@MAVERICK HORVATH :excited: Trop bien et tu ne peux pas me faire plus plaisir que t'accepter mon petit plus de sadique ! Manque plus qu'a voir si Giulia est open aussi !
BDSM !!! ... Je me suis emportée :love2: Mais bien sûr que je suis partante ! Il n'y a plus qu'à attendre que tu règles ton histoire de pillage de chambre pour qu'on mettre en place la rencontre entre Milow et Gi', et puis ensuite on fait ça !
Sinon @GIULIA M. SCORSESE on peut aussi lancer notre lien sur autre choses. Par exemple elle retrouve Milow allonger sur le canap de la LH avec de la glace sur la tête et le petit c'est fait passer à tabac parce qu'il était là au mauvais moment. Et quand j'aurais un retour de Jay et Dante ça nous fera un autre RP !
@Milow Schäfer Si Giulia le trouve avec de la glace sur la tête, elle risque de s'en foutre complètement en fait... Sinon y aurait-il moyen qu'il soit tout bourré et qu'il lui foute de la glace dessus ? Là elle serait moins indifférente @Maverick Horvath Faut que je poste dans notre RP :luv2:
@GIULIA M. SCORSESE Mmm tout bouré je pense pas, mais défoncé pour ne plus sentir la douleurs of course ! Et du coup, il pourrait vider le frigo en balançant derrière lui ce qui l'interesse pas, et toucher Giulia au passage si tu veux.