@Asia I. Ferrari Alors j'ai lu ta fiche enfin
Bah déjà j'ai trouvé le fil connecteur, à savoir qu'Asia et Aspen font tous les deux des études en Arts Visuels, dont il est fort probable qu'ils se côtoient très souvent vu qu'en plus ils sont en septième année tous les deux. Aspen a beau être le beau gosse qui se la joue un peu mystérieux mais il est extrêmement studieux, donc si tu veux on peut faire en sorte qu'ils soient un bon binôme de travail pour les projets en groupe. Vu le caractère d'Asia, j'imagine bien que s'ils étaient dans un groupe de quatre, Asia et Aspen seraient le genre à hurler sur les feignants pendant que nos deux personnages font tout le boulot
Du coup la relation au commencement se serait basée sur le système de "je reconnais tes capacités, je te respecte pour ça, alors je me mets avec toi comme ça je suis persuadé(e) d'avoir une excellente note". Et suite à leur bon travail, ils auraient continué de travailler ensemble pour les travaux de groupe. T'en penses quoi ?
Après en plusieurs années dans la même filière, ils auraient pu développer une amitié si tu veux. Vu le passé d'Asia, qu'elle est vachement renfermée, c'est à toi de voir si c'est possible. Mais Aspen c'est pas celui qui va te forcer à copiner, ni celui qui va te faire parler. Aspen c'est plus le genre "je suis là, je dis rien et de toute manière je saurais pas quoi te dire pour te remonter le moral, je te force pas, mais je suis là si t'as besoin".
Comment Asia se comporterait avec Aspen du coup ?
@Erin H. Duncan "Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête" Bah écoute Aspen c'est exactement ça
Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien Erin et Aspen. Bien sûr entre camarades youtubeurs déjà. Aspen a plus d'expérience et a des millions d'abonnés, du coup il pourrait conseiller Erin si besoin. Et ils pourraient inviter l'un et l'autre sur leurs chaînes pour se faire de la pub. Donc déjà partir sur une relation basée sur le professionnel et le partenariat, et suite à cela une amitié naissante ? Qu'en dis-tu ? Comme Erin, Aspen planifie tout, il veut avoir le contrôle sur tout généralement. Après c'est pas un mec qui joue aux jeux vidéos en temps normal, ni d'aller en forêt avec un sac à dos en mode randonnée, mais pour faire un vlog d'une journée et la poster sur sa chaîne il ferait une exception, ça lui ferait faire une vidéo en plus sur sa chaîne sans avoir trop réfléchi au contenu
Comment Erin verrait Aspen tu penses qu'elle l'apprécierait ?