Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard to resist temptation (dimna) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hard to resist temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Non, elle ne l'a jamais ressentie, cet amour à sens unique. Et le contraire ? Non, pas à sa connaissance. Elle espère ne jamais vivre cela, d'ailleurs. Alors oui, elle est triste pour son ami mais elle s'inquiète tout autant pour lui et des répercussions que ça peut faire. Il décide de couper court à ce sujet de conversation. Ce qui est normal, elle comprend et elle accepte. Une gorgée de sa boisson, reposant son regard sur lui quand il reprend la parole pour aborder la vie sentimentale de Nina. Et tout de suite, elle se braque. Pendant quelques secondes. Non que ça soit un sujet sensible ou tabou, pas du tout mais, ça lui rappelle cet échange avec Baptiste. Non, personne. dit-elle presque froidement, presque distante. C'est qu'elle ne se rend pas compte, tout de suite du ton qu'elle employait. Seulement après, bien trop tard. Elle se rattrape avec un sourire et quelques mots. Disons que je ne cherche pas à tomber amoureuse pour le moment et que ça marche. Une réponse simple, qui est vrai. Elle ne cherche pas l'amour ou quelque chose du genre. Et non, elle ne peut lui parler véritablement, sincèrement. Cela voudra dire qu'elle parlerait de Cole, du piège contre Alexander, s'il n'est pas au courant et de la colère du coup de Cole pour que Baptiste soit au courant de cette histoire. Non, vaut mieux qu'elle reste détendue, ou qu'elle tente de le redevenir. Les sentiments, c'est le début des complications. dit-elle d'une petite moue mais avec un léger sourire, ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
C'est compliqué à gérer les sentiments. Vraiment, on devrait avoir des cours pour nous apprendre à gérer ça, parce que c'est dur. Je suis paumé avec Ashleigh. Au Spring Break elle me dit qu'elle est soit disant en couple, mais elle passe quand même la journée avec moi, parce qu'on est ami. Mais est ce qu'on est vraiment ami ? Ou c'est une illusion que je me fais par rapport au fait que je sois amoureux d'elle. Je ne sais pas et je ne préfère pas me prendre la tête, et peut être que Nina a raison, peut être que je devrais tout balancer à la principale concernée. Lui dire ce que je ressens pour elle. Enfin je la questionne à son tour, mais elle me répond assez froidement. Ok d'accord. Je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon, mais elle se rattrape, se rendant peut être compte du ton qu'elle a utilisé. " Ce n'est pas plus mal en réalité. Les sentiments ça craint. " Surtout que je ne peux pas dire que je suis tombé amoureux d'une autre femme, ce n'est jamais arrivé. Je suis sortis avec des filles, mais jamais tombé amoureux. Je n'ai jamais dis "je t'aime" à une femme ou peut être à Ashleigh dans mes rêves ou quand elle dormait. " Tout à fait d'accord. " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite commander deux nouveaux shots de jagermeister pour Nina et moi que le serveur nous apporte vite. " Allez on trinque à la merde que sont les sentiments. " Je souris amusé pour pouvoir trinquer avec Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Il y a cette attirance, cet attachement, ce désir mais tout s'est envolé au moment où il a reçu cette photo qui montre Nina, au bras du président Mather. Mais peut être que ce n'est vraiment ça... c'est le fait de fréquenter quelqu'un d'autre, d'avoir d'autres relations. Elle-même a déjà exprimé une forme de jalousie envers Baptiste et ce n'est pas pour rien qu'elle a mis autant de temps à miser sur lui, lors des enchères. Mais Nina se pense libre, du genre totalement libre et pour le coup, son autre facette, la plus sombre a pris le dessus. Chose qu'elle ne voulait pas qu'il voit. Maintenant, elle tente de passer à autre chose. Mais elle n'a pas l'habitude de se confier autant alors elle réagit un peu mal en répondant, se rattrapant ensuite. C'est le début des problèmes et bonne chance pour s'en sortir. Ce dont, elle n'a pas besoin, pour le moment. Il commande des shots et elle trinque ensuite avec lui. Tu seras heureux, un jour, je t'en fais la promesse ! dit-elle en retrouvant une joie dont elle s'étonnait, elle-même. Un cul sec après ces quelques mots et elle en reste bouche bée, du liquide qui parcourt son corps, à cet instant. Mais c'est bon, c'est quoi ?! Et allez, qu'elle en reprend un autre. Calme-toi, tu ne bois pas si vite, d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des sentiments, je les connais qu'avec Ashleigh. Avec aucune autres femmes, j'ai ressentis ça en réalité. Il y a eu de l'attachement, mais ça s'arrête là. Mais avant de ressentir des sentiments pour une autre femme, il faut que j'arrive à oublier la mather et peut être que le secret réside dans la vérité. Peut être que tout le monde a raison. Peut être que je dois lui avouer mes sentiments. Je ne sais pas. Je ne sais plus, je suis totalement perdu dans mes sentiments. Enfin, je ne préfère pas y penser ce soir, ça ne sert à rien. " Je te le fais pas dire, c'est la merde les sentiments, je sais de quoi je parle. " Oui j'aimerais l'oublier. J'aimerais oublier, supprimer mes sentiments pour Ashleigh, pour pouvoir éventuellement m'ouvrir à d'autres femmes. " Toi aussi. " Je lui souris en la regardant, alors que je nous commande deux shots de jagermeister, et je trinque avec elle pour ensuite le boire cul sec. C'est tellement bon, un alcool fort à base de plantes. " Quoi t'as jamais bu ça ? " Je la regarde choqué, alors qu'elle s'en recommande un autre, et je le fais à mon tour. Oui autant l'accompagner. " Ravi de te faire découvrir une chose. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Non, jamais, elle n'a eu de véritables peines en amour. Bien sûr, elle a déjà eu ce chagrin d'amour qui vous fait tellement mal, que vous vous demandez pourquoi, vous vivez encore et que personne ne pourrait vous enlever cette douleur qui vous déchire la peau. Elle a connu quelques histoires. Et puis un fort attachement pour un homme. Il est toujours dans sa tête et au fond, elle aimerait trouver comment faire pour arranger les choses mais d'un autre, elle se dit que ça ne sert à rien et qu'il est certainement mieux sans elle. Une petite grimace avant de retrouver le sourire et de prendre un petit coup de motivation. Tu connais le pacte de : si nous ne sommes pas mariés, à quarante ans, on se marie ? Un pacte qui n'est pas souvent un pacte, si ? En fait, elle aimerait avoir une preuve, de si ça marche vraiment ce genre de choses. Est-ce que les gens finissent par oublier ? Dans la mesure où ils sont toujours seuls, bien entendu. Plusieurs shots et elle en prend un pour goûter ce délicieux liquide. Délicieux ! Non, pas dans mes souvenirs. En même temps, elle boit très souvent la même chose et surtout très peu. T'en as encore à me faire découvrir ? dit-elle d'un sourire amusé alors qu'elle vient à vider le troisième shot. Si tu me montrais comment tu danses ? Elle se redresse pour tendre sa main. La musique donne l'ambiance, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma seule peine d'amour c'est Ashleigh et une peine d'amour ça finit toujours par s'oublier non ? Avec le temps, mais ça s'oublie j'en suis sûr. J'ai envie d'avancer et d'arrêter de penser à elle. Est ce qu'elle pense à moi ? Certainement pas. Je suis le seul à ressentir ça. " Je connais oui... Tu veux passer ce pacte ? " Je souris amusé. Si on est toujours seuls à quarante ans, on se marie. Evidemment que j'en ai déjà entendu parler, mais est ce que les gens maintiennent ce pacte ? Aucune idée. Je tends alors ma main pour qu'on puisse en quelque sorte signer ce pacte. Après tout on a encore le temps d'ici quarante ans. On a le temps de rencontrer la personne qui partagera notre vie. En attendant, je lui fais découvrir le jagermeister et je ne peux que être fière de moi. " Rien ne me vient en tête, mais t'inquiète pas, je trouverais toujours des choses à te faire découvrir. " Il y a toujours des choses à découvrir dans ce monde, donc suffit juste de trouver. Comment je danse ? Je ne suis pas très bon danseur. " Là il y a des chances que je te déçoive. " Beaucoup de chances même. Après je suis en rythme avec la musique, mais bon, j'attrape alors sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi au milieu de la foule et commencer à bouger un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Ah l'amour. Un sentiment étrange. En vérité, Nina aimerait le vivre mais le genre d'amour passionnel, qui vous dévore de l'intérieur. Celui pour qui on se bat. Le véritable amour. Parce que oui, elle est déjà tombée amoureuse mais pas de façon spectaculaire. Dans le fond, elle attend, sans pour autant se priver de certaines occasions. Voilà qu'elle a l'idée de ce pacte de se marier à quarante ans, si tout les deux ne le sont pas, depuis. Pourquoi pas ? Au moins, tu sais que tu finirais pas vieux garçon. dit-elle amusé, et ça vaut aussi pour elle. Elle tendit alors sa main pour sceller ce pacte. Elle découvre ensuite ce liquide délicieux et en profite pour voir s'il ne connaît pas encore des choses qu'elle-même ne connaît pas. Pas sur le coup mais elle ne doute pas de ses paroles. Je te prend au mot. Et elle s'en souviendra. Encore un autre shot avant de se redresser et se positionner face à lui. C'est l'heure de la danse. Est-il un bon danseur ? Non, d'après ce qu'il dit mais qu'importe, ils ne sont pas à une compétition mais dans une soirée. Tout est permis. Elle grimace à sa réponse avant de lui répondre. Je note sévère. En tant que danseuse, c'est certain. Mais il accepte à son plus grand plaisir. Quelques pas avant de se retrouver vers le coin de la piste. Bouge un peu plus, laisse-toi aller sur la musique.. qu'elle lui dit alors qu'elle suivit le rythme. Pour autant, elle danse de façon amusante parce que le but c'est de surtout s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me parle de ce pacte que certainement beaucoup font. Et c'est plutôt marrant en réalité. Se dire que si on est toujours célibataire à quarante ans, on se marie. Qui le fait pour de vrai ? Je ne sais pas. Mais ça ne me dérange pas de le passer avec la jeune femme. Donc je tends la main en sa direction pour pouvoir la lui serrer et lier ce pacte. " Et toi vieille fille. " Je souris amusé en la regardant. Mais au fond j'espère être en couple à quarante ans et surtout avoir une famille. Parce que même si maintenant les bébés ça ne m'intéresse absolument pas, je sais que dans quelques années, je voudrais certainement avoir ma petite famille, ma femme et mes enfants. Enfin, Nina me propose de danser, sauf que je ne suis pas très bon danseur, mais bon, je peux bien faire cet effort là. " Fait une note d'ami alors, moins sévère. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on va au milieu de la foule pour pouvoir commencer à danser, alors qu'elle me dit de me lâcher. Bon ok, mais le résultat ne risque pas d'être beau à voir. Je bouge au rythme de la musique, du mieux que je peux, mais je me rapproche petit à petit de Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Un pacte. Qui sera tenu ou non mais qui s'en soucie ? C'est le moment présent, qui compte et il en rigolera un jour. Où, elle se voit, quand elle aura quarante ans ? Elle espère qu'elle aura construit une famille et qu'elle aura rencontrer le grand amour, d'ici là. il y a quand même de la marge, ça rassure. Mais oui, il pense à se poser, un jour. Là, c'est qu'elle profite de sa jeunesse. Parce que clairement, elle ne se voit pas se poser du genre mariage et enfant, même pas dans cinq ans. Bien qu'elle ne peut prévoir les événements. Les choses arrivent quand elles arrivent. Large sourire avant de rire à sa remarque. Oui, au moins, elle échappe de finir seule. Quelques verres de shots avant de l'inviter à danser. Parce qu'ils sont à une soirée et que Nina adore danser. Elle pourrait passer sa nuit, à danser, d'ailleurs. Ah mais ça dépend de toi. dit-elle d'un sourire en coin, alors qu'elle lui demande de se lâcher un peu, de plus bouger. Elle, elle danse un peu de façon drôle, ne se prenant pas au sérieux mais ça se voit, dans ses gestes, qu'elle a ce rythme et qu'elle sait ce qu'elle fait. Non, on ne dirait pas un manche à balai sur une piste de danse. Heureusement. Il se rapproche, elle le remarque mais elle l'évite, le contournant. Elle le fait exprès, elle le provoque, elle s'amuse alors qu'elle danse toujours près de lui mais faisant attention à ne pas trop se rapprocher. Vas-y, cours lui derrière, elle adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On verra d'ici une bonne dizaine d'année si on est toujours célibataire. Mais en soit, j'espère que d'ici là, j'aurais fondé une famille. Certes pour le moment, j'en ai pas envie. Je n'ai même pas spécialement envie d'être en couple. Je suis peut être amoureux d'Ashleigh mais je sais que j'ai très peu de chances pour que ça se réalise. Donc je profite de la vie, je profite des femmes, sans me prendre la tête. Donc quand Nina me propose d'aller danser, j'accepte, même si je sais que je ne suis pas très bon danseur. Enfin je vais pas faire une chorégraphie sur scène quoi. En même temps ce n'est pas le lieu pour ça, mais à part bouger un peu les pieds et les bras, je ne fais pas grand chose. Elle me dit de me lâcher, alors j'essaye de le faire, tout en me rapprochant d'elle. Sauf qu'à chaque fois que je m'approche, elle s'éloigne de moi. " On continue de jouer mademoiselle Dunford... " Je souris amusé alors qu'en réalité je ne devrais pas trop jouer à ce jeu. Je suis censé être en couple avec Aymalyne, et je m'amuse avec Nina. Mais je m'en fiche pour le coup. C'est juste une couverture pour tenter d'avoir Ashleigh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)