Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf it feels good it must be mine ♠ Aspen - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

If it feels good it must be mine ♠ Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stella Everdeen a écrit:alors comme passion, Stella adore les animaux et elle aime faire de la musique, jouer du piano et de la guitare :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Désolé d'avoir oublié If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 1779901633 Enfin au début j'ai pas oublié, je cherchais. Et j'ai vraiment pas trouvé de lien. Du coup j'me suis dit que j'allais attendre un peu pour voir si une idée allait venir. Et encore aujourd'hui en ayant relu toute ta fiche, je n'ai aucune idée. Les animaux, le chant, le piano, la guitare c'est bien, mais c'est loin des centres d'intérêt d'Aspen. Ils n'ont pas le même cursus, du coup ils ne se voient pas en cours. J'ai essayé de faire un truc vis à vis du tremblement de terre au Chili, si jamais ils étaient au même endroit mais Stella n'y était pas. Après bien sûr, un Winthrop et une Cabot qui font la fête souvent ensemble c'est une idée, mais j'ai déjà un lien identique avec Talya et je veux pas avoir deux liens les mêmes.

Du coup je suis vraiment désolé mais j'ai absolument rien qui me vient à l'esprit. Mais si tu veux on peut attendre un peu, et peut-être qu'un lien se dessinera tout seul quand nos personnages auront évolué ou quand ils participeront à des TG ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE STELLA

D'accord, laissons de côté alors =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster
J'adore ce lien If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188 il va être énorme à jouer je le sens hanwii Il faudra se voir pour un rp If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt
Alors j'ai lu un peu ta fiche et je pense pas qu'un lien positif soit envisagé. En tout cas clairement pas au début If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 1881463262
Vu qu'elle a été violée, elle se méfie des hommes et les méprise. Du coup si Aspen se prend des réflexions gratuites alors qu'il a rien fait, il ne va pas l'aimer. Et le fait qu'elle soit Eliot ce sera pire car il a une image des Eliot un peu biaisée à cause de Gabrielle qu'il déteste et des histoires des Eliot que beaucoup détestent. Et autant, il adore certains Eliot, mais d'autres il ne peut pas les supporter. Alors si Harper s'en prend à Aspen gratuitement, une réflexion, un regard prétentieux ou autre, c'est fini il ne la portera pas dans son coeur If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha !! Oui j'imagine, on peut partir là-dessus, en effet Harper se méfiera de lui comme de tous les autres, mais c'est comme ça que commencent les plus belles relations :loukas: If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 1881463262

Sinon,

https://www.i-love-harvard.com/t74639-f-m-les-amis-sont-la-famille-que-l-on-choisit-2-5-trouves

Si un des liens te plait, comme ça, il n'y a pas de souci de lien négatif au début If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188

@ASPEN S. LANCASTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Le problème c'est qu'Aspen c'est pas le genre à traîner en bande. Il a deux meilleures amies et il s'en contente. Après il a des potes, mais ils vont, ils viennent. Alors autant le côté "ami sérieux qui prend à coeur ses études" de tes pré liens correspondrait à Aspen. Mais le côté "bande d'amis qui traînent souvent ensemble depuis un moment" pas du tout If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 1881463262 Il a beau être sociable, il préfère ne pas trop s'entourer If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun souci dans ce cas If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188

Aspen a déjà des liens amoureux, ou tout est déjà prit ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188 If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188
Harper a besoin de trouver l'amour elle est trop glaciale en ce moment If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 1881463262

Sinon on peut continuer sur la première lancée et voir comment ça évolue ! If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 3850463188

@ASPEN S. LANCASTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Alors Aspen est gay donc ce sera difficile pour Harper de trouver l'amour avec lui mdr If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 8 1881463262 Et il est pris qui plus est, désolé ^^
Mais je pense que partir sur l'idée négative de base et voir comment ça évolue, et si Aspen arrive à "percer" la véritable nature d'Harper et voir qu'elle est pas vraiment méchante me semble le plus intéressant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)