Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) besoin d'être bien lancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien nous trouver un truc (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANJA ELDJARN T'inquiète. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3997999705 Oh oui je veux un rp confrontation, c'est les meilleurs. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 152426858 et puis l'idée me va totalement :ôô:

@Jean Bushnell Tu as déjà une idée ou pas du tout ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir quelques petites idées mais je veux bien te laisser du choix entre si tu préfères du positif ou du négatif ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3997999705 moi c'est vraiment comme tu veux, je sens bien les deux  (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Alooors j'aime bien les deux aussi alors, en soit rien ne me dérange (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors clairement Ael incarne un peu tout ce que Jean déteste (déjà c'est un Eliot berk!) et il est bon pote avec des gens qu'elle peut pas blairer donc tout partirait sur du négatif mais ça pourrait être drôle que ça frôle un peu sur le positif  :loukas: du style : en public ils se prennent la tête tout le temps et arrêtent pas de critiquer l'autre avec tout le monde mais au final chacun pourrait apprécier l'autre dans ses défauts, genre Jean s'amuserait du côté arrogant et manipulateur d'Ael et peut-être que ça pourrait presque un peu la fasciner, je vois pas si tu vois où je veux en venir  (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 1616978029 en fait ils pourraient chacun s'apprécier un peu au fond mais sans vouloir se l'avouer et surtout pas l'avouer à l'autre  (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@ANJA ELDJARN T'inquiète. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3997999705 Oh oui je veux un rp confrontation, c'est les meilleurs. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 152426858 et puis l'idée me va totalement :ôô:

On est d'accord Richard
On se fait ça après le bal alors, ça va être drôle (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 152426858 (oupas ça dépendra (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 1881463262 (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Bon il est plus eliot mais, c'est un ancien eliot alors ça marche (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 550846730 Puis je vois parfaitement ce que tu veux dire, Ael pourrait clairement ne pas assumer être amis avec une personne comme Jean, ces amis c'est que l'élite (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 2474380249 Ou pas MDDR Mais ouais ça marcherais parfaitement !

@Anja Eldjarn On va rendre ça drôle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il me tente vraiment trop ce lien surtout que je pense qu'il peut vraiment être jouable sur le long terme (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3997999705 je m'imagine trop des RPs entre ces deux-là :loukas: genre ils se balancent des horreurs à la tronche mais en même temps ils se disent qu'ils s'aiment bien  (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 2474380249 on pourrait déjà jouer ça peut-être et après voir comment on le fait évoluer ? (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 1001568715 je sais pas toi mais moi je verrais bien trouver un truc qui pourrait un peu les forcer à se rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell moi aussi il me tente bien. (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3997999705 ouuui autant voir au fur et à mesure mais, je pense comme ça, ils pourraient se rapprocher au fur et à mesure c'est clair (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Richard je t'ajoute à mon profil dès que j'ai plus la flemme et que je le mets enfin à jour tout nouveau tout beau tout neuf (f/m) besoin d'être bien lancé - Page 7 3997999705 déso à je me sens plus trop de me lancer dans des RPs individuels mais ça serait drôle que les deux se croisent dans des TGs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)