Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard to resist temptation (dimna) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

hard to resist temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Avec Dimitri, elle est certaine de toujours passer un moment agréable. Et il est toujours partant pour s'amuser et se défier.. il gagne à tout les coups. Et ce soir, elle le veut pour elle. Il a été bien convaincant.. maintenant, place à l'action. Les paroles ne servent strictement à rien, maintenant. Elle partit dans le sens opposé, piquant une bouteille d'alcool, au passage et hop, elle se retrouve à la sortie pour ensuite retrouver l'air frais de la ville. C'est agréable. Elle se mordit la lèvre inférieure quand il se dit prêt. Large sourire qu'il fait, alors qu'ils commencent à s'aventurer dans la ville, sans un but précis mais peut être que Dimitri le sait, lui. Elle le laisse prendre la bouteille, arquant un sourcil à sa question. Quoi.. tu veux.. ? Elle tente de bien assimiler sa proposition et petit à petit, dans sa tête, elle se fait l'idée de cette proposition. Prendre du bon temps, dans la maison ennemie ? C'est l'une des plus belles idées. Elle pourrait l'embrasser, pour le coup mais elle n'en fit rien. Tu es pleins de surprises, Dimitri. qu'elle se mordit la lèvre alors qu'ils se dirigent vers l'un des quartiers universitaires. La Mather n'était plus très loin. Cette idée est excitante, est interdite, surtout. J'espère que leurs lits sont propres.. Ouais, non, on ne sait jamais. Elle s'avance discrètement vers la maison, pour voir comment, ils pourraient entrer sans se faire remarquer, c'est quand même le but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Je rejoins Nina dehors. Je passerais certainement une meilleure soirée aux côtés de Nina qu'aux côté d'Aymalyne. Pas que je ne l'aime pas, mais y a pas de feelings entre nous deux. Je comprends pourquoi c'est avec Ashleigh que je suis le plus proche. Que c'est d'Ashleigh dont je suis amoureux, parce qu'elle ne se prend pas la tête, elle vit au jour le jour, elle s'en fiche du regard des autres. Enfin je rejoins Nina à l'extérieur et elle me sort une bouteille d'alcool. Alors là je dis bravo évidemment. Et une idée de lieu me vient en tête. La Mather House. Oui y a cette guerre, mais je n'aime pas la guerre actuelle où on s'en prend aux personnes personnellement. Non faut que ça reste bien enfantin. " Ils sont pas tous dégueulasse. " Donc leur lit doivent être propre je pense. Faut qu'on trouve une chambre de mec pour que je puisse utiliser ses préservatif, tant qu'à faire. " Soit on passe par la porte d'entrée, on a une bouteille d'alcool, ça devrait le faire, ou on trouve une fenêtre ouverte. " Oui avec une bouteille d'alcool en main, on jour les gens un peu bourré et ça devrait le faire je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — C'est la surprise totale. Une bonne surprise parce qu'elle-même, elle n'y aurait pas pensé. Prendre du plaisir dans un des lits de la Mather House, c'est un risque. On ne sait jamais, ce qu'on peut y trouver, à en croire leur réputation. C'est bien pour ça qu'elle se garde une limite avec les membres homme de la maison.. Bon, d'accord.. elle se gardait cette limite mais c'est du passé. C'était le temps d'une nuit, une nuit qui ne compte absolument pas. Puis, à se faire un Mather, autant viser le président. Check. T'es en charge d'en trouver. Pour le coup, elle lui fait confiance. Une confiance assez inattendue, pour le coup. L'idée de la Mather est excitante parce que tout deux sont d'une maison différente, pas n'importe laquelle : l'ennemie. Il y a un côté drôle, attirant et oui, excitant. Cette guerre, elle n'y rentre pas en compte mais participe à certaines actions. Rentrer comme des membres de la maison ? Non, elle n'est pas aussi certaine que ça puisse marcher. En revanche, la seconde idée.. Son sourire se retrouve, avant de reprendre la parole. Une soirée sans une petite aventure n'est pas une soirée. T'es prêt à escalader ? Non, parce qu'où est le fun s'ils doivent passer par une fenêtre du bas ? Le premier étage, c'est plus drôle. Une gorgée à la bouteille avant de la passer à Dimitri et de faire le tour de la main, repérant alors une fenêtre, qui est largement dans leur moyen. Celle-là ! qu'elle chuchote, au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucher ensemble dans la Mather House. Je pense que j'ai trouvé une bonne idée là. Ca risque d'être bien marrant, parce que je compte bien quitter la chambre en laissant bien des traces de notre nuit passée ensemble. Après jamais ils penseront qu'il s'agirait d'Eliot, mais ils s'accuseront certainement entre eux, entre Mather. Parce qu'il n'y a que eux pour faire ce genre de choses. Donc soit on passe par la porte d'entée soit par une fênetre. Je suis sûr qu'avec une bouteille, on peut facilement rentrer par la porte d'entée mais en effet c'est moins marrant. Faut rendre le truc vraiment marrant. " Escaladons alors. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle repère une fenêtre par laquelle on peut facilement passer. Enfin facilement je ne sais pas, mais je pense qu'on peut le faire. Elle n'est pas trop haute. Je peux facilement lui faire la courte échelle et moi je pense que j'arriverais à m'en sortir. Je fais du sport, donc je dois pouvoir y arriver facilement. Mais va falloir me récompenser d'avoir fait autant d'effort. " Je te fais la courte échelle ? " Je me mets en position pour qu'elle puisse mettre son pied dans mes mains et que je la monte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — C'est une drôle d'idée mais tout particulièrement attirante. Surtout, avec ce qui s'passe entre les deux maisons. Elle est simplement réticente à cet endroit, parce que bon, c'est le nid de la Mather et les lits ne sont pas toujours propres, si ? Dans le sens, où ça couche avec tout le monde, vous voyez ? Non mais elle exagère.. mais oui, c'est comme toute autre maison, faut arrêter. Le plus marrant, c'est d'entrer par effraction. De l'aventure, c'est ce qu'elle veut. Et elle est servie. Elle repère alors une fenêtre, derrière la maison. C'est de cette fenêtre qu'ils pourront entrer. Mais reste concentré, tu veux ? dit-elle amusé, le taquinant un peu alors qu'elle s'exécute en posant son pied, se soulevant et en arrivant à se positionner. La fenêtre, à moitié ouverte, qu'elle ouvre davantage pour pouvoir passer. Elle se redresse pour sortir la tête de la fenêtre. C'est bon, à toi. qu'elle chuchote, pour ne pas se faire repérer. Elle regarde tout de même, derrière elle, dans le couloir, pouvoir si la voie est libre mais tout a l'air, d'aller bien. C'est le moment ou jamais. C'est quand même stressant, ce moment. Au fond elle stress mais dans le bon sens. C'est alors qu'au moment où il est presque arrivé, il l'aide de ses bras.. sauf que tout deux tombent l'un sur l'autre, sur le sol de la maison et elle en rit. Elle tente de se taire, pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrer par effaction à la Mather House, c'est carrément excitant tout de même. Mais faut déjà qu'on arrive à trouver une fenêtre ouverte par ce temps. Il ne fait pas très froid, donc pourquoi une fenêtre serait ouverte. Mais finalement, Nina en trouve une et il suffit que je lui fasse la courte échelle et elle va réussir à entrer à l'intérieur. Ce n'est pas son poids de plume qui va m'empêcher de la porter. " Promis, je matterais pas tes fesses. " Je souris amusé, alors que je me place correctement, plaçant mes mains, attendant qu'elle monte dessus, ce qu'elle fait rapidement. Je lève les mains pour pouvoir la lever au maximum et ça va je m'en sors pas trop mal. Elle aussi. Et évidemment, j'en profite pour mater un peu. J'ai une belle vue aussi. A mon tour maintenant. J'ai repéré un pack de bière un peu plus loin. Pack de bière remplis donc je peux très bien monter dessus. Mais avant ça je lui tend la bouteille, et ensuite je monte sur le pack, je m'accroche au rebord de la fenêtre et je monte du mieux que je peux, aider un peu par Nina. Je veux passer la fenêtre correctement mais je trébuche et je tombe sur Nina. J'ai juste le temps de me rattrape, en posant mes mains de chaque côté de sa tête. " Je te ferais bien l'amour ici, mais trop de risque qu'on nous voit... " Surtout dans le couloir. Faut trouver une chambre tout de même. Mais je viens à l'embrasser malgré tout. Autant avoir un avant goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Entrer par effraction, voilà une chose qu'elle peut cocher sur sa liste de choses à faire. Et elle adore. Parce que c'est interdit et tout ce qui est interdit l'attire. Comme une gosse. Allez, Mather, vous avez bien une fenêtre bien placé et surtout ouverte ? La réponse est oui. Juste derrière. Large sourire, elle s'avance alors, acceptant de passer en première mais d'abord, il faut qu'il reste concentré. Oui, léger sous-entendu, il comprend bien vite. Ne tiens pas des promesses que t'es incapable de tenir.. qu'elle rajoute avant de se positionner et de poser son pied sur ses mains. Elle s'élance alors, s'appuyant sur une chose au mur jusqu'à la fenêtre. Elle pousse avec ses bras, merci le sport et réussit à atteindre le rebord pour entrer à l'intérieur. Rapidement, elle revient vers la fenêtre pour prendre la bouteille, qu'elle pose au sol avant de venir aider Dimitri, à monter. Dans un faux mouvement, Dimitri tombe sur elle et elle au sol mais ça la fait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs, elle tente de s'arrêter mais c'est juste nerveux. Puis, elle a un peu bu. Certes, jamais, vous la verrez ivre mais un peu pompette, si. C'est justement ça, le plus excitant, non ? qu'elle le provoque d'un regard, prolongeant le baiser et renversant la position. Elle se mit à califourchon sur lui, restant quelques secondes pour le narguer avant de se relever et de prendre la bouteille. Une gorgée et son regard autour, comme si elle inspectait. Plusieurs portes s'offraient à eux, va falloir bien choisir et discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris amusé quand elle me dit de ne pas faire de promesses que je ne pourrais pas garder. Pourquoi je ne garderais pas ma promesse ? (a) Bon ok j'avoue je ne peux pas tenir de telles promesses, puisque forcément je vais être amené à mater son derrière quand je lui ferais la courte échelle. Et ça ne manque pas. Je lève les yeux et je tombe sur une agréable vue. Bref, je l'aide comme je peux à entrer dans le couloir de la Mather. Et une fois fait, c'est à mon tour. Je trouve un pack de bière pour pouvoir m'aider à monter. Mais avant toute chose, je donne la bouteille d'alcool à Nina. Je monte ensuite sur le pack de bière et je m'élance pour m'accrocher au rebord de fenêtre. La jeune femme m'aide à remonter comme elle peut, mais je trébuche avec le rebord de fenêtre. Je tombe alors sur Nina, mais je me rattrape pour éviter de l'écraser tout de même. " Oui c'est excitant... Mais le faire dans une des chambres aussi c'est excitant. " Parce qu'on pourrait se faire surprendre aussi. Mais je viens à l'embrasser. Oui c'était trop tentant là. Mais elle finit par inverser les positions et je souris en la regardant. " On a qu'à aller dans cette chambre là... " Je désigne une chambre du doigt. On verra bien s'il y a quelqu'un ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Une légère remarque de son regard amusé. Elle sait très bien que les yeux de Dimitri se poseront sur ses fesses. Et non, elle ne va pas le blâmer, surtout en connaissant la raison de leur venue à la Mather House. Elle s'élance et enfin, elle peut rejoindre l'intérieur, aidant ensuite le jeune homme, prenant bien soin de poser la bouteille d'alcool, dans un coin. Mais un léger faux pas et là voilà, sous Dimitri, au sol. Ce qui l'amuse fortement mais elle se mordit rapidement la lèvre inférieure pour se retenir de rire encore plus et encore plus fort. Le but est de se faire discret. Il n'a pas tord. Où qu'ils le fassent, dans cette maison restera excitant. Parce que tout deux sont interdits d'être ici. Et l'interdit, c'est terriblement excitant et tentant. Le baiser se prolonge, d'un avant goût exquis avant d'échanger les positions, d'ne profiter un peu quelques secondes et d'enfin se relever. Allons-y. qu'elle dit d'un sourire en coin, s'approchant doucement de la porte et venant à l’entrouvrir.. mais, ce n'était pas aussi calme, là-dedans puisqu'une personne dormait et laissait quelques ronflements se faire entendre, ce qui la fit sourire. Définitivement pas celle-là. qu'elle s'amuse à dire avant de refermer légèrement et de parcourir le couloir jusqu'à tomber sur une autre chambre mais là, pas besoin d'ouvrir, les gémissements de deux personnes se faisaient entendre si on y prêtait l'oreille. C'est que certains ont de la chance. Nina, tu vas y passer. La troisième porte fut la bonne, elle est libre. Nina se tourne alors vers Dimitri, passant ses bras autour de son cou, déposant ses lèvres sur les siennes et de ce baiser, elle l'entraîne dans la chambre, en reculant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle excellente idée que j'ai eu en réalité. Allez à la Mather House pour coucher avec Nina. C'est carrément excitant. Mais il faut d'abord se trouver une chambre. C'est vrai que dans le couloir, ça peut être vraiment sympa, mais il y a trop de chances qu'on se fasse surprendre, et en soit le faire dans une chambre, c'est excitant parce que même là on est dans l'interdit. Donc faut trouver une chambre. Je lui propose une porte, alors on s'y dirige. Nina ouvre légèrement la porte et je suis à la limite de rire quand j'entends quelqu'un ronfler. Et bien il y en a qui dorment plutôt bien. Pas grave, next porte. Mais là, pas besoin d'ouvrir la porte, deux Mathers prennent du plaisir ensemble. " T'inquiète pas, bientôt c'est ton tour... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'on s'éloigne de cette porte. On s'attaque à une troisième et c'est la bonne. Personne et ouverte. A peine à l'intérieur, que Nina entoure mon cou de ses bras pour venir m'embrasser. Je prolonge le baiser, alors que je ferme la porte derrière nous, alors que je la fais reculer, pensant tomber sur le lit, mais c'est le bureau qu'on rencontre. Mais rapidement, je me déparasse de son haut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)