Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN Sers toi de moi je dirais rien hein !  :fork:

Je vois tres mal Milow aller voir son coloc et lui dire qu'il a saccagé la chambre du président des Winthrop ! Mais pour signer malencontreusement, j'avais plus pensé à ce qu'en déplaçant les meubles, sa gourmette tombe au sol et même si elle est a son vrai prénom, des Schäfer, y a que deux solutions !

@MIRA J. HUDSON Pitiéééééééééé Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 3087562708
Sinon ouai je pense que ça pourrait être plus fun à jouer si il se connaissent pas du tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer ouais, c'est une idée :D on peut voir pour partir sur ça... mais comme j'peux pas trop rp avec moi même ça risque d'être galère d'accusé d'abord Kurt même s'il colle plus au gars qui aurait pu faire la connerie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN C'est sur qu'entre les deux, Kurt est plus du genre ! Maintenant, il me semble que Jay est pas con, donc vus les dessins sur son miroir et la statut , ça sonne plus Lowell non ? Puis peu y avoir la date de naissance au dos, et la Kurt ça va plus du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Ouais, on peut partir sur ça aussi. Puis tu sais, un artiste est pas forcément à la LH ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas trop sure de comprendre ce qui se passe, mais puisqu'on m'a tagué, je me pointe le nez  Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 166564858

De ce qu'on m'avait dit, je croyais que la chambre de Jay avait déjà été saccagé (tout compris de travers, moi :doh: ) Je me doute que Milow n'ira pas nécessairement trouver Oliver pour aller fanfaronner qu'il a mis sans dessus dessous la chambre du président Winthrop, mais puisqu'Oli est plus régulièrement à leur chambre de la Lowell (avant c'était que quand Jay était occupé ailleurs ou qu'il peignait vraiment tard ...ou entre deux cours pour rattraper du sommeil Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 1881463262 Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 3997999705 ) j'imagine que nos deux violets pourraient parler un peu plus et si Oli avoue à Milow qu'il ne va pas bien parce que Jaysaël l'a lâché, ça pourrait le rendre mal à l'aise et... il serait du genre à lui dire après coup ou non?

Aussi, scénario possible, lorsque Jay et Oli seront capable de se parler sans s'envoyer promener, Jay pourrait ne pas nécessairement avoir trouver de qui il s'agit et mentionner la gourmette au nom de Schäfer et Oli pourrait s'étonner que c'est un nom qui ressemble à celui de son coloc (...il est nul pour retenir les noms, faut pas trop lui en vouloir Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 1779901633 )

Donc, je ne sais pas si ça convenait à vos plans... je m'excuse du pavé
et @Jaysaël D Scott-Castellan merci pour la réput! Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 3363626789

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVER MATTHIEW DAVIS Tu n'as pas compris de travers, la chambre de Jay est bien saccagé, du moins bien entamer mais le RP est pas terminer.

Si Milow apprend pour Jay et Oliver, il va plus que être mal à l'aise...le pauvre va plus savoir ou se mettre ! Mais je pense que si il sent que ça pourrait lui arracher un petit sourire en lui disant sa connerie, il le ferait juste pour remonter le moral, sinon il prendra pas le risque de s'attirer des problèmes de plus. (Mais moi je prend ! donc si tu veux lui faire la misère tu peux ! d'ailleurs faudrait qu'on vois un peu comment ils s'entendent tout les deux.)

Après moi je proposais de justement utilisé Milow qui va se retrouver un peu entre les deux pour essayer t’apaiser vos tentions. Mais ça c'est à vous de voir, je ne sais pas ce qui s'est passé, ni ce que vous avez prévu.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN Je sais que tous les artistes ne vont pas à la Lowell ! Tout comme beaucoup serais capable de faire ce qu'il a fait, mais avec les trois indices (ddn, nom et le coté artiste) avec un peu de jugeote Jay devrais trouver le bon coupable non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 2474380249

@Milow Schäfer de la jugeote... je me demande s'il est capable d'en faire preuve dernièrement le Jayjay Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 1881463262 mais tracasse, il saura remonté jusqu'à lui si tu le désire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Ils ont le même âge et sont tout les deux Lowell (à la rentrée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur, je prend tout ! Milow va avoir les deux sœurs Disney en relation ! Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer C'est qui la deuxième? Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 8 1881463262 Jolene a plusieurs soeurs. Et c'est quoi ton lien avec? On pourrait partir de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)