Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'être bien lancé
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) besoin d'être bien lancé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : Née à Londres dans la maison familiale x Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.

caractère – Connard x Menteur x Manipulateur x Caractériel x Impatient x Colérique x Piquant x Franc x Possessif x Impulsif x Attentif x Attentionné x Autonome x Exigent x Fermé x Insupportable x Fidèle x Méchant.

en plus : Pendant le SC 2016 il fait partie de la team Purple Reign x Il a envoyé une lettre à Asia cherchant encore une fois de se faire pardonner x Il est revenu sans prévenir la moindre personne x Il découvre qu’il possède des demi-frères et sœurs à son retour.

Les liens proposés: Des potes, des ennemies, des personnes qui essayent de comprendre pourquoi il a autant changer, des proches voir de la famille aussi. (f/m) besoin d'être bien lancé 1616978029 Des gens qui auront pu le rencontrer durant ces deux mois d'absences, des anciennes copines, des anciennes conquêtes, des hommes avec qui il pourrait jouer un jeu dangereux, enfin de tout ! (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705

Préférence: J'ai vraiment besoin de personne pour jouer et pas pour avoir qu'un lien en plus dans le profil. (f/m) besoin d'être bien lancé 1365124802 Après sinon pour le reste je m'en fiche tant que le lien est joué. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'ai une idée !

Avec Bibi, vous faites des conneries, Honey ne pourrait pas voir ça sous un bon angle et essayer de résonner Ael afin qu'il ne donne pas plus d'ennuis à Bibi. Est-ce que cela est possible pour toi ? Comment est-ce qu'il réagirait ?

Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Alooors des conneries c'est pas des trucs de dingue non plus même ils ont déjà finis en cellule. (f/m) besoin d'être bien lancé 1881463262 Il le prendrait mal puisqu'il fait toujours en sorte qu'elle n'ait rien à la fin, il utilise beaucoup son père pour la sauver et ça va être encore plus le cas comme elle est sa demi-soeur (même s'il le sait pas encore (f/m) besoin d'être bien lancé 1881463262) Mais ça pourrait le faire, il pourrait même faire en sorte que Honey se décoince un peu par rapport à ça (f/m) besoin d'être bien lancé 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Honey M. Dumas Alooors des conneries c'est pas des trucs de dingue non plus même ils ont déjà finis en cellule. (f/m) besoin d'être bien lancé 1881463262 Il le prendrait mal puisqu'il fait toujours en sorte qu'elle n'ait rien à la fin, il utilise beaucoup son père pour la sauver et ça va être encore plus le cas comme elle est sa demi-soeur (même s'il le sait pas encore (f/m) besoin d'être bien lancé 1881463262) Mais ça pourrait le faire, il pourrait même faire en sorte que Honey se décoince un peu par rapport à ça (f/m) besoin d'être bien lancé 166564858

Ouh là ! Tu es mal barré ! Le pauvre, Honey est bien sérieuse, elle a toujours eu une belle vie sympa. Mdr, je pense qu'elle va plus le sermonner qu'autre chose étant donné que pour elle Bibi est comme sa sœur. Il va se heurter à un mur. Hihihi, il peut tout de même essayer, elle peut essayer de le comprendre bien qu'elle soit toujours sérieuse. Je pense qu'elle va lui demander de passer un pacte. Genre, elle ne lui prends plus la tête du moment que rien n'arrive à Bibi, mais elle est riche aussi, elle peut toujours venir en aide si cela se passe mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Je vois, ça sera drôle alors. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705 Mais il fera toujours tout pour protéger Bambi, il s'en fou si lui prends pour les conneries tant que c'est pas sa meilleure amie et surtout sa demi-soeur. Quand il va apprendre pour le lien familial entre les deux, il va encore plus la protéger pour tout, ça va juste encore plus les rapprocher donc il faudrait plus trouver autre chose pour le pacte j'pense. (f/m) besoin d'être bien lancé 1616978029 Genre elle arrête de lui prendre la tête et lui arrête de venir la déranger tout le temps pour qu'elle se décoince. (f/m) besoin d'être bien lancé 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Honey M. Dumas Je vois, ça sera drôle alors. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705 Mais il fera toujours tout pour protéger Bambi, il s'en fou si lui prends pour les conneries tant que c'est pas sa meilleure amie et surtout sa demi-soeur. Quand il va apprendre pour le lien familial entre les deux, il va encore plus la protéger pour tout, ça va juste encore plus les rapprocher donc il faudrait plus trouver autre chose pour le pacte j'pense. (f/m) besoin d'être bien lancé 1616978029 Genre elle arrête de lui prendre la tête et lui arrête de venir la déranger tout le temps pour qu'elle se décoince. (f/m) besoin d'être bien lancé 1616978029

Oui elle ne va plus le voir le temps de se calmer et de voir les choses sous un bon angle. Elle peut essayer de s'excuse, mais ça va être un peu dure pour elle. Est-ce qu'ils tombent l'un sur l'autre par hasard, et se parlent du coup coincer dans une file d'attente ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas (f/m) besoin d'être bien lancé 1881463262 Ael ne s'excusera pas du tout parce que selon lui, il est jamais en tort. (f/m) besoin d'être bien lancé 166564858 Alors je trouve que ça serait marrant dans une file d'attente. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Honey M. Dumas (f/m) besoin d'être bien lancé 1881463262 Ael ne s'excusera pas du tout parce que selon lui, il est jamais en tort. (f/m) besoin d'être bien lancé 166564858 Alors je trouve que ça serait marrant dans une file d'attente. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705

D'accord, et bien à la rigueur ce n'est pas bien grave du moment qu'ils s'apprécient.
Hihihi, cool, à un magasin pour le déjeuner ? Ou au matin ? Sur le trottoir ou dehors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Oui. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705 Alors au matin. (f/m) besoin d'être bien lancé 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Honey M. Dumas Oui. (f/m) besoin d'être bien lancé 3997999705 Alors au matin. (f/m) besoin d'être bien lancé 166564858

Hiiih, bonne idée ^^ hanwii :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)