Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 6

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAVERICK HORVATH je t'ai tout mis dans les post du dessus, j'ai juste tagué Giulia pour qu'elle lise aussi et nous dise si l'idée la tente ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer XD je nais pas vue mais oui j'aime vraiment beaucoup et oui il pourrait bien le faire XD :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAVERICK HORVATH :excited: Trop bien et tu ne peux pas me faire plus plaisir que t'accepter mon petit plus de sadique ! :hum: Manque plus qu'a voir si Giulia est open aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES Tu me diras si la description du lien te va, ou si tu veux que je modifie des trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BDSM !!! hanwii hanwii hanwii
... Je me suis emportée :love2: Mais bien sûr que je suis partante ! Il n'y a plus qu'à attendre que tu règles ton histoire de pillage de chambre pour qu'on mettre en place la rencontre entre Milow et Gi', et puis ensuite on fait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon @GIULIA M. SCORSESE on peut aussi lancer notre lien sur autre choses. Par exemple elle retrouve Milow allonger sur le canap de la LH avec de la glace sur la tête et le petit c'est fait passer à tabac parce qu'il était là au mauvais moment. Et quand j'aurais un retour de Jay et Dante ça nous fera un autre RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer parfait si elle est d'accord je vais attendre qu'on fini notre rp avant de commencer la description du lien. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Si Giulia le trouve avec de la glace sur la tête, elle risque de s'en foutre complètement en fait... Sinon y aurait-il moyen qu'il soit tout bourré et qu'il lui foute de la glace dessus ? Là elle serait moins indifférente Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 6 1881463262
@Maverick Horvath Faut que je poste dans notre RP :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer han j'adooooore Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 6 1001568715 c'est juste parfait Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GIULIA M. SCORSESE Mmm tout bouré je pense pas, mais défoncé pour ne plus sentir la douleurs of course ! Et du coup, il pourrait vider le frigo en balançant derrière lui ce qui l'interesse pas, et toucher Giulia au passage si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)