Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf it feels good it must be mine ♠ Aspen - Page 7

If it feels good it must be mine ♠ Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moua :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Pardon j'étais tellement dans l'écriture du lien avec Teddy que je t'ai oublié :TT:
Alors malheureusement Aspen est pas du tout influençable pour les trucs illégaux. C'est le genre dans une fête à ni boire ni fumer pour pouvoir observer les gens en mode "décadence". C'est le rabat joie qui dit "je t'aurais prévenu" et après "je te l'avais dit, j'avais raison". Du coup les trucs illégaux il dira jamais oui If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors comme passion, Stella adore les animaux et elle aime faire de la musique, jouer du piano et de la guitare :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un youtubeur comme ma mienne, ça mérite bien un petit lien ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on n'a toujours pas de lien :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Alors j'ai lu ta fiche enfin If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 152426858 Bah déjà j'ai trouvé le fil connecteur, à savoir qu'Asia et Aspen font tous les deux des études en Arts Visuels, dont il est fort probable qu'ils se côtoient très souvent vu qu'en plus ils sont en septième année tous les deux. Aspen a beau être le beau gosse qui se la joue un peu mystérieux mais il est extrêmement studieux, donc si tu veux on peut faire en sorte qu'ils soient un bon binôme de travail pour les projets en groupe. Vu le caractère d'Asia, j'imagine bien que s'ils étaient dans un groupe de quatre, Asia et Aspen seraient le genre à hurler sur les feignants pendant que nos deux personnages font tout le boulot If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 2157042859 Du coup la relation au commencement se serait basée sur le système de "je reconnais tes capacités, je te respecte pour ça, alors je me mets avec toi comme ça je suis persuadé(e) d'avoir une excellente note". Et suite à leur bon travail, ils auraient continué de travailler ensemble pour les travaux de groupe. T'en penses quoi ?
Après en plusieurs années dans la même filière, ils auraient pu développer une amitié si tu veux. Vu le passé d'Asia, qu'elle est vachement renfermée, c'est à toi de voir si c'est possible. Mais Aspen c'est pas celui qui va te forcer à copiner, ni celui qui va te faire parler. Aspen c'est plus le genre "je suis là, je dis rien et de toute manière je saurais pas quoi te dire pour te remonter le moral, je te force pas, mais je suis là si t'as besoin".
Comment Asia se comporterait avec Aspen du coup ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 980580023

@Erin H. Duncan "Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête" Bah écoute Aspen c'est exactement ça If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 1881463262 Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien Erin et Aspen. Bien sûr entre camarades youtubeurs déjà. Aspen a plus d'expérience et a des millions d'abonnés, du coup il pourrait conseiller Erin si besoin. Et ils pourraient inviter l'un et l'autre sur leurs chaînes pour se faire de la pub. Donc déjà partir sur une relation basée sur le professionnel et le partenariat, et suite à cela une amitié naissante ? Qu'en dis-tu ? Comme Erin, Aspen planifie tout, il veut avoir le contrôle sur tout généralement. Après c'est pas un mec qui joue aux jeux vidéos en temps normal, ni d'aller en forêt avec un sac à dos en mode randonnée, mais pour faire un vlog d'une journée et la poster sur sa chaîne il ferait une exception, ça lui ferait faire une vidéo en plus sur sa chaîne sans avoir trop réfléchi au contenu If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 1881463262
Comment Erin verrait Aspen tu penses qu'elle l'apprécierait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster
J'adore l'idée hanwii La chaine d'Erin est un peu son gagne-pain pour Harvard en complément de sa bourse, donc, elle accepterai l'aide sans souci If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3850463188 Erin n'est pas du genre fermé ou à être de mauvaise foi du genre "il m'aide car il me prend pour une nulle" If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 166564858 au contraire elle est très sociable.. Puis la balade sac à dos sur le dos, ça serait juste énorme :laugh: Erin n'est pas peureuse, un ours en forêt et elle se retrouve à protéger Aspen quoi If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 166564858
Elle l’apprécierait beaucoup oui If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 2511619667 Après par exemple si on se joue ce vlog (l'idée est tellement canon) si il leur arrive des choses qu'elle maitrise pas histoire de donner du piquant au rp, elle va être super râleuse, mais elle s'excusera forcément derrière et en rire finalement If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh mais je t'ai laissé tout le boulot pour trouver le lien :ôô: je culpabilise If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 1779901633 non mais du coup c'est parfait parce qu'Asia est super studieuse, et donc forcément qu'elle veut bosser qu'avec les meilleurs If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 550846730 elle n'aime pas perdre son temps quoi If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 2157042859 Donc ouais si Aspen et elle sont sur la même longueur d'ondes, ils ne pourront que s'entendre If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3850463188 Après comme tu dis Asia elle n'est pas du genre à se dévoiler donc tant mieux si Aspen ne la pousse pas. Si elle a envie de parler, elle le fera vu qu'au fil des années elle se serait rendu compte qu'elle peut lui faire confiance If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 4046487928
Par contre du coup comme il est proche de Jupiter, elle va pas trop apprécier, faire un peu sa jalouse parce qu'elle se sentira délaissée (et c'est un truc dont elle a horreur face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Non mais t'en fais pas, j'ai juste lu ton profil en fait If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 2157042859 Juste pour voir si j'avais une idée et j'ai eu tout de suite cette idée en voyant le cursus d'Asia If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3850463188
Oui Aspen c'est le mec qui déteste ne pas comprendre et qui déteste avoir des mauvaises notes. Il bosse durement pour garder une bonne moyenne et il déteste les gens qui le tirent vers le bas scolairement parlant. Donc si Asia et Aspen étaient en groupe avec des feignants, il aurait haussé le ton et aurait préféré bosser qu'avec Asia If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 1881463262
Du coup on part sur ça ? Des bons camarades de classe qui à force du temps et des années ont commencé à se côtoyer un peu plus comme des amis sans trop se prendre la tête ?
Et on pourra approfondir avec Jupiter suivant le futur du couple de mecs If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3997999705 Elle pourra venir dormir avec eux au pire, entre Jupiter et Aspen si jamais elle se sent seule If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 152426858

@Erin H. Duncan Oh de toute façon Aspen est passé par là alors il prendra jamais de haut Erin car elle sait pas s'y faire avec la caméra ou l'éclairage ou le son. Il a appris sur le tas et sera content de lui enseigner ce qu'il sait. En enseignant on apprend aussi beaucoup et qui sait il apprendra peut-être des trucs d'Erin If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3997999705
Et Aspen adore l'aventure, alors réussir à filmer le tout ça l'arrangera, ce sera encore plus naturel, spontanée et drôle en vidéo. De quoi faire grimper le nombre de vues et d'abonnés If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on part là dessus, ça me semble parfait If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 7 1365124802 Une amitié en toute simplicité mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre Vic et j'espère bien que j'ai une place réservée dans le lit conjugal (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)