Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer il l'a mais c'est parce que c'est un Eliot, sinon, il l'est pas quand on apprends à le connaître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz après si ils se sont connue jeune, le coté Elliot est pas très important. Je les voient bien avoir fait copain copain gosse, genre les deux enfants trop mignon avec la promesse des meilleurs amis pour la vie jurer cracher (ok je part loin Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 11 1779901633 ...) et avoir gruger les congres ennuyant pour s'amuser tous les deux dans les hôtels. Cela aurait duré quelques années avant que Mimi arrête pour faire plaisir à son père en faisant semblant de s’intéresser à la politique. ( a voir mais Lucius pourrait l'avoir mal pris si tu veux) De la les deux auraient pus se perdre un peu de vue, Mimi devenant l'ombre de son père et se retrouveraient par le biais de Mark ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord ! Et en effet que ça aurait pas fais plaisir à Lucius qui a aussi ete forcer à s'intéresser à la politique, genre vers 16 ans - puis un beau jour ils se retrouve - parce que si je me trompe pas Milow et Mark sont colloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Nop, pas du tout, Mimi vis à la Lowell, et sera peut être en coloc à la rentré avec Elyes, Aaric, Cosimo mais sinon il reste à la Lowell. Mark et Mimi sont amis d'enfance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer ah oui c'est vrai mdr mais j'suis d'accord pour qu'il se soit revus grâce à Mark, de toute façon ils vont probablement officiellement former un couple à la rentrée donc ils risquent, lui et Mark de se croiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Oui, surtout que Mark et Mimi sont assez proche normalement donc Mark va surement lui parler de Lucius, et le nom fera forcement tilte à ma tête blonde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer et à Lucius aussi, puisqu'il a ete son seul ami pareil comme lui ( qui ne veut pas prendre la succession) de ce fait c'est pourquoi il a été extrêmement blessé quand il a sut que Mille allait finalement suivre les traces de son paternel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sent que ce lien va être bien plus intéressant que l'autre ! Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche pour Mimi ses deux meilleurs amis d'enfance ensemble c'est la classe ! Il va les shipper à coup sur :yell2: Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 11 1532001046 Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 11 2511619667 ! Par contre en cas de problème de couple, il va prendre ses jambes à son cou ! Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 11 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)