C'est Janessa, les deux sont plutôt proche, voir très puisque Jan arrive à lire en Milow comme dans un livre ouvert et va essayer de le protéger de lui faire retrouver goût à la vie.
@Jolene P. M-Disney Je suis un peu en manque de tout, mais j'aimerais lui trouver un lien un peu ambiguë/compliqué avec une fille, une attirance partagé, seulement parfois Mimi arriverais à se laisser aller, et parfois ferait un blocage à cause de son ex.
@Milow Schäfer Jolene peut totalement convenir pour ce lien. Ils se seraient rencontrés par l'entremise de Janessa et Jolene aurait auss voulu l'aider. Puis l'attirance se serait installée et tout.
@Janessa M-Disney Je pense que ça peut pimenter leur amitié à tout les deux aussi, parce que je pense pas que Jan va aimer que Mimi 'joue' un peu avec sa soeur, mais en même temps elle pourrait l'aider à passer à autre chose en le poussant un peu dans ses bras non ?
@Milow Schäfer J'irais plus avec le fait qu'ils se connaissent déjà un peu. Peut-être juste de vue. Jolene pourrait avoir déjà croisé Janessa avec Milow, discuter un peu mais sans plus puis, ils se revoient juste tout les deux.