Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) besoin d'être bien lancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Tu peux le commencer ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Honey M. Dumas Tu peux le commencer ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1365124802

Oui; je déjeune et je m'en occupe ^^ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld T'as de la place pour moi ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tient, moi qui me disait que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de sujet avec un Eliot :hanhan:

Ils auraient pu commencer à sa prendre la tête pour un petit truc à la con surtout que Austin à le sang chaud. Par exemple Austin aurait pu lui faire une remarque du genre "bouge tu prends toute la place" ou un truc tout con, mais pour les gens avec un problème sur leur poids et leur physique, c'est vite une insulte, alors ça serait directement parti en cacahuète surtout qu'ils sont tous les deux colériques :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji J'ai toujours de la place pour toi. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1365124802 Tu as une idée ou pas du tout ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 3997999705 :heaart:

@Austin J. Da Silva Alors normalement Ael n'a rien contre les mathers mais pour le coup, il pourrait réellement s'énerver contre lui. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1881463262 Son ancien souci de surpoids est toujours présent dans sa tête donc il prendrait clairement ça comme une insulte de sa part et ne serait clairement pas accueillant envers lui. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1881463262 Donc ouais c'est tout à fait possible que ça se passe comme ça entre les deux. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit qu'avant qu'il ne débarque, j'avais pas eu d'idée de lien mais j'pense qu'on peut y remédier maintenant si ça te dit (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 3997999705
En soi, je viens sans idée concrète en tête mais je vois qu'ils ont Bambi en commun déjà (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 166564858. J'ai peut-être mal lu (j'ai pas les yeux en face des trous okay j'avoue (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 927261665) mais où est-ce qu'est parti Ael pendant deux mois du coup ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld awn t'es mignonne (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 2511619667 j'avoue que j'suis venue un peu comme un cheveu sur la soupe (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1881463262 j'ai pas trop d'idées même si j'imaginais du positif (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1616978029 j'avoue que j'ai perdu plein de liens ces derniers temps donc j'ai un peu tout de libre (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1881463262 est ce que tu cherches des liens en particulier de ton côté ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Ah oui (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 3997999705 Je devais aussi passer sur ta fiche, mais j'ai oubliée face
Alors Bambi ça peut être un vrai point de départ sachant qu'ils sont proches avec Ael. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 3997999705 Et c'est pas indiqué donc tu as pas pu le lire, mais il a bougé un peu partout sachant que son père possède plusieurs hôtels en Amérique, Europe ect ect... (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 3997999705

@K. Malek Al-Rahji C'est bien les touristes. :heaart: Alors j'ai aussi beaucoup de choses de libre sachant que beaucoup de choses sont pas du tout jouer dans le profil donc bon. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1881463262 Mais du positif ça me va ! Alooors j'me dis qu'elle pourrait être genre une exception, il s'en prendrait pas à elle et c'est vraiment exploit pour lui. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 3997999705 Il chercherait à percer sa carapace, à mieux la connaître, être proche d'elle comme un ami, mais aussi comme un frère par moment. :ôô: J'sais pas si j'suis claire. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)