Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GIULIA M. SCORSESE Non non je t'oublie pas ma belle ! j'attend juste de savoir la réaction de Jay sur Milow qui a saccager sa chambre avec une Cabot. Et si il me cherche des problèmes je te lance un RP là dessus si ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel thug ce Milow Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 3997999705 C'est perfect poulette Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer ah non c'est très clair Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 3850463188 j'adore même Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 3997999705 je nous réserve une table du coup ? Vic
Et pour le RP de maintenant, on fait autour de l'enregistrement de musique ou tu préfères partir sur autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Kurt se charge de réserver la table, et de ce que j'ai compris c'est le bordel de son côté aussi !

Pour le Rp si tu veux on peut faire d'une pierre deux coups, genre Avalon va le voir pour lui demander pour le bal et elle le trouve entrain de composer seulement quand il se rend compte qu'elle est là il cache tout en mode panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer c'est bon il a posté du coup Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 1881463262 je suis morte de rire d'avance Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 3997999705 ça va être juste trop bon ! hanwii
Haaaan j'adore ta proposition de faire d'une pierre deux coups ! Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 3850463188 Qui se charge de le poster du coup ? Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes lance si tu veux, moi je pense pas pouvoir avant demain aprèm sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer j'essaye de le lancer ce soir si je peux Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi j'aimerais bien un petit lien avec toi :) comme tu que as un lien avec Giulia je n'est un aussi avec elle mais il est pas tout à fait déterminer encore mais cela va être du positif. :) je viens un peu en touriste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @MAVERICK HORVATH ! Bien sûr pour le lien ! Si tu veux en lisant ta bio et avec le lien que tu as avec Giulia qui veux être ma protectrice, j'ai pensée à un lien que je trouve assez sympas.

En gros @GIULIA M. SCORSESE nous présenterait pour que tu apprennes à Milow à se défendre et à s'endurcir un peu.

Et ma petite touche sadique: je verrais bien le truc ou Mi' à tellement du mal a esquiver les coup et à les porter que tu retiendrais plus tes coups pour le motiver. Mais ça je te laisse voir si ton perso serait capable de le faire.

Voila voila, je vous laissez voir si ça vous intéresse et aussi si votre lien le permet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer trop bien dis moi tout hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé