Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel de M..... On est dans la même file pour un merveilleux yaourt....Je viens tout juste de me lever ce matin, je descends dans la cuisine, plus rien dans le réfrigérateur, je soupire, je ne suis pas contente du tout. Je réfléchis où est-ce que je pourrais donc aller me chercher à déjeuner sachant que je n’ai pas cours ce matin. Je me dis que la nouvelle boutique pleine de yaourt va me faire un bien fou. Je prends donc la voiture pour aller en ville me chercher des bons petits yaourts pour moi. Je prends aussi ma glacière pour les mettre dedans et pour avoir un petit déjeuner toute la semaine.
J’arrive sur place, je mets ma voiture au parking fermé et je vais en direction de la boutique. Vu l’heure, il n’y a pas beaucoup de queue dehors sur le trottoir. Je rentre alors dans la boutique. Je commence à marcher lorsque tout s’arrête. Un client à la caisse râle, apparemment, il doit y avoir un problème. Alors que je me retourne pour voir s’il y a du monde derrière moi, je vois Ael qui rentre tout juste dans la boutique après moi.
(Invité)