Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin d'être bien lancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Tu voulais pas passer sur ma fiche en fait, t'en as fait exprès avoue face (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 1881463262
Alors, je te dis la petite idée que j'ai en tête et n'hésites pas à me dire si un truc va pas/marche pas tout ça (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 2321506494
Ael est parti pendant deux mois et il aurait peut-être pu rencontrer le copain d'Anja pendant son vagabondage ? Lui habite en Suède, à Stockholm, mais si ça t'embête de dire qu'Ael est allé là-bas, on pourra dire que Zakhar a séjourné quelques jours ailleurs et ils auraient pu se rencontrer là (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705 . Bref, l'idée ça serait qu'ils se seraient rencontrés et Zak aurait pu dire à Ael que sa petite amie était aussi à Harvard mais voilà il se serait pas étendu sur le sujet parce que ça pue un peu entre eux dernièrement. Normalement le petit ami d'Anja est bi donc on pourrait même dire qu'il y aurait eu une petite tension sexuelle entre les deux jeunes hommes, Ael aurait bien vu que le Zakhar il est plus vraiment dans son couple (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 166564858 . Bref, Ael revient à Harvard et grâce à Bambi, il rencontre Anja (Zakhar aurait pu au moins lui montrer une photo ou j'sais pas) et reconnaît la petite amie de Zak. Déjà de base, j'pense pas qu'Anja appréciera Ael (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 550846730 . C'est un eliot (elle les supporte pas) et il a l'air d'avoir le bon caractère d'eliot (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 1881463262 . A côté de ça, j'vois bien Ael faire chier Anja, limite à lui parler de Zak mais subtilement. Elle elle comprendrait pas trop et donnerait (pour le moment) pas vraiment de crédit à ce qu'il lui dit. Mais j'les vois bien se sourire devant Bambi et dès qu'elle a le dos tourné, anja lui jette des vieux regards noirs tout ça Richard

Bref c'est une idée comme ça, dis moi si ça te dit, si t'as envie de modifier quelque chose tout ça (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Si je voulais :TT: Mais la fac fait en sorte que j'oublie tout ce que je dois faire :TT: A mort les cours (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 387742012

Alors que ce soit en Suède, en Mongolie ou je ne sais où ça me va face J'suis pas très embêtante pour ça donc c'est parfait. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 166564858 Après pour l'idée j'aime bien parce que ça correspond totalement à Ael de jouer comme ça. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705 C'est pas son truc favoris, mais bon s'il peut la mettre mal à l'aise, il ne dirait pas non surtout s'il a vachement accroché avec Zak' il pourrait se dire qu'elle le mérite pas ou je ne sais quoi. En plus je l'imagine trop lui montrer des photos de Zak' qu'il aurait eu je ne sais comment pour lui demander si elle sait qui c'est et tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD Bah parfait alors on va partir sur ça ^^
Pour notre premier sujet si tu as le temps, tu préférais qu'on fasse leur premier clash ou qu'on parte sur tout autre chose ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Alors pourquoi pas la dispute pour premier rp. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Dans ton précédent sujet on avait parlé d'un lien il me semble, j'sais pas ce qu'il en est du coup ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister Oui j'allais repartir sur ta fiche. :TT: Donc ouais si ça te va on peut partir sur ce qu'on a dit, qu'il s'appréciait pas et tout, mais qu'elle a été témoin de ce qu'il a pu faire et que maintenant ça va mieux entre eux :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Bien sûr, tu as une idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée un peu vague (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 152426858 teddy pourrait être attiré physiquement par ael qui pourrait le sentir, mais comme il n'assume pas du tout le fait d'aimer les mecs, il serait du genre désagréable avec ael, en mode plus t'es loin de moi, mieux je suis (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 166564858 puisque vu que c'est une attirance physique, il préfère pas tenter le diable, du coup ael qui verrait bien la situation s'amuserait de lui justement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Ah mais je veux. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 166564858 ça serait trop le genre d'Ael de se moquer de lui, de faire en sorte qu'il se sente mal et même de le pousser de temps en temps. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)