Nina se laisse aller, en sa compagnie. Elle prend son plaisir.. avec quelques avantages, elle l'avoue mais elle le garde pour elle. Elle rit mais elle doit avouer que c'était répugnant de laisser le préservatif sur le bureau. Bien que voir la tête des verts n'a pas de prix. Encore mieux, s'ils savaient que des bleus se sont introduits chez eux, pour faire leur affaire. Deux idées lui viennent en tête sur la suite de la soirée. Improvisation totale. L'université ou une chambre d'hôtel ? La seconde option peut s'avérer intéressante et plus confortable. Ils arrivent dans le centre-ville, jusqu'à un grand hôtel. Haut de gamme, elle le sait. Sa mère est gérante d'une chaîne d'hôtel oui mais Nina n'a jamais vécu dedans. Elle a été habitués aux villas. Villas près de la mer. Le bonheur. Vous comprendrez que nous sommes des personnes importantes, en ville. J'exige que tout soit irréprochable et que nous puissions garder un bon souvenir de votre hôtel. qu'elle rajoute, à la réception avant de rejoindre l'ascenseur, quand la chambre fut réservé. Les portes se referment et Nina se tourne vers lui. Imagine que nous restons bloqués, là, tout de suite ? Intéressant mais frustrant, quand elle sait ce qui l'attend dans cette chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Un hôtel, c'est tout aussi bien l'université. Et puis on a déjà fait quelque chose d'interdit ce soir en entrant dans la Mather House pour pouvoir répondre à nos besoins communs. Maintenant on peut se contenter d'une chambre d'hôtel et surtout d'un bon lit, bien que ça ne soit pas notre spécialité. Même notre première nuit passée ensemble, on l'a passé sur une plage en Jamaïque. On ne fait pas les choses comme tout le monde, et c'est ce qui rend cette relation quelques peu exceptionnelles, il faut bien l'avouer. Donc une fois à l'accueil de l'hôtel, je demande la plus luxueuse chambre qu'ils ont et je donne ma carte de crédit. Elle peut très bien y lire mon nom et prénom et comprendre que je suis le fils de Monsieur Marriott, qui possède des hôtels aussi. Je laisse Nina prendre la parole et je souris, alors qu'on se dirige vers l'ascenseur une fois notre carte de chambre en main. " Je sais qu'on a prit l'habitude de lieux insolites... Mais dans l'ascenseur ? " Je peux arrêter l'ascenseur, mais il y a toujours une camera dans un ascenseur et hors de question que je me donne en public non plus. Je ne fais dans les sextape non plus. " Tu sais que j'aimerais, mais la caméra est dérangeante. " Donc on va devoir se la jouer sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Quelques idées mais dont la dernière la séduit davantage. Le côté confortable et le pouvoir de faire ce dont elle veut, prime. Elle commence même à avoir faim. Et cette fois, pour de la vraie nourriture et non, du corps de Dimitri. Encore une chambre, c'est vrai et peut être que le lit ne sera pas défait avec tant de sauvagerie. Elle se laisse donc, entraîner jusqu'en ville et dans cet hôtel luxueux. Et à l'accueil, elle souligne bien le fait qu'ils sont des personnes importantes, ça peut jouer. Je trouve qu'il y a le côté dangereux, en plus. qu'elle dit d'un sourire en coin, voir même, plein de malice. Mais il marque un point, il y a des caméras. Et même si ça donne un côté excitant, elle ne voudrait pas que cette vidéo tourne dans de mauvaises mains. Oui, même si c'est un hôtel respectable. On ne sait jamais, ce qui peut arriver. Déjà qu'il existe une vidée, osée, d'elle. Pas la peine d'en rajouter. Elle grimace face à ce détail. C'est bien dommage. Les portes s'ouvrent enfin. Non, ils ne seront pas bloqués. Et quelques pas pour rejoindre la porte de la chambre, attendant qu'il ouvre. Ce qu'il fait et Nina peut découvrir la plus belle suite de cet hôtel. Et c'est... grand. Tout ce qu'elle aime. Rapidement, elle attrape la carte et le téléphone. J'ai faim, pas toi ? dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, composant le numéro qu'il faut. Oui, bonsoir. Je voudrais... tout vos desserts. Oui. Merci. et elle raccroche, d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ascenseur ça me tenterait bien, mais je connais très bien ce genre d'hôtel. Il y a forcément une camera. Elle ne se voit pas, mais il y en a une. J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques personnes s'envoyer en l'air dans un ascenseur et comment vous dire que le lendemain, je les virais de l'hôtel. On a une réputation à tenir, et ce genre de comportement ne doit pas avoir lieu dans un de mes hôtels, voilà tout. Là faut avouer que c'est tentant, mais les camera, ça me dérange. je n'ai pas envie de faire une sextape non plus, je n'ai pas envie que des inconnus puissent me voir en train de coucher avec Nina. Je n'ai pas envie que ça se retrouve entre de mauvaises mains. " C'est tentant, mais je préfère garder nos moments intimes privés... " Oui totalement. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Mais retenons nous, alors quand l'ascenseur s'ouvre, on va à notre chambre pour la nuit et je l'ouvre. A peine dedans, elle me demande si j'ai fais et j'hoche la tête. De mon côté je retire ma veste, que je pose sur le porte manteau. La chambre est énorme. Pas mal faut se l'avouer. Elle raccroche avec le téléphone et je souris. " Tous les desserts ? J'espère qu'il y a de la chantilly. " Je me mords la lèvre inférieure, ayant évidemment une idée en tête. La chantilly sur le corps de Nina, god ça donne envie oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Tout ce qui est interdit et dangereux l'attirent et s'il n'y avait pas les caméras.. oui, elle se laisserait bien tenté. Mais, elle ne doit pas, non plus, oublier l'image qu'elle peut donner, d'elle et de la maison. Elle doit respecter certaines choses. Alors d'accord, des endroits insolites mais à l'abri des regards. Tu arriverais à te contrôler ? dit-elle d'un sourire en coin mais les portes finissent par s'ouvrir. Tu as de la chance. Sinon, elle aurait essayé de le tenter, justement, de le provoquer et de s'en amuser. Ils parcourent le couloir et trouve le numéro de chambre. Une fois à l'intérieur, Nina peut découvrir la plus belle suite de cet hôtel. Une suite somptueuse, luxueuse et tellement confortable. Le sourire qui se dessine et la rapidité qu'elle donne pour appeler le room service et commander tout leurs desserts. Elle est gourmande, elle ne dit jamais non aux desserts. Pourquoi, t'es gourmand de la chantilly ? qu'elle demande d'un sourire en coin, alors qu'elle raccroche. Elle se redresse pour enlever sa veste et la poser sur un siège libre, ainsi que son sac. Elle fait quelques pas, pour ouvrir la grande fenêtre et regarder la vue que donne cette chambre. C'est magnifique. Une vue sur Boston et ses lumières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais me contrôler quand même. " Je souris amusé en la regardant. Oui même si elle me chauffe, je ferais tout pour résister. Devant les caméras, je saurais me retenir de faire quoi que ce soit. Si elle me chauffe dans la chambre, là c'est sûr que je ne me retiendrais pas. Absolument pas. Comment voulez vous que je résiste ? C'est juste impossible. Nina me plaît énormément physiquement et amicalement parlant aussi évidemment. Donc si elle me chauffe, je ne résiste pas, sauf si le lien n'est pas propice à ce genre de choses. Finalement on entre dans la chambre et elle est immense. Je préfère ma suite mais celle ci est pas mal, faut bien l'avouer. Je vais l'observer cette chambre. Sait-on jamais qu'il y ait des points positifs que je pourrais mettre en place dans les hôtels Marriott. Bref, Nina commande tous les dessert de l'hôtel et ça me fait rire. " Surtout de la chantilly sur le corps humain. " Je souris amusé en la regardant alors que je viens ensuite à faire le tour de la chambre pour tenter de repérer les trucs positifs. Je me retourne vers Nina pour la rejoindre à la fenêtre de la chambre. " J'ai presque la même vue tous les jours. " Je ne me plains pas de la vue de ma suite d'hôtel. Nos hôtels sont toujours très bien situé dans une ville. C'est ce qui fait notre réussite. On entend toquer à la porte. Et je vais directement ouvrir. Je récupère le chariot, ça sera plus facile. Je remercie la personne pour ensuite refermer la porte. J'espère que t'as une grande faim... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Il sait se contrôler ? Elle se permet d'en douter. Disons qu'elle saurait quoi faire pour le faire craquer mais ça ne sera pas, pour tout de suite, puisque les portes de l'ascenseur s'ouvrent et qu'ils finissent par découvrir la chambre, quelques secondes après. Rapidement, elle s'empresse d'appeler le room service pour prendre tout les desserts de la carte. Elle a faim et elle est très gourmande. Même si l'idée de Dimitri s'avère intéressante. Sur mon corps, tu veux dire. qu'elle rectifie d'un sourire en coin avant de rejoindre la terrasse et d'y voir la vue. C'était beau. La ville et ses lumières. Elle ne tarde pas à être rejoint par Dimitri. Je préfère quand même, me réveiller, face à la mer. Un léger manque de cette vie. Mais elle ne se plaint pas, ici. Elle adore tout autant. Elle vit dans un appartement, en centre-ville et elle pourrait s'offrir bien plus. Mais pour l'argent, c'est plus facile pour sa mère et vivre avec sa meilleure amie, c'est le top. Pour le moment, elle n'a pas envie d'être ailleurs. Mais pour cette nuit, elle va drôlement profiter de cette chambre et de... lui. La nuit où tout est possible. T'as toujours vécu dans une chambre d'hôtel ? dit-elle en rentrant dans la chambre, voyant que le chariot de desserts étaient là. Elle parcourt, de ses yeux les différents plats et pique un raisin. Je meurs de faim, même. dit-elle en se pinçant la lèvre du bas avant de se prendre une part d'un gâteau. Tout ça, ce sont des pêchés mignon, j'pourrais me gaver de desserts, tout les jours. Et la ligne ? Elle l'oublierait presque mais elle fait attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Sur ton corps oui. " Je souris amusé en la regardant. Oui faut être franc. Je mangerais bien la chantilly sur son corps. Après tout si on est ici ce soir, ce n'est clairement pas pour jouer au Monopoly ou pour juste parler. Non on sait très bien ce qui nous attend, vu que ça a déjà bien démarré à la Mather House. Enfin, la vue de l'hôtel est vraiment pas mal, mais la vue sur la mer, c'est sur que c'est mieux. Malheureusement ici ce n'est pas quelque chose de possible. On vit loin de la mer, donc c'est juste impossible. Bref, je m'occupe d'aller ouvrir la porte pour récupérer le chariot avec tous les desserts. " Toujours... Je suis familier avec tout ça. " Qu'on vienne m'apporter à manger dès que je veux. Enfin tout. On s'y habitue, mais c'est vrai que des fois j'envie les personnes qui ont grandis dans une grande maison. Mais mon père gère et construit des hôtels, normal qu'il vive dans un de ses hôtels. Enfin on s'attaque aux desserts et on passe toute la nuit ensemble, à profiter l'un de l'autre, ssans aucune gêne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)