Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors il parait que toi et moi allions ensemble au bal Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 166564858 mais que tu as une autre cavalière Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait oui Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 1f449 Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 1f448! Mais s'il te plait la baffe monumentale pour mon frère hein, pas pour moi... Je suis victime aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ttt Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 927261665 tu aurais pu le prêvenir que tu avais quelqu'un tout aussi fautif Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! :panic: C'est lui qui joue les entremetteur sans rien demander hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est moi la victime Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 927261665 les deux fautifs doivent être condamné Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esperons qu'Avalon en voudra que a Kurt sinon je suis dans la merde.... :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose aussi ci avec Jay vu qu'on aura un lien dans le futur :D Entre le fait que tu saccages ma chambre et que t'es le coloc d'Oliver, on va bien devoir se rencontrer un jour. Mais je me dis que le plus simple serait de partir au feeling ? Sauf si tu as une envie bien précise de lien avec mon p'tit Jay qui est assez bien l'opposer de Kurt (par exemple jouer sur la relation avec le père, vu que Jay a connu ce que Milow vit étant donné qu'il est fils de militaire, bien qu'Oliver pourrait mieux coller pour en parler Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 1881463262 )

edit : et vous êtes prié de pas conspirer contre Kurt èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN C'est ça oui ! Dit le que je t'ai rendu accro à mes beau yeux et que tu peux plus te passer de moi !  Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 1924519849

Comment c'était pas moi ! Non en faite je le revendique ! Parce que des problèmes, même des petits pour mettre un coup de flippe à Mil, ça m'arrangerais pour renforcer mon lien avec Giulia en fait.

Après justement si vous voulez rabibocher Oliver et Jay, est ce qu'on peu pas jouer sur Mil qui se retrouve un peu entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Je le dirais bien, mais @Oliver Matthiew Davis risque de te tomber dessus, mais si tu veux je le dis, juste pour le rendre encore un peu plus jaloux ♥

Bah limite, voit avec Oliver pour qu'ils en parlent tout les deux et que ça remonte aux oreilles de Jay (parce que je sais pas du tout si vous allez signé votre crime ou non en fait :s )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne conspire pas Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 3363626789 chaque Schäfer aura le droit à sa baffe Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 980580023

D'ailleurs faut qu'on revoit le lien un peu plus précis avec Kurt :loukas:

Mais du coup @Milow Schäfer on part sur le fait qu'ils se connaissent pas du tout avant le bal ? Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)