Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard to resist temptation (dimna)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hard to resist temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — C'est un retour plutôt inattendu. Déjà plusieurs jours que les vacances sont terminés et Nina se sent totalement perdue. Prenant ses distances avec son meilleur ami, enfin, est-ce qu'elle peut encore l'appeler comme ça ? Non, parce qu'avec le coup qu'il lui a fait, elle ne sait plus quoi penser de lui. Et sa mère qui lui demande de se prendre en main, financièrement. Et affronter la femme trompée, issue du piège. Non, c'était trop et elle a besoin de décompresser. Alors, elle accepte une soirée avec des connaissances. L'envie n'y est pas forcément mais peut être que ça va l'aider. Habillée d'une robe blanche crème et de son manteau beige, Nina se rendit à la soirée, organisé par un groupe d'étudiant, qu'elle ne connaît absolument pas. Harvard est tellement grand. Tellement grand que ça la fascine. C'est toujours plus de rencontre, au cours d'une même année. Un verre lui est donné, qu'elle accepte avec méfiance, tout de même. Elle le garde en main, faisant quelques pas. Mais ses pas s'arrêtent en voyant Dimitri, non loin de là, en compagnie d'une fille. Qu'elle connaît de visage et de nom. Qu'elle pense avoir un crush sur Cole. Faut croire qu'elle veut aussi le cousin. Elle grimace, un peu avant d'être rejoint par son groupe et entamer une discussion. Même si, elle jette quelques regards vers Dimitri, puisqu'elle compte bien aller le voir, sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Je ne sais pas si cette idée de faux couple avec AYmalyne était une bonne idée. Ca ne marche pas réellement. Ashleigh est carrément différente, elle n'agit plus de la même façon avec moi et elle ne laisse absolument pas paraître le fait qu'elle me veut, qu'elle me désire ou je ne sais quoi. Depuis sa disparition, elle agit bizarremment, et oui je me pose beaucoup de question, parce que je suis raide dingue d'elle. Enfin je préfère oublier ça pour le moment, surtout que là avec Ayma, on est à une soirée organisé par quelques étudiants d'Harvard et on doit faire croire au faux couple. Ce n'est pas la joie, bien qu'elle soit une très belle femme, je n'accroche pas comme j'ai accroché avec sa sœur. Enfin, on essaye de passer du temps ensemble, mais ce soir, mon regard se porte sur une autre femme. Nina qui vient de rentrer dans le bar. Je vois que son regard est sur moi aussi. " Tu m'excuses, je vais au bar pour reprendre un verre. " Manière détournée pour pouvoir aller au bar et aller saluer Nina qui vient d'arriver. Bon et aussi parce que j'ai soif, faut pas se mentir non plus. Sauf qu'elle a l'air occupé avec ses amies, alors je regarde au bar, espérant qu'elle vienne me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — En ce moment, c'est tellement flou et elle perd presque pied. Il lui est difficile d'avoir le contrôle, pourtant, c'est quelque chose qu'elle déteste, qu'elle ne supporte pas. Il faut vite qu'elle se rattrape et qu'elle reprenne les reines. Vite, qu'elle se trouve un job pour continuer à vivre dans cet appartement, qu'elle partage avec sa meilleure amie. Sa meilleure amie qu'elle évite sans le vouloir, d'ailleurs. Même ce soir, elle n'est pas chez elle, à profiter des moments complices avec Lucky. Non, au lieu de ça, elle se retrouve dans une soirée, qui ne l'emballe pas des masses. Mais les choses pourraient, certainement, changer quand son regard se pose sur Dimitri et cette fille. Mais surtout, sur lui. Peut être que les choses vont devenir plus intéressantes ? En tout cas, c'est ce qu'elle espère. Des discussions s'organisent dans le petit groupe, où elle était. Son regard sur le jeune homme, de temps en temps, remarquant qu'il change de place pour se retrouver au bar. C'est à ce moment que son sourire s'élargit un peu plus. Excusez-moi, je reviens. Oui enfin pas si certaine mais ils ne sont pas obligés de le savoir. Tu m'as déjà oublié ? qu'elle lui lance, d'une petite moue. Faussement vexé. Non, elle ne va pas lui cacher qu'elle a été témoin de ce baiser. Est-ce que ça la gêne ? Oui, un peu. Elle n'aime pas spécialement partager. Et surtout d'être témoin. Elle se rapproche un peu plus du comptoir pour commander à boire, puisqu'elle ne fait pas confiance, à son premier verre. Son regard se reporte ensuite sur Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus j'avance dans ma pseudo relation avec Aymalyne et plus je doute sur l'efficacité. Oui j'ignore si ça va marcher. Ashleigh est différente depuis qu'elle est revenue et j'ignore ce qui se passe dans sa tête. Faut vraiment que je trouve ce qui se passe. Mais en attendant, je continue de jouer le jeu avec la jeune femme, avec sa sœur, et ce soir on est à une soirée tous les deux. Mais quand je vois Nina du regard, je décide d'aller la voir. Mais elle est accompagné d'amis, donc je me contente d'aller au bar pour pouvoir me commander un verre de vin, jettant quelques regards sur Nina, pour qu'elle comprenne, pour qu'elle vienne me rejoindre. " Déjà oublié ? Non pourquoi ? " Demandais-je en la regardant. J'ai laissé Ayma avec quelques amis pour que je puisse aller au bar, dans le but de parler avec Nina. " Je me suis eclipsé au bar pour te saluer d'ailleurs, donc pas oublié. " Non bien sûr que non. Après tout on est des amis, qui ont couché ensemble, mais ça n'empêche qu'on reste des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Quelques regards en direction de Dimitri, tout en écoutant la conversation actuelle. Mais, ce n'est pas des plus passionnant. Parler des cours ou des professeurs qui ont fait d'étranges découvertes.. Oui, non, pas ce soir. Elle est justement venue ici pour se vider la tête et ça vaut pour les cours. Alors, quand elle voit l'opportunité de s'échapper, elle le fait pour rejoindre Dimitri, au comptoir du bar. Où elle commande un verre. Mieux que celui qu'elle avait, auparavant. Je t'ai vu embrasser cette fille. dit-elle d'un sourire, quand elle le veut, elle peut tout savoir. Oui, bon, il ne faut pas pousser non plus. Elle remercie le barman pour son verre, qu'elle apporte ses lèvres. Ce sourire qu'elle garde aux prochaines paroles du jeune homme. Oui, ça fait toujours plaisir de l'entendre. Tout ça pour que je te rejoigne ? Cela dit, tu as bien fais. Tu es plus intéressant, qu'eux, là-bas. dit-elle en montrant, d'un signe de tête, le groupe de personne, à quelques pas d'eux. Puis, avec Dimitri, elle sait qu'elle ne s'ennuie jamais, justement. Fort à parier que la soirée va changer et se rendre plus.. attrayante. C'est ce qu'elle compte faire, de toute façon. Maintenant qu'il est là. Ta proie pour la soirée ? Oui, elle désigne Ayma, lançant un léger regard furtif, en sa direction. Elle ne peut pas avoir Cole, alors elle se rabat sur toi ? C'est l'impression qu'elle a d'elle, depuis que Lucky lui a parlait. Elle lui a affirmé que c'est faux mais c'est tellement dingue ce qu'elle a entendu sur elle, qu'elle a fini par croire à ce potentiel crush.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'on est pas seuls à cette soirée. Ayma a trouvé des amis avec qui parlé, donc j'en ai profité pour m'éclipser. Je sais que je dois jouer le faux couple, mais j'ai encore le droit de discuter avec une amie, elle ne va pas m'en vouloir. Et puis j'ai besoin de me changer les idées. Mon père est encor eà l'hôpital pour une semaine et j'ai vraiment peur pour lui. Dès que je peux m'éclipser pour une soirée ou autre, je le fais, ça m'évite de penser à mon père qui est entre la vie et la mort, qui peut mourir dans quelques jours. " T'es jalouse ? " Demandais-je en la regardant. Bah quoi ? Elle a vu que j'ai embrassé Ayma et elle me fait la remarque, pourquoi ? Serait-elle jalouse de me voir embrasser une autre femme qu'elle. Je peux comprendre, une fois qu'on m'a essayé, on s'y habitue et on devient accro (a). " Tu vois j'ai bien fais. " Oui j'ai vraiment bien fait de faire ça. Je prends mon verre pour pouvoir en boire une bonne gorgée. Nina a l'air de la connaître et je fronce les sourcils. " Elle voulait Cole ? " Je souris amusé alors que je l'ignorais totalement. " C'est ma copine... " Je laisse ma phrase en suspend en la regardant. " Ma fausse copine, c'est un plan pour attirer sa sœur dans mon lit. " Sa sœur dont je suis fou amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Juste ce qui lui faut, juste le temps de se changer les idées. Elle n'est pas si idiote, demain, encore, les choses auront retrouver leur place. C'est là qu'elle aurait envie que les vacances se prolongent un peu plus. Mais non, elle ne compte pas se plaindre, elle n'est d'ailleurs pas à plaindre. Son regard se fronce aux paroles de Dimitri. Jalouse ? Qu'elle répète naturellement, avant de reprendre. Non, je n'aime pas... partager. Presque comme une gosse avec son jouet mais cela dit, elle rajoute ce petit sourire amusé, qui montre qu'elle n'est pas aussi sérieuse qu'on pourrait le croire. Il a le droit d'aller voir ailleurs, il ne lui appartient pas. Tant qu'il reste disponible.. Oui enfin, non. Elle manque de s'étouffer quand il lui avoue être en couple. Pour le coup, elle ne s'y attendait pas. Toi, avec elle ? Oui, pour confirmation. Je ne sais pas, c'est l'impression qu'elle me donne. Mais après tout, elle s'en fiche. Un peu. Parce que c'est surtout envers Lucky qu'elle s'inquiète. Quoique, il n'y a plus de raison, maintenant. Avec eux, c'est vraiment les montagnes russes et Nina est bien décidée à ne plus s'y mêler. Mais la suite la surprend encore plus. C'est pour ça qu'elle arque un sourcil, avant d'ouvrir la bouche, encore trop surprise par ces révélations. Et t'as besoin de ça pour l'attirer dans ton lit ? Ce n'est pas... un peu trop gros ? Non mais elle connaît le pouvoir de séduction du jeune homme et cette facilité qu'il a. Alors, entendre qu'il aurait dû mal, c'est juste surprenant. Elle te résiste, en fait ? qu'elle s'en amuse, d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai eu deux semaines pour me changer les idées, mais ce n'est toujours pas fais. Depuis cette annonce concernant mon père, j'ai besoin de me changer les idées tous les jours, jusqu'à ce qu'il soit rétablit. Parce que oui il va s'en remettre. J'y crois en tout cas. Faut y croire, sinon ça serait comme l'enterrer dès maintenant, et je n'ai aucune envie de penser à cette éventualité. " Abon ? Mademoiselle ne veut pas partager ? " Je souris amusé en la regardant. Oui c'est marrant de l'entendre dire. Elle n'aime pas partager ce qu'elle a déjà obtenue ? Oui elle m'a eu, mais je ne lui appartiens pas. Nous sommes des amis qui ont couché ensemble, mais ça s'arrête là, surtout que je suis en couple, enfin en pseudo couple avec Aymalyne qu'elle a l'air de connaître. " Oui moi et elle... On fait un beau couple non ? " Ca par contre je l'ignore totalement. Je lui explique alors que c'est pour avoir une fille dans mon lit. Enfin pour avoir sa sœur. Que j'ai déjà eu et dont je suis raide dingue amoureux. " Disons que sa sœur c'est ma première fois et j'ai envie de retrouver ça... " Oui j'en ai parfaitement envie. J'ai envie de la retrouver comme quand on était plus jeune. " Elle a une fâcheuse tendance à vouloir ce qui appartient à sa sœur. Donc j'appartiens à sa sœur, mais je ne pense pas que ça marche. " Ashleigh est comment dire ailleurs en ce moment. Alors j'hausse les épaules. De toute façon mon couple avec AYma n'engage rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Ce n'est pas de la jalousie. C'est surtout qu'elle ne veut pas être témoin de ça. Elle aime être au centre du désir, c'est d'un tel égoïsme, c'est dans son caractère mais rien de bien méchant. Ele peut te dire qu'effectivement, elle n'aime pas partager mais la seconde d'après, elle va oublier et passer à autre chose... jusqu'à te retrouver dans son lit. Il n'y a jamais rien de sérieux, dans ce qu'elle peut faire. Pas après, le coup que lui a fait Cole. Elle hausse les épaules, en guise de réponse. Tu le savais, déjà. Parce qu'elle ne s'en cache pas, même avec d'autres. Un regard vers la jeune femme puis à lui, suivit d'une grimace. Oui, dans votre genre, ça passe. Mais c'est surtout d'apprendre qu'il est en couple. Disons qu'elle n'est pas habitué avec lui, c'est tout. Bien que finalement, c'est un faux couple, dans l'unique but de séduire sa sœur. C'est tordu, elle aime mais, ça parait compliqué pour seulement mettre cette fille, dans son lit. Ce gars la surprendra toujours. Un simple hochement de tête à son explication. C'est son envie, après tout. Si ça ne marche pas, pourquoi insister ? Ce plan me parait compliqué pour si peu. Pourquoi, tu ne lui fais ton numéro de charme ? Ou lui dire les choses ? Aller droit au but, c'est une chose importante. Après, elle ne fonctionne peut être pas comme lui. C'est Ashleigh, c'est ça ? Parce que ce n'est pas compliqué à deviner. Elle connaît Ayma, de nom et de tête et elle fait vite le rapprochement, connaissant vite fait Ashleigh. Puisqu'elle est aussi la meilleure amie de Lucky, elle l'a souvent croisé, sans pour autant nouer une amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina n'aime pas partager et bien elle va devoir s'y faire, parce que nous ne sommes pas ensemble et puis je suis un mec qui enchaine les filles, donc elle va devoir s'y faire, malheureusement pour elle. Ca serait connu si je me contentais que d'une femme. Non j'ai un beau petit tableau de chasse à mon actif. Donc elle va devoir s'y faire, surtout que je suis en faux couple avec Ayma, donc aux soirées, je vais être avec elle, et l'embrasser, comme je l'ai déjà fais. " Ca passe... ? " Je souris amusé en la regardant. Je suis sûr qu'on fait un beau couple. On est parfait ensemble. Enfin peut être pas. Y a pas de sentiments. Elle est attirante, mais voilà tout. Je n'ai pas ce même feeling avec sa sœur. Nina ne comprend pas ce jeu que j'ai mis en place avec Ayma, parce qu'il faudrait mieux que je lui dise clairement les choses. Sauf que non, en lui disant clairement les choses, je devrais lui dire que je suis amoureux d'elle et ça c'est juste hors de question. " Oui oui Ashleigh, tu l'as connais ? " Demandais-je finalement en la regardant. " Et lui dire les choses ? Je pense pas que lui dire ce que je ressens pour elle est la solution. " Non ça va surtout la faire fuir je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)