Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhard to resist temptation (dimna) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hard to resist temptation (dimna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Elle fait preuve d'un tel égoïsme, pour le coup mais elle le fait, aux hommes qu'elle fréquente ou justement, qu'elle a fréquenté récemment. Une simple remarque, qui n'a pas pour but de la transformer en une véritable hystérique. Non, c'est loin d'être son genre. Non, elle s'en amuserait presque, justement. Oui, ça passe. Pas de quoi vous élire roi et reine du bal, non plus. qu'elle rajoute d'un sourire en coin, parce que ce n'est que pour le taquiner, un peu plus. Parce que, sous prétexte qu'elle a couché avec lui, elle doit cesser toute plaisanterie ? Non. Dimitri la surprendra toujours. Apprendre tout un stratagème pour mettre une fille dans son lit ? Enfin, c'est d'un compliqué alors qu'il pourrait faire plus simple, non ? Vite fait, oui. C'est qu'elles se croisent, assez souvent mais ça n'a jamais dépassé le stade de connaissance. Et quand bien même, elle est de la maison ennemie, elle ne se base pas là-dessus. Parce que t'as des sentiments pour elle ? Ouh, compliqué. Elle qui pensait que c'était une histoire de fesse, non, ça va plus loin. Tu veux quoi avec elle ? Une nuit ou être en couple ? Parce que ça n'a pas l'air si nette, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
En soit, je m'en fiche que Nina soit prossessive. Ca ne m'empêche pas d'avoir des aventures avec d'autres femmes. Si elle est comme ça, c'est aussi parce qu'elle a passé un bon moment à mes côtés, ça c'est quelque chose de sûr. Elle ne serait pas possessive si c'était nul et qu'elle avait passé un mauvais moment à mes côtés. " Ah dommage, j'espérais recevoir cet award pourtant. " Je rigole alors que pas du tout. En réalité je m'en fiche de cette remise de prix, d'award. Moi je veux juste profiter de la soirée, profiter du bal pour les rapprochements et tout ça. Et évidemment je vais y aller avec Ayma. Si je n'avais pas été en pseudo couple avec elle, j'aurais trouvé quelqu'un avec qui y aller. Je n'aurais pas eu de soucis pour ça je pense. Quand elle me demande si j'ai des sentiments pour Ashleigh, je baisse le regard, terminant mon verre de vin cul sec, pour ensuite me commander un shot de Jagermeister. " En couple, ça serait l'idéal, mais ça fait des années que j'ai abandonné cette option et que je me contente d'une nuit. " Et ça me va très bien, sauf que voilà ce n'est plus réciproque, ce truc qu'on avait tous les deux n'est plus valable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Le bal. L'année dernière a été un peu fade, elle espère néanmoins s'amuser, à celui de cette année. Pour cette année, elle n'y pense pas des masses, non plus. C'est qu'elle va laisser tout ceci à l'improvisation et l'imagination. Mais surtout, elle est actuellement à cette soirée et il est hors de question, qu'elle commence en parler. Puisque, apparemment, c'est le sujet du siècle, du moment.. Non, non merci. Juste une simple remarque alors qu'elle arbore ce sourire si amusé. Pour ça, il te faut une autre partenaire. Pense-t-elle à elle ? Oui mais pas seulement. Juste quelqu'un de mieux. C'est qu'elle s'interroge, de plus en plus à cette mise en scène de couple et surtout le but de tout ça. C'est là qu'elle comprend, par les mots de Dimitri, qu'il aurait des sentiments pour elle. Ah oui, c'est inattendu. Mais dans le fond, c'est mignon.Certes, Nina peut être tout ce que vous voulez, surtout en ce moment mais quand l'un de ses proches est amoureux, c'est mignon et elle a ce côté là qui ressort, de temps en temps. Et elle ne ressent pas cette attirance envers toi ? Il n'y a pas moyen qu'elle succombe, pour une nuit ? Non parce que c'est juste délirant d e faire tout ça pour seulement quelques minutes ou quelques heures de plaisir. Si tu veux mon avis, c'est un peu trop tordu. Tu pourrais prendre un raccourci. Carrément, au lieu de faire tout ce manège. C'est son avis, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole quand Nina me dit que pour gagner cet award, il me faudra une autre partenaire. Qui donc alors ? Je la regarde avec un sourire en coin. " Qui donc ? Quelqu'un comme toi ? " Demandais-je finalement. Bah oui elle fait la fille possessive, donc peut être qu'elle aimerait être à mes côtés lors de ce bal, dont je ne suis pas fan du tout. Mais malheureusement je suis pris et j'y vais avec Ayma. Je sens que je vais détester ce bal. Déjà que je n'en suis pas fan, mais là ça va être pire je pense. Faut que j'aille voir la styliste de l'Eliot pour qu'on accorde nos tenues ensemble, et on sera coiffé par sa coiffeuse. Oui oui, ça va me prendre la tête, je le sens. Mais bon je la laisse gérer si elle le souhaite. Je ne passerais pas tout mon temps avec elle non plus, surtout si je vois que notre couple sert strictement à rien. " Je sais pas... Avant il y avait cette attirance... Elle m'a fait croire être en couple, parce qu'elle a un défi d'abstinence pendant le Spring Break... Elle m'a fait croire ça, parce qu'elle sait qu'elle aurait pu craquer, mais depuis son accident, elle est distante... " Oui je la sens distante avec moi. Je ne comprends pas trop ce qui se passe en ce moment dans sa vie. " Prendre un raccourcis et lui dire que je suis dingue d'elle ? " Demandais-je en regardant Nina. " J'attends de voir jusqu'au bal et après je n'aurais pas d'autres choix que de l'oublier. " Oui de totalement l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — S'il veut gagner il faut viser p,lus haut. Bien sûr qu'elle pense à elle mais nécessairement qu'à elle. Pas forcément mais c'est sûr que tu gagnerai cet award, avec moi. Ce n'est pas nouveau qu'elle ait autant de confiance en elle. Pourtant, elle arbore un sourire amusé. C'est ensuite qu'elle se fit plus sérieuse, en abordant ce sujet légèrement sensible et sentimentale. Dimitri est avant tout, un ami et si elle peut l'aider ou alors lui donner quelques conseils, elle peut le faire mais elle ne sera peut être pas la meilleure. Certes, elle est déjà tombée amoureuse, elle croit en l'amour mais est-elle la personne pour maintenant ? Pas certain. Si c'est d'une nuit qu'il veut, pourquoi tant de stratagème ? Bon, quelque part, ça peut être amusant mais, ce n'est pas ce qu'il veut, si ? Elle hoche la tête, au fur et à mesure des paroles du jeune homme. Mais fronce le regard à un mot : Oh, un accident ? Nina peut être distante quelques fois et donc, ne pas être au courant des choses, encore moins quand c'est une connaissance. Oui mais une connaissance avec des amis en commun et des amis proche. Tu sais, parfois, il faut juste du temps. Surtout après un traumatisme. Pourquoi pas ? Tu en crève d'envie. dit-elle d'un sourire avant de hausser les épaules et de lui répondre : Je suis désolé. Oui, c'est frustrant de ne pas avoir des sentiments partagés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je le saurais pour l'année prochaine. " Je souris amusé en la regardant. Ca ne m'aurait pas dérangé d'y aller avec elle cette année, mais je dois y aller avec Ayma et on verra bien comme ça se passe. J'espère que ça ira, parce que c'est loin d'être mon truc. Enfin la soirée en elle même, ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est la danse, les award et tout ça. C'est quelque chose auquel je ne prête aucune attention pour tout vous dire. Enfin je me confie à Nina sur mes sentiments envers Ashleigh. Je ne pensais pas en arriver là. je ne pensais pas que je parlerais de mes sentiments envers la mather à l'eliot, mais faut croire que j'ai besoin d'en parler, pourtant tout mon entourage sait que je suis dingue de mon amie d'enfance. " Oui elle a disparu trois jours, à cause d'un accident, mais à part quelques blessures, elle va bien à epu près. " Oui à peu près. Je ne suis pas convaincu non plus. On verra bien si j'en apprends un peu plus par la suite. Mais je peux comprendre qu'elle soit terrifié, elle a du avoir un sacré accident. " Si je lui dis ce que je ressens, je perds aussi une amie et c'est pas son truc les sentiments, ça sera pire qu'un vent ce que je me prendrais. " Ah bah carrément que oui. Je ne sais pas si pire existe, mais ça sera pire. " T'inquiète pas, je m'en remettrais... On peut pas rester à vie amoureux d'une femme qui ne partage pas sa vie... " Je ne sais pas. Mais faut que je l'oublie si vraiment ça ne marche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Ce sourire qui reste présent, aux paroles de Dimitri, avant que la conversation ne passe à autre chose. Un sujet plus sensible, dont elle n'est pas la meilleure pour conseiller mais elle tente, parce que c'est son ami. S'il était juste une conquête en passant ou une simple connaissance, elle serait déjà partie. Parce qu'il aurait été d'un ennui. Comme ce couple de Mather. Mais, là, elle vous dira c'est différent. Elle fronce le regard en apprenant cet accident. Un accident de trois jours, et elle trouve ça bizarre mais elle juge que ce ne sont pas ses affaires, alors, elle n'en demande pas plus. Elle va mieux, c'est l'essentiel. C'est tellement compliqué, la situation dans laquelle, il se trouve. Elle n'aimerait vraiment pas être à sa place. De toute façon, elle n'a plus besoin, après l'épisode du Spring Break, il vaut mieux qu'elle évite tout ce qui est sentiment. C'est préférable. Alors, tu préfères te taire parce que c'est mieux que rien. L'amitié reste importante, elle le comprend. Mais dis-moi, si tu réussis à avoir cette nuit avec elle, qu'est-ce qui va se passer après ? Oui, il y pense aux conséquences ? Et si, c'était la fin ? Et si il en redemandait ? Et si elle ne lui donnait pas ce qu'il voulait ? Tellement de question, qu'il pourrait se sentir encore plus mal, après. Un haussement d'épaule avant de répondre. Je pense que tu auras toujours des sentiments pour elle. Surtout que d'après lui, ça fait des années. Mais qu'avec le temps, ça sera plus facile, je ne sais pas. Non, elle n'y connaît pas grand chose à l'amour, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que durant cette soirée, je parlerais d'Ashleigh. Je suis de sortis avec Aymalyne et là je parle de sa sœur. Oui ce n'est pas la meilleure des conversations, surtout que bientôt tout Harvard connaîtra mes sentiments pour la mather, sauf la principale concernée. Parce que quand il s'agit d'elle, elle est aveugle, mais quand il s'agit des autres, elle voit les sentiments des personnes, c'est dingue tout de même. " Au moins je la garde en amie... " Mais est ce la bonne solution ? Est ce que je vais réussir à l'oublier ? Je ne sais pas. J'ai réussis à l'oublier pendant les quatre années qu'on a passé loin l'un de l'autre, mais maintenant qu'on est dans la même université, ça risque d'être plus compliqué. " Je ne sais pas. Vraiment pas. " Après on a toujours eu ce genre de relation avec Ashleigh. On a toujours été amis et on couchait ensemble de temps en temps. " Oui je ne sais pas. On verra bien. Le temps me le dira, comme on dit... " J'hausse les épaules, buvant cul sec pour petit shot de jagermeister. Qu'est ce que ça peut être bon ça. " Bon ça se fera sûrement jamais, donc autant arrêter d'en parler. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hard to resist temptation — Un simple hochement de tête parce que mine de rien, elle peut tout à fait comprendre. Parfois, l'amitié est bien trop importante mais cette histoire peut ma finir, surtout pour lui. Parce que s'il réussit à obtenir une nuit avec elle, a-t-il pensé aux conséquences ? Il va vouloir recommencer, il va vouloir encore plus et peut être qu'elle ne lui donnera toujours pas, ce qu'il veut. C'est un risque. Peut être qu'il en vaut la peine, elle n'est pas dans sa tête. Tu vas la désirer encore plus, Dimitri. Tu vas espérer son amour. Mais si tu as de la chance, elle le partagera. Mais encore, ça n'a pas l'air d'être le cas. Elle voudrait bien l'aider mais elle est incapable. Non, elle n'a clairement pas de réponses assez concrètes à lui donner et elle hausse les épaules, d'une légère moue à sa remarque. D'accord. qu'elle finit par dire, buvant de sa boisson, qui était déjà arrivé, dans sa main droite. Elle l'envie, un petit peu, de ressentir ces sentiments pour quelqu'un. Elle, elle commençait à s'attacher à quelqu'un mais il a finit par la repousser après avoir découvert ce qu'elle a fait, ce qu'elle était. C'est la raison pour laquelle, elle s'éloigne de Cole et qu'elle est à cette soirée, juste pour arrêter de se prendre la tête. Pas de quoi en faire un drame, non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour c'est trop compliqué, parce que forcément le pied ça serait d'être en couple avec Ashleigh, mais dans ma tête tout est clair déjà. Je sais que c'est quasi impossible qu'on se mette ensemble, sinon on l'aurait fait en étant plus jeune, bien que la distance n'aidait pas à prendre de telles décisions. Mais jamais elle a laissé paraître avoir des sentiments pour moi, alors que de mon côté, ça se voyait que j'avais des sentiments, étant donné qu'Ayma l'avait déjà remarqué à l'époque. " Peut être, mais dans ma tête c'est clair, je sais que les sentiments ne sont pas réciproques. " Et pourtant je continue. Mais c'est plus fort que moi. Faudrait que je rencontre une femme qui arrive à me faire oublier Ashleigh, ça serait tellement plus simple comme ça. Mais pour le moment, c'est le néant total. Enfin vaut mieux pas y penser, et donc je coupe court à la discussion. " Et toi alors ? Des sentiments un attirance pour un mec en particulier ? Pas une attirance sexuelle, une attirance avec des sentiments ? " J'ai parlé de mes sentiments, à elle de le faire, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)