Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard to resist temptation (dimna) - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

hard to resist temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Ca c'est ce qui s'appelle passer un moment plus que torride. En même temps elle m'a demandé d'y aller. Donc j'y vais et je ne fais pas semblant. Je me suis donné à fond. Voulant nous procurer à tous les deux un maximum de plaisir. Et j'en ai pris et je sais qu'elle en a pris. Elle ne pourra pas me faire marcher aujourd'hui. A entendre ses gémissements, j'ai bien vite compris le plaisir qu'elle a ressentit aussi. Aucun de nous ne retenait ses gémissements et tant mieux. On est pas là pour se la jouer discret non plus. Et puis ça va, le couple d'à côté s'en donnait à cœur joie aussi au moment où on cherchait une chambre. Je finis par me retirer et enlever le préservatif. Je m'éloigne légèrement de Nina pour la laisser se relever, alors que je renfile mon boxer. " Toujours... " Je souris amusé en la regardant. C'était différent des autres fois, mais qu'est ce que j'ai kiffé ce moment. Un des meilleurs jusqu'à maintenant. J'attrape ses sous vêtements pour pouvoir les lui donner. Elle pourrait rester toute nue, mais n'abusons pas non plus. " Par terre près de la porte. " Je l'ai mise où j'ai pu. Donc je vais près de la porte pour pouvoir la prendre et boire une grande orgée et ensuite la tendre à Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — On peut dire qu'elle a pris son pied. Et c'était certainement, l'une des meilleures fois, depuis qu'elle a cédé. Bon, d'accord, la première a été particulière, c'est vrai. Le temps de reprendre son souffle après un tel moment. Un moment où elle n'a pas fait semblant. Elle réarrange ses cheveux alors qu'elle retrouve le sol. C'est vrai qu'il est toujours en forme, quand il s'agit de passer un moment comme celui-là. Elle attrape ses sous-vêtements, pour les enfiler, ainsi que son pantalon avant de prendre la bouteille et d'en boire quelques gorgées. Tu as entendu ? dit-elle en se stoppant net sur la boisson. Parce qu'effectivement, il y avait du bruit. Du bruit, dans les couloirs. Des voix, des rires. Ouais, surtout des rires. Peut être deux personnes, voir même plusieurs. Et ça se rapproche de plus en plus. Nina mit du temps avant de réagir. Le temps de mieux écouter, les yeux rivés sur Dimitri. Vite ! qu'elle dit en refermant la bouteille et en prenant le soin de prendre son haut, sa veste et ses chaussures, en main. Parce qu'il est temps de... courir. Et rapidement, les deux jeunes sortirent de la chambre brusquement, en bousculant quelques verts qui se demande bien ce qui se passe. Nina suivit le chemin de la porte principale, cette fois, qui fut ouverte. Heureusement. C'est dans une petite course poursuite que se prolonge la soirée, Nina courant comme elle peut, avec ses affaires en main. Une fois, sortie du viseur des Mather, elle rejoint Dimitri qui n'était pas loin d'elle et elle finit par rire, de ce qui vient de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment était vraiment parfait en réalité. C'était tellement intense entre nous deux. Mais c'est finis. Après la nuit n'est pas finis. On a encore quelques heures devant nous. Donc je me rhabille. Enfin j'enfile mon boxer, donnant ses sous vêtement à Nina pour qu'elle puisse se rhabiller aussi. Je vais chercher la bouteille pour pouvoir en boire une grosse gorgée et ensuite la tendre à Nina. Elle a soif, donc elle peut boire. " Non... " Je tends alors l'oreille et petit à petit j'entends des voix dans les couloirs et ça se rapproche petit à petit de la chambre. Et merde. Faut qu'on se barre. Et on ne tarde pas à le faire. J'attrape mes vêtements, et je sors de la Mather House en passant par la porte d'entrée. On continue de courir un peu plus loin, alors que je suis mort de rire. " Un peu plus et on se faisait surprendre en plein ébats, mais ils auront un bon souvenir. " J'ai laissé le préservatif usagé sur le bureau. Oui je sais c'est dégueulasse, mais je m'en fiche totalement. Je termine alors de m'habiller, remettant mon pantalon, haut, et chaussures. " Et maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Juste le temps de mettre le pantalon et de boire quelques gorgées de la bouteille, qu'elle entendit du bruit dans le couloir. Trop occupée à prêter attention, à ce qu'il se passe, qu'il n'y a plus le temps pour s'habiller du reste et trouver une solution. Il faut agir vite et elle trouve ça marrant. Non, elle ne pense pas aux conséquences ou aux côtés négatifs. Parce que ça n'a pas lieu d'être. Alors ni une, ni deux, ils se retrouvent à courir pour rejoindre la porte principale, en bas des escaliers, bousculant quelques verts, dont deux tentent de les courser. Mais l'adrénaline étant plus forte, tout deux arrivent à les semer, à quelques pâtés de maison. Essoufflée, Nina finit par en rire. De quoi, bien vous réveiller. C'était plutôt intense, les dernières minutes. Un bon souvenir ? Tu as fais quoi ? dit-elle, n'ayant pas remarqué la protection. Ils sont bien trop lents, pour réagir. C'est la drogue, ça fait trop ravage chez eux. qu'elle rajoute, en se redressant légèrement pour être plus droite et regarder autour d'elle. Ils sont dans l'un des quartiers, qui entoure certaines maisons. On improvise ? dit-elle d'un large sourire, finissant par enfiler ses chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ça je ne l'avais pas prévu. Je n'avais absolument pas pensé au fait que des Mather arriveraient si vite. Ca se rapproche de la chambre, donc forcément, on attrape nos vêtements et on se met à courir, bousculant quelques étudiantes Mather. On court sur plusieurs mètres pour pouvoir les semer et nous éloigner le plus possible. Une fois à une distance raisonnable, je suis mort de rire, et je galère à reprendre un souffle normal. " J'ai laissé le préservatif sur le bureau. " Oui c'est clairement dégueulasse, j'en ai conscience, mais fallait bien laisser un souvenir. Si je n'avais pas laissé ça, ils ne se seraient jamais douté qu'on s'est envoyé en l'air sur le bureau. On aurait pu le faire dans le lit, mais le bureau c'est bien aussi. " Ah bah c'est sûr. " Je suis sûr qu'ils ont du se demander pourquoi on sort de la chambre si précipitamment. Bref, on se rhabille tous les deux, et maintenant faut trouver autre chose à faire. Improviser ? Pas de soucis, mais j'ai déjà trouvé la première idée, à son tour maintenant. " A toi d'improviser mademoiselle Dunford... " Je me rapproche d'elle pour pouvoir lui voler un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Non, ce n'était pas vraiment prévu mais il faut agir et vite. Alors, c'est dans cette adrénaline et dans cette précipitation que les deux sortent de la chambre, en courant pour semer les quelques Mather, présents. Courir assez pour les semer. Reprendre un peu son souffle. Trop d'émotion, en si peu de temps. Et Nina rit, encore plus, quand elle apprend e cadeau, laissé par Dimitri pour les verts. Du moins, les occupants de cette chambre. T'es répugnant. Mais ça la fait rire et elle enfile ensuite ses chaussures. C'est mieux que d'être pieds nus, sur le sol. Puis, son haut et sa veste en cuir. Son regard se perd, tout autour d'elle, sur les différentes maisons. On peut s'introduire dans l'université ? Autant continuer sur cette lancée. L'aventure et l'interdit. C'est tentant, de recommencer. Le truc, c'est qu'elle peut devenir vite accro à ce genre d'adrénaline. Mais, une autre idée lui traverse l'esprit. Mieux, ça te dit de te prendre une chambre d'hôtel ? La plus chère ? J'ai bien envie de dévaliser toute leur cuisine. Profiter, parce que l'argent n'est pas vraiment un problème, pour eux deux. Passer de la Mather dans une belle chambre d'hôtel, c'est quand même, mieux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis jamais sortis aussi vite d'une chambre pour tout avouer. J'ai jamais couru aussi vite aussi. Tout ça pour pas se faire prendre par les Mather. Surtout qu'ils vont forcément vouloir nous retrouver s'il s'agit des locataires de la chambre qu'on a emprunté. Oui j'ai laissé un jolie petit souvenir. Ils vont certainement kiffé. Et je suis sûr qu'ils vont retourner la chambre pour voir si j'en ai pas laissé ailleurs. " Avoue c'est dégueulasse mais drôle. " Non c'est clairement dégueulasse. Si ça arrivait chez moi, je crois que j'appelerais la société de désinfection pour qu'ils me retirent ce préservatif dégueulasse que je ne toucherais pas d'une seul doigt. " On peut oui. " Ouai why not, autant rester dans notre lancé d'infraction. Mais finalement elle a une autre idée. Se prendre une chambre d'hôtel, la plus chère et passer la nuit dedans. Oui bonne idée aussi. " On peut faire ça... Après le lieu dégueulasse, tu veux du luxe, je comprends. " Je souris amusé, alors que je passe mon bras autour de sa taille pour pouvoir l'entrainer vers un hôtel que je connais bien. Je sais qu'ils ont de très bonnes chambres, ça fera l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Une fin inattendue. Non, elle ne pensait pas que ça prendrait cette tournure. Son séjour, à la Mather sera de courte durée mais intense. Parce qu'il faut l'avouer, elle a passé un très bon moment. Maintenant, il faut récupérer de toute cette adrénaline. Reprendre son souffle, en rire et apprendre que Dimitri a laissé un petit quelques choses pour nos amis, les verts. On aurait dû laisser une marque Eliot. Et là, j'payerai beaucoup pour voir leur tête. Mais il fallait agir vite. Peut être que l'un d'eux, les a reconnus ? C'est bien possible. Maintenant, il faut savoir où aller. Et Nina propose d'improviser avant d'avoir l'idée de s'introduire dans l'université, en pleine nuit. C'est sur la lancée de l'infraction et de l'interdit. Chose qu'elle n'a pas encore fait. Peut être pour une prochaine fois ? C'est tentant, en tout cas. Elle profite vraiment de son séjour dans cette université. Un an et elle a l'impression qu'elle n'a pas assez fait. Mais une autre idée lui vient, juste après Qui change totalement d'ici. Mais toujours en rapport avec une chambre. Je préfère me réveiller dans un lieu sain. Et profiter de tout les avantages d'une chambre d'hôtel. Oui, beaucoup de sous-entends, dont un, qu'il reconnaîtra. Elle se laisse, ensuite entraîner à travers la rue pour rejoindre le centre-ville à quelques mètres, d'ici. Là, où il y a plus de chance de trouver un hôtel, un bon hôtel. Pas du bas de gamme, pas ce soir, pas cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je ne pensais pas que je passerais une journée comme celle là. Enfin plutôt une soirée comme celle là. On s'éclate tous les deux. On se laisse aller. Coucher sur un bureau de la Mather House, non mais quelle idée. A croire que quand on couche ensemble, il nous faut un endroit spécifique. En trois fois, on ne l'a jamais fais dans un lit. Bon au Spring Break, elle a décidé de craquer dans l'eau et ensuite sur la plage de cette île déserte et maintenant sur ce bureau, alors que le lit était juste à côté. Mais non on préfére les lieux quelques peu insolites. " C'est vrai, mais là déjà je payerais pour voir leur tête. " Moi franchement ça ne me plairait pas de découvrir une capote usagé sur mon bureau. C'est carrément dégueulasse. Mais qu'importe. Nina propose d'entrer dans l'université pour ensuite proposé de prendre une chambre d'hôtel, mais la plus chère. Pas de soucis, je sais où il faut aller, ailleurs que chez moi. Parce qu'il faut l'avouer, ma chambre est la plus luxueuse de tous les hôtels (a). " Je suis du même avis que toi. " Je rigole, alors que je l'entraine à travers les rues pour justement arriver devant un hôtel. J'attrape sa main, pour nous faire passer pour un couple. On débarque la nuit, ils vont vite comprendre ce qui nous emmène chez eux. " Bonjour, on aimerait vous prendre pour la nuit votre chambre la plus luxueuse... " Et là je sors ma carte de crédit, avec mon nom de famille écrit dessus. Elle accepte et me tends une carte de chambre. Je la remercie pour ensuite filler dans l'ascenseur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)