Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney D'accord, du coup ils se connaissent à peine, mais il pourrait déjà avoir eu quelques atomes crochu. Mimi est aussi rêver que Jolene et attiré, je le vois bien s’être comporter comme un bon prince avec elle (c'est un romantique mon Milow!), mais un peu mal à l'aise à cause de la présence de sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Oui, on peut faire ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Une idée de situation pour qu'il se retrouve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Ils pourraient tout simplement se croiser au SC. Jolene est du genre assez sociale alors, comme ils se seraient déjà croisés, elle n'hésiterais pas à aller lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Je peut te laisser lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Oui, je m'en occupe Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaa

J'viens te voir en fait pour changer un peu notre lien qu'on avait au départ et vu que Lucius deviendra éventuellement le copain de Mark, jtrouve que ce serais bien de partir sur un autre type de lien qu'on avait vu que Avalon ET Kurt sont partis et que les deux on pas réellement de raison de se détester lol

Ça peu être vraiment n'importe quoi, à toi de décider sur ce que tu veut lol - Et comme j'me souviens que le père de Milow est le fils du ministre Allemand et que Lucius lui change d'histoire pour devenir le fils du président de la république de Pologne, ils ont pu avoir des contacts récurrent dès très jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Je suis tout à fait d'accord pour revoir le lien, j'avoue qu'il était un peu bancal de toute façon ! Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 10 387742012

Je suis partante pour qu'il se connaissent par leurs pères, surtout que le père de Mimi le traînait un peu partout. Maintenant vue le caractère de nos deux persos (sauf si tu as changé Lucius), j'ai dus mal à les imaginer proche, ils sont les parfait opposer et Mimi à en horreur le comportement hautain et "gosse de riche" après comme il vois le bon en tout le monde, il aura toujours l'espoir que Lucius change un peu et se serait comporté amicalement envers lui, mais il serait pas aller le chercher de son plein grès si tu voix se que je veux dire.
Après justement je trouve que ça peut être intéressant que les deux ne s'entendent pas vraiment sans pour autant se détester, juste moins ils se voient mieux c'est, et fassent des efforts pour Mark.

@Lucius A. Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer son caractère va changer un peu haha en fait, il s'accorde un peu avec celui de Mark,étant étudiant en Herbologie et Astronomie - j'ai pas encore fini mais ça ressemble à ça :

a modifier a écrit:Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus à la dernière minute ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement. ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Effectivement ça change un peu ! Et du coup ils ont un gros point commun, leurs pères qui veulent qu'ils prennent la succession et pas eux. Et si Lucius n'a plus rien de hautain et branché classe supérieur, je vois aucune raisons pour que ça passe pas avec Mimi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)