Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh bordel de M..... On est dans la même file pour un merveilleux yaourt.... [Ael]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oh bordel de M..... On est dans la même file pour un merveilleux yaourt.... [Ael]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel de M..... On est dans la même file pour un merveilleux yaourt....

Je viens tout juste de me lever ce matin, je descends dans la cuisine, plus rien dans le réfrigérateur, je soupire, je ne suis pas contente du tout. Je réfléchis où est-ce que je pourrais donc aller me chercher à déjeuner sachant que je n’ai pas cours ce matin. Je me dis que la nouvelle boutique pleine de yaourt va me faire un bien fou. Je prends donc la voiture pour aller en ville me chercher des bons petits yaourts pour moi. Je prends aussi ma glacière pour les mettre dedans et pour avoir un petit déjeuner toute la semaine.

J’arrive sur place, je mets ma voiture au parking fermé et je vais en direction de la boutique. Vu l’heure, il n’y a pas beaucoup de queue dehors sur le trottoir. Je rentre alors dans la boutique. Je commence à marcher lorsque tout s’arrête. Un client à la caisse râle, apparemment, il doit y avoir un problème. Alors que je me retourne pour voir s’il y a du monde derrière moi, je vois Ael qui rentre tout juste dans la boutique après moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yaourt surprise
Honey & Ael
Vivre à l’hôtel avait un grand avantage, tu n’avais pas besoin de faire des courses, tu pouvais prendre un téléphone pour avoir à manger. Tu n’avais clairement pas besoin de te prendre la tête, c’était en quelque sorte la belle vie pour toi. Sauf que le matin tu n’avais jamais le temps pour rien, enfin tu ne prenais jamais le temps de prendre un petit déjeuner parce que tu n’en avais pas envie. Tu souris en pensant à une telle chose alors que tu étais en train de garer ta voiture, tu avais aperçu la boutique qui vendait des yaourts et tu avais eu faim. Tu pouvais en prendre un avant d’aller en direction de ton prochain cours, ce n’était pas interdit puis ce n’était pas une telle chose qui allait faire en sorte que tu prennes beaucoup de poids. Tu secouas la tête tout en poussant la porte pour rejoindre la petite file qui s’était formé, tu avais trouvé un mec beaucoup plus lourd que toi et ça te faisais rire dans le fond, ça te faisais réellement sourire parce que c’était dingue, mais bon. Tu poussas tes yeux devant toi, tu tombas rapidement sur le corps d’une blonde que tu connaissais. Tu levas les yeux au ciel sans prendre la parole, elle allait encore une fois te prendre la tête et non merci, tu n’avais clairement pas envie de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, je me demande bien si je vais devoir lui parler ou pas, en tous les cas, je réalise que je dois tout de même essayer de lui parler même si je n’apprécie pas vraiment cette personne. Je regarde devant moi alors gentiment et je préfère ne pas gâcher mon début de journée sauf que le jeune homme est juste derrière moi, je tente alors de lui parler gentiment : « Bonjour, comment vas-tu ? » Autant essayer de parler correctement. Il est mieux de ne pas agresser les gens. En tous les cas, je trouve qu’il est pas mal aussi que je tente de ne pas trop me prendre la tête de si bon matin. Je regarde alors de nouveau devant moi avant de lui dire : « Mais si tu n’as pas envie de parler, je ne t’en tiendrais pas rigueur. » J’avance un peu plus dans la file, je fais d’ailleurs dans ma tête la liste des yaourts que je vais acheter aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yaourt surprise
Honey & Ael
Parfois tu t’autorisais vraiment une gourmandise, tu ne faisais pas ça tout les jours, mais de temps en temps, tu savais parfaitement que ça ne faisais pas de mal. Et c’était aujourd’hui ta gourmandise avec ce yaourt, qui ne serait pas réellement une gourmandise à proprement parler, mais bon. Tu aurais pu être heureux de cette simple chose avant de poser tes yeux sur une blonde que tu connaissais que trop bien, une blonde qui te prenais toujours la tête pour des conneries à tes yeux, mais étrangement tu te mis à lui répondre, peut-être pour lui montrer que tu n’étais pas si horrible que ça. « Salut. Je vais bien et toi ? » Tu étais étonné de faire une telle chose, en tant normal tu ne lui aurais pas répondu. Tu aurais pris tes affaires et tu aurais juste disparu loin de sa présence, tu ne pouvais cacher qu’elle t’agaçait plus qu’autre chose. « Mais je t’ai répondu, ne me demande pas pourquoi j’en sais rien. » Qu’elle profite en quelque sorte de ta bonne humeur parce que ça ne sera clairement pas tout les jours comme cela, surtout avec elle soyons d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute mon interlocuteur, je lui répond aimablement : « Un peu fatiguée mais ça va. » Je souris, je continue de faire la file, je ne sais pas trop si je dois lui parler ou pas, en tous les cas, je regarde avec attention la liste des yaourts. Je comprends qu’il est bien aussi de tenter de discuter tranquillement sauf qu’avec Ael, j’ai bien du mal à discuter avec lui. Je préfère me taire tout en avançant tranquillement. Maintenant, je trouve qu’il est plutôt pas mal que je tente tout de même de parler un peu. Je lui demande : « Tu as beaucoup de choses à faire aujourd’hui? » Je patiente alors aimablement le temps qu’il me réponde. En tous les cas, on avance un peu, on piétine plus que marcher mais tout de même on avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yaourt surprise
Honey & Ael
Tu bouges seulement la tête, tu ne savais pas quoi faire d’autres, qu’est-ce qu’on était censé répondre avec ce genre de réponse ? Tu ne savais pas, surtout qu’Honey était loin d’être une de tes grandes amies. Tu pensais même qu’elle te détestait, qu’elle ne t’appréciait pas, mais bon ça tu n’avais pas besoin de beaucoup réfléchir pour le voir, elle faisait en sorte de te faire la morale de temps en temps, mais tu faisais ce que tu voulais et elle avait finit par le comprendre, du moins tu espérais. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois tout en regardant devant toi, tu ne pouvais pas faire autrement, tu te demandais ce que allait prendre pour manger en allant en direction de l’université pour aller rejoindre, tu ne savais quel cours. Tu sursautas avant de reposer ton attention sur la blonde qui venait de reprendre la parole, tu fronças les sourcils avant d’hausser les épaules encore une fois. « Je vais sûrement aller en cours et après je ne sais pas vraiment. Je choisis jamais d’avance ce que je serais capable de faire dans la journée et toi qu’est-ce que tu comptes faire ? » C’était assez étrange, tu allais très vite perdre patience tellement cela prenait du temps avant que tu aies ce que tu voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La file avance d’un coup, je dois dire que cela me soulage beaucoup. Je passe ma commande pour mes yaourts. Je souris, je sors alors mon sac isotherme afin de les mettre dedans. Je sais que mon interlocuteur est toujours derrière moi, je sors par la même occasion mes sous pour payer tout ça. Je me tourne alors vers Ael et je lui réponds : « Et bien, j’ai mes cours, et je pense que je vais y aller. » Tout simplement, pourquoi se prendre la tête. De plus, je préfère essayer de faire les choses comme je l’entends. Je prends alors mon sac contenant mes yaourts. Et je ne sais pas vraiment si Ael va continuer, mais je vois bien que cela l’agace de ne pas avancer dans la file, je prends alors un autre jus de fruit pour le faire patienter un peu. Je suis d’humeur taquine, et j’aime bien parfois faire ce genre de trucs pour rigoler un peu plus. Je le paie aussi et je commence à le boire tranquillement, je regarde ma montre, je ne suis pas en retard, cela devrait aller. Je m’assois sur une banquette pour lire le journal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yaourt surprise
Honey & Ael
La patience n’était pas un truc dont tu étais doté, non toi tu étais du genre à vouloir tout sur le champ parce que c’était ce que tu méritais non ? Ouais il fallait le dire, mais l’argent changeais les gens, ça t’avais changé enfin tu le pensais. Tu serais peut-être pas comme ça si tu avais été dans un monde un peu moins élevé, un monde qui ne prenait pas les gens de haut comme tu savais si bien le faire maintenant. Tu passas ta langue sur tes lèvres, mauvais habitude, avant de sourire en voyant que la file venait d’avancer et que c’était à Honey de commander. Mais la conversation continuait de se faire entre vous, ce qui était assez étrange dans le fond puisque vous n’étiez pas réellement ami. « C’est aussi une possibilité, si on est très assidue. » Ce qui n’était pas ton cas autant le dire, tu finis par donner ta commande avant d’attendre dans un coin qu’on te passe ce que tu voulais, qu’on te passe ton yaourt pour que tu puisses repartir par la suite parce que tu n’allais clairement pas passer ta mâtinée dans cette pièce à attendre qu’on te donne quelque chose à manger, il ne fallait pas abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je lis mon journal, je mange aussi un de mes yaourts, j’en profite pour me redonner des forces avant de repartir pour l’université. Je dépose le pot vite fait bien fait dans la poubelle, j’avoue j’ai dû le manger vite, mais j’ai un petit creux. Je continue de finir mon jus de fruit. Je peux voir qu’Ael est assez impatient. Je lui réponds tranquillement : « C’est sure que c’est tout de même mieux si tu veux avoir ton diplôme. » Je lui souris un peu même si j’ai du mal avec lui. Je peux le respecter même si je ne l’aime pas trop. Je trouve que parfois, on doit aussi faire attention à ce que l’on dit, je lui demande tout en ayant fini de lire le journal. « Tu rentres en bus après ? Tu veux que je te depose à la fac ? Je suis venue en voiture. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yaourt surprise
Honey & Ael
Malheureusement ta patience avait des limites, tout avait des limites chez toi mais, encore plus ta patience parce que tu avais l’habitude qu’on te donne tout, que tu aies tout en un claquement de doigt mais, là ce n’était clairement pas le cas. Tu devais attendre, tu devais patienter avant d’avoir quelque chose à manger, finalement tu avais raison de ne prendre de ne manger que très peu ou de ne pas manger du tout parce qu’attendre était une chose horrible, pour toi du moins. « Ouais, mais comme je m’en fiche un peu d’avoir mon diplôme pour tout te dire. » Avant ça avait été important, avant que tu partes pour revenir. Tout avait été important, mais ce n’était pas le cas, ce n’était plus le cas parce que maintenant tout ce que tu voulais c’était t’éloigner de ton père, c’était prendre le plus de distance possible pour oublier ce que tu avais pu faire, ce que tu été capable de vivre. « Non, je suis venu en voiture, mais merci. » C’était étonnant de sa part mais, bon peut-être qu’elle faisait ça juste pour Bambi, juste pour l’amie que vous aviez en commun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)