Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin d'être bien lancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld J'suis dispo (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 3997999705 T'es trop gentil et tu nous fais le sujet ? Vic faut y aller au culot face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Oh oui face La guerre c'est génial (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 166564858 (emo)

@Maxym S. McAllister (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 1881463262 Je nous fais ça dans la journée (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld T'es parfait, merciii (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que j'suis venue avec mes tongs et mon parasol (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 3997999705 latouristebonjour (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace Je connais ça (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 1881463262 Tu peux me parler de ta belle pour qu'on se trouve un truc hors du commun ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme-enfant, elle va sur ses 21 ans mais paraît en faire moins + Né à Fortaleza + Personne ne connaît son vraiment son passé + a été sdf pendant presque 2 ans + a vécu dans une favela toute son enfance et début d'adolescence + a accouché d'un beau bébé à l'âge de 16 ans et demi + a dû l'abandonner à cause de sa situation + elle ne dénigre pas ses origines + elle est très méfiante et ne se fie qu'à très peu de personne + quand on la connaît, on découvre une petite folle qui rigole et danse tout le temps + elle n'est pas prise de tête et dira haut et fort ce qu'elle pense + quand elle est énervée, ça lui arrive de parler portugais + elle peint et photographie + elle a tendance à repousser les mecs qui lui plaisent par peur d'être blessée + elle n'a plus parlé à sa mère depuis qu'elle a été mise à la porte + elle prend des nouvelles de sa petite-soeur dès qu'elle peut + elle adore la musique et d'ailleurs elle ne peut pas s'endormir sans + elle déteste dormir dans le noir complet + en cours, elle est du genre très concentrée et on pourrait croire que c'est une intello + elle fait la fête comme tout le monde mais ne part pas dans l'excès non plus. elle connaît ses limites et ne voit pas l'intérêt de les dépasser + elle fait tout pour cacher son accent brésilien, mais ce dernier reste quand même assez fort + elle aime rigoler pour oublier tout les malheurs qu'elle a pu subir + il s'agit de sa première année à Harvard + elle reste une petite rêveuse + ne croit plus au prince charmant + adore les animaux + son carnaval brésilien lui manque énormément + une partie d'elle est partie avec LINK lorsqu'il est parti d'Harvard. Depuis, elle ne sait plus vraiment quoi faire, que ressentir + depuis le départ de Link, elle essaye de se rapprocher d'autres personnes, et dépasse même parfois ses limites +

Voilà mon chou (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace Alooors ils sont très différents, mais je voyais bien un amitié en quelque sorte hors norme. Quelque chose qui aurait fait qu'ils auraient pu s'adorer malgré le fait qu'ils soient deux opposés face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Samiyah L. Wallace Alooors ils sont très différents, mais je voyais bien un amitié en quelque sorte hors norme. Quelque chose qui aurait fait qu'ils auraient pu s'adorer malgré le fait qu'ils soient deux opposés face

Ouiiiii, comme on dit les opposés s'attirent :loukas: :loukas:
Après faut trouver comment ils ont pu se connaître (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace Ils auraient pu se rencontrés lors d'une soirée ou alors, il aurait pu lui faire visiter l'université quand elle est arrivée quelque chose comme ça (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non j't'ai pas oublié l'autre fois et encore moins cette fois-ci, en vrai j'attendais que le joueur de Torb poste mais... il l'a pas fait et j'me suis absentée du forum (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 1881463262 (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 1881463262
Je pense qu'Anja après le bal sera un brin à fleur de peau donc un rien la fera sortir de ses gongs. Du coup si tu veux, on pourra jouer ça. Le fait qu'Ael continue à faire du rentre dedans à Torb, et Anja le verrait, et disons qu'elle risque pas de le laisser faire tranquille (emo) (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 166564858 (si ça t'intéresse de faire un RP confrontation (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 6 2474380249)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)