Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Milow Schäfer ► Open Bar !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES vu le caractère de nos deux persos le faire déjà existant me parait peut etre un peu plus judicieux sinon ils risque de mettre du temps avant de se faire confiance non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Ouais j'avoue c'est le risque Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 927261665 Du coup on peut, sans faire forcément un lien trèèèèès ancien, le développer au moins un peu, histoire qu'ils en soient au stade où la confiance est déjà là ? Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES oui voila, des connaissances amélioré, ils connaissent le gros de leur passée respectif et petit à petit ils vont se soutenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer exactement j'achète ! Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 3850463188 et à terme, vu qu'il fait des études de musique, elle lui demandera sûrement son aide pour ses compos de danse, en mode duo si jamais ça te paraît possible Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mort ! Tu lis a peine dans mes pensées... J'etais entrain de me dire qu'elle pourrais le pousser a composer un peu et pour qu'ill prenne confiance elle l'enregistrerait en, fourbe pour balourder ca sur le net ou un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer :laugh: On est trop connectés que veux-tu ! 🇧🇬 Totalement le genre d'Avalon en plus de l'enregistrer discrétos histoire d'avoir un argument après en mode : mais c'est bieeeeeeeeeeeen ce que tu fais !! hanwii Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES Ca promet si on commence comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer justement c'est ça qui est bon Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 3997999705 Si tu veux on peut même le faire en RP si tu as une petite place pour moi Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 2109348208
Et au fait je pensais (si tu es toujours libre) : Mulow accepterait d'accompagner Avalon au bal ? Elle ne veut pas y aller seule mais elle préfèrera y aller avec quelqu'un de confiance pour pas angoisser Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 3061977507 Si ça te tente Milow Schäfer ► Open Bar ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES J'ai de la place pour tout le monde moi !

Pour le bal j'ai un truc un peu WTF à te proposer....Pour faire court, un peu avant que tu me demande Kurt est venu me voir pour m'arranger un coup avec Mira. Du coup on peut partir sur un Milow et Ava qui avait prévus d'y aller ensemble et Kurt ramène Mira pensant que Milow avait pas de cavalière. Je suis pas sur d'avoir été très claire donc hesite pas si mon charabia te parle pas à me le faire remarquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Ok parfait ! M'oublie pas :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé