Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milow Schäfer

« Your first name is Free, Last name is Dom. »
Pharrelles Williams
ID Card
NOM ; Schäfer PRÉNOM ; Hedwig Jörgen allias Milow ÂGE ; 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 14 Avril NATIONALITÉ ; Allemande ÉTUDES MAJEURES ; Musique ÉTUDES MINEURES ; Dessin
Quotes
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Tombe dans la drogue pour oublier le manque.✰ Rencontre le sosie de son ex, et se perd dans ses sentiments ✰ Fini par se persuader qu’il est néfaste pour tout le monde et se retranche dans sa chambre, laissant le temps défilé et son portable au placard. ✰
Plus de détail ici
Charactère
✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile  ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰ Naïf  ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰

RelationShip
Open Bar ! Je prends tout ! Du plus simple au plus compliqué et tordu des liens ! Aimez-moi, détestez moi tout me va ! Sinon petite recherche ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All you need is
Relationship

Kurt

More than Brother : Idol

More than Brother, He is my Idol
« Depuis tout petit le courant à toujours passée entre nous, et notre lien n'a fait que ce renforcer avec le temps, le fait qu'il soit le seul à me demande mon avis n'y est pas pour rien. A ses yeux j'ai toujours eux l'impression d'être quelqu'un et pas se sentiment de devoir faire ce qu'il dit et me taire. D'ailleurs de la famille, je crois que c'est le seul qui pourrait vous dire pour ma passion pour la musique.
J'ai toujours voulu lui ressembler, pas dans tout, parce que parfois il y va fort, mais j'admire sa confiance, sa désinvolture, sa facilité à s'exprimer et à défendre ses choix et tellement d'autres encore .Cependant, il n'est pas le frère à qui je peu tout dire, c'est de ma faute, moi et ma peur de décevoir, avec lui c'est encore pire...»
©
Fiche DevNerdGirl

Minna

Like dogs and cats

There were times we were friends but times you were so cruel
«Si avec le frère nous sommes complice, avec la soeur, c'est une autre histoire... J'imagine que lui piquer sa place de cadette lui à pas plus, pourtant elle dois bien être contente d'avoir un petit esclave à faire chanter pour faire ses corvés ou prendre à sa place, parce que c'est pas avec Kurt que sa fonctionnerais... Enfin, même si elle s'avère être peau de vache à certain moment, je veux bien croire que mon comportement doit l'agacer assez facilement...Son arrivée à Harvard, je sais pas trop si ça m'emballe ou non, mais en tout cas, je serais pret à tout pour elle. »
©
Fiche DevNerdGirl

Malverick

Very Special Taecher

So thanks for making me a fighter,Made me learn a little bit faster,Made my skin a little bit thicker.
«.... »
©
Fiche DevNerdGirl

Mira

Surprise

Citation
« On peut pas dire qu'on se soit rencontré dans les meilleurs condition tout les deux. Malentendu avec le frangin, et sa première impression sur moi dut être que je suis un sacré connard à inviter deux cavalières au bal. J'ai fait de mon mieux pour rattraper le coup, mais je sais pas trop au final ce que cette demoiselle pense de moi...»
©
Fiche DevNerdGirl

Mark

Old friend are the best

Someone I'll always laugh with, Even at my worst, my best with you, yeah.
«Lui et moi, ça remonte à loin, puis il y a eu ses années, celle ou la vie nous a séparé, sans vraiment prendre de nouvelle l'un de l'autre on à fini par se ranger dans la case des bon souvenir. Seulement Harvard nous à fait la belle surprise de nous réunir, et je pense sans me trompé que notre amitié va renaître rapidement !»
©
Fiche DevNerdGirl

Chad

Started with music

La musique dans la peau.
«Ce mec à commencer par me sauver la mise lors d'un défis mis en place par sa confrerie. En proposant de chanter à ma place, il m'a oté une belle épine du pied ! Depuis ça nous arrive régulièrement de se faire des petites soirées à jouer. Il est même l'un des premiers à avoir entendu mes compos et à me pousser à les faire entendre à qui voudras. Seulement, enfin comme toujours, je doute de son objectivité à cause de notre complicité.»
©
Fiche DevNerdGirl

Pénélope

Little princess

Beauty and the beats
«....»
©
Fiche DevNerdGirl

Bahi

Cousin

Cousin
«....»
©
Fiche DevNerdGirl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Je suppose que je peux poster même si t'as pas dit go Milow Schäfer ► Open Bar ! 2474380249 J'aimerais trop que Giulia ait un petit protégé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut,

Oui carrément ! Qu'il ait quelqu'un qui lui secoue un peu les puces serait superbe ! Mais tu es consciente que tu vas avoir du boulot hein ? Parce que je suis un peu (beaucoup) sadique avec lui :chainsaw: ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Oublie pas de me mettre dans tes liens frangin Milow Schäfer ► Open Bar ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais je t'oublier ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sait-on jamais Milow Schäfer ► Open Bar ! 2474380249 en tout cas, faut qu'on parle pour un rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh...la comme ça pas trop... :scared: Du moins rien de très original ou WTF quoi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)