Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Janessa, les deux sont plutôt proche, voir très puisque Jan arrive à lire en Milow comme dans un livre ouvert et va essayer de le protéger de lui faire retrouver goût à la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Oh, c'est tout mignon Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 9 3850463188

Tu cherchais des liens en particulier pour Milow? Parce que moi, j'ai absolument tout de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Je suis un peu en manque de tout, mais j'aimerais lui trouver un lien un peu ambiguë/compliqué avec une fille, une attirance partagé, seulement parfois Mimi arriverais à se laisser aller, et parfois ferait un blocage à cause de son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Jolene peut totalement convenir pour ce lien. Ils se seraient rencontrés par l'entremise de Janessa et Jolene aurait auss voulu l'aider. Puis l'attirance se serait installée et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, et faudrait voir avec @JANESSA M-DISNEY , parce que je pense qu'on peut avoir de l'animation entre les trois vus la relation des deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer @Jolene P. M-Disney J'aime bien le lien que vous pouvez trouver entre vous Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je pense que ça peut pimenter leur amitié à tout les deux aussi, parce que je pense pas que Jan va aimer que Mimi 'joue' un peu avec sa soeur, mais en même temps elle pourrait l'aider à passer à autre chose en le poussant un peu dans ses bras non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer C'est bon pour moi alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Est ce qu'on fait la rencontre, ou on part du principe qu'ils se connaissent déjà un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer J'irais plus avec le fait qu'ils se connaissent déjà un peu. Peut-être juste de vue. Jolene pourrait avoir déjà croisé Janessa avec Milow, discuter un peu mais sans plus puis, ils se revoient juste tout les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)