Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : Née à Londres dans la maison familiale x Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.
caractère – Connard x Menteur x Manipulateur x Caractériel x Impatient x Colérique x Piquant x Franc x Possessif x Impulsif x Attentif x Attentionné x Autonome x Exigent x Fermé x Insupportable x Fidèle x Méchant.
en plus : Pendant le SC 2016 il fait partie de la team Purple Reign x Il a envoyé une lettre à Asia cherchant encore une fois de se faire pardonner x Il est revenu sans prévenir la moindre personne x Il découvre qu’il possède des demi-frères et sœurs à son retour.
Les liens proposés: Des potes, des ennemies, des personnes qui essayent de comprendre pourquoi il a autant changer, des proches voir de la famille aussi. Des gens qui auront pu le rencontrer durant ces deux mois d'absences, des anciennes copines, des anciennes conquêtes, des hommes avec qui il pourrait jouer un jeu dangereux, enfin de tout !
Préférence: J'ai vraiment besoin de personne pour jouer et pas pour avoir qu'un lien en plus dans le profil. Après sinon pour le reste je m'en fiche tant que le lien est joué.
caractère – Connard x Menteur x Manipulateur x Caractériel x Impatient x Colérique x Piquant x Franc x Possessif x Impulsif x Attentif x Attentionné x Autonome x Exigent x Fermé x Insupportable x Fidèle x Méchant.
en plus : Pendant le SC 2016 il fait partie de la team Purple Reign x Il a envoyé une lettre à Asia cherchant encore une fois de se faire pardonner x Il est revenu sans prévenir la moindre personne x Il découvre qu’il possède des demi-frères et sœurs à son retour.
Les liens proposés: Des potes, des ennemies, des personnes qui essayent de comprendre pourquoi il a autant changer, des proches voir de la famille aussi. Des gens qui auront pu le rencontrer durant ces deux mois d'absences, des anciennes copines, des anciennes conquêtes, des hommes avec qui il pourrait jouer un jeu dangereux, enfin de tout !
Préférence: J'ai vraiment besoin de personne pour jouer et pas pour avoir qu'un lien en plus dans le profil. Après sinon pour le reste je m'en fiche tant que le lien est joué.
(Invité)