Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf it feels good it must be mine ♠ Aspen - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

If it feels good it must be mine ♠ Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Emma Roberts If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 4205929361 If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3850463188 Avec plaisir If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858 Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3850463188

@Louve V. Perol Je vois oui If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858 Je vois bien Aspen se dire "Oh non Louve arrive. Elle va foutre le bordel ..." et quand elle est là, qu'il la chope dans ses bras et la jette sur le canapé en mode "arrête de toucher à tout" ! Le truc super taquin If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 1881463262 Et Aspen serait un peu désespéré par moments If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 2157042859

@Calypso F. Suarez Dis moi tout ma jolie If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858

@Anja Eldjarn @Noora Mohn Je sens qu'Aspen s'entendra très bien avec les filles, il les considérera comme ses amies les plus proches je pense If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3850463188 Puis Aspen serait prêt à offrir le voyage à Anja et Noora si elles sont trop juste question argent If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 2157042859 Au moins les billets d'avion quoi If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3997999705 Je suis content de notre joli lien If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Je suis venue les mains vide If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 1881463262 . On peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster J'ai vu qu'Aspen rafolait des sensations fortes, et Caly aussi ! Elle est à a recherche d'Adrénaline quotidienne, elle en est accro, du coup je pensais qu'elle pourrait demander à Aspen d'être son partenaire/complice. Une sorte de jeu où les deux se lancent des défis à relever, des défis de préférence de sensation forte et procurant une joie intense (interdit, danger etc) ! Alors ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez J'adore l'idée If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858 Après tout dépend, Aspen n'est pas du genre à faire des trucs illégaux comme sensations fortes If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 2157042859 Mais genre sauter en parachute, faire du karting, faire du saut à l'élastique, du parapente, etc, là oui If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3997999705

@Luce Raudenfeld Je pense qu'Aspen ressemble pas mal à Luce par certains points, lui aussi est hyperactif. Après lui ne le canalise que dans le sport et dans les vidéos qu'il fait. Les fêtes, il s'y rend, mais généralement il boit pas beaucoup, il observe, il se fait voir pour dire "j'étais là". Plus par survie sociale que réel amusement. Tu penses qu'elle aurait pu s'endormir dans la baignoire durant une fête et genre Aspen se serait occupé d'elle ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 1881463262

Après si ça peut t'aider à trouver quelque chose voilà quelques infos sur Aspen :

26 ans, né à LA. ♦️ Très curieux et avide d'apprendre de naissance, tu veux toujours comprendre tout. Savoir c'est pouvoir. ♦️ Tu aimes la vitesse, les sensations fortes, c'est presque comme un orgasme. ♦️ Tu es légèrement maniaque, tout doit être rangé, organisé. ♦️ Ta couleur préférée est le rouge rubis. ♦️ Ton plat préféré est les macaroni and cheese, comme les gosses. ♦️ Tu n'es pas fan de friandises, tout au plus des glaces à l'italienne en été. ♦️ Fan de concerts, même d'artistes que tu n'aimes pas forcément, tu aimes être galvanisé par l'ambiance. ♦️ Tu es dans le club de natation, tu adores nager. Principalement car tu aimes le côté sexy qu'apporte un corps mouillé. ♦️ Il t'arrive, par colère, d'acheter de la vaisselle bon marché pour mieux l'éclater par terre et contre les murs. ♦️ Tu es accroc aux réseaux sociaux et à Youtube depuis que tu tiens ta chaîne : Aspen Lancaster - pas très recherché comme nom mais c'est monnaie courante sur Youtube. ♦️ Charmeur, tu n'hésites pas à être franc et audacieux, et inviter un homme à boire un verre quand ce dernier te plait. ♦️ Tu ne l'admets pas, mais tu ferais beaucoup de choses par amour. ♦️ Tu as beau être manipulateur, tu ne manipulerai jamais quelqu'un que tu respectes, aimes ou apprécies. ♦️ Tu adores aller au planétarium, c'est mieux que le cinéma selon toi. ♦️ Tu es un couche tard et un lève tôt. Mais pour compenser, tu te gardes au moins un jour dans la semaine pour dormir une douzaine d'heures et rattraper la fatigue. ♦️ Les hommes en costume te font fondre. ♦️ Tu n'as jamais fait l'amour avec une femme mais tu prétends le contraire à tout le monde, c'est sûrement le seul mensonge que tu entretiens même avec les gens que tu aimes et que tu connais bien. ♦️ Sensible à la l'art et à la musique. ♦️ Génie informatique en devenir, tu essayes d'apprendre à hacker les ordinateurs. Lentement mais sûrement. ♦️ Tu es plutôt doué avec tout ce qui est électrique, et ce grâce à ton père. ♦️ Tu as peur des grandes étendues d'eau - un comble pour un nageur - et de ce qu'elles pourraient cacher dans ses abysses. ♦️ Tu aimes embrasser. Hommes et femmes, un baiser pour toi c'est juste un compliment mais sans mots. ♦️ Si tu n'avais pas une carrière sur Youtube tu aurais essayé de devenir acteur, ou mannequin. ♦️ Impatient et incontrôlable parfois, il t'es difficile de rester assis sans rien faire, ou en faisant la même chose trop longtemps. ♦️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Je vois, contrairement à Caly qui adore l'interdit If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3850463188 Après elle peut toujours le pousser, l'influencer, ou du moins essayer If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha ouuiiii comme si louve était une gosse de 3 ans If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 1881463262 j'adore If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur du négatif, parce que bon le petit teddy est plus calme, en retrait, du genre charismatique méprisant un peu If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 166564858 du coup je sais pas si ça peut coller avec la personnalité d'aspen, surtout qu'il est très centré sur les bonnes notes, il s'amuse, mais pas non plus très souvent ou alors avec modération If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Aspen en réalité il est sage et il aime étudier If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 1881463262 En fait il a un "masque social" pour se faire passer pour un mec cool, mais en vrai Aspen il préfère bosser chez lui, il aime le calme, il est du genre sarcastique et observateur. Dans les fêtes il est dans un coin, il boit pas beaucoup et il observe les gens en souriant. Il fait plus ça par "survie sociale" If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 2157042859 Aspen ressemble à Teddy sans le côté méprisant en fait If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après si on peut partir sur un truc du genre ils se sont rencontrés à une soirée, pour une raison x ils se sont détestés, puis en fait en se parlant sans s'en rendre compte ils sont devenus des bons potes et depuis vraiment ils s'adorent. If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858 ils peuvent se confier des trucs, sont souvent l'un avec l'autre, on peut y ajouter avec ça une petite rivalité, ils se font des compet à la con, que ce soit dans les études, le sport, des jeux à la con fin une amitié avec une rivalité ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher J'aime énormément l'idée d'une rivalité saine avec une petite amitié derrière. Le genre de potes qui se voient pas trop souvent, mais quand ils se voient, ils se confient sans craintes et se pavanent avec leurs bonnes notes en mode "Mmmh j'ai une meilleure moyenne que toi, t'es pas trop triste ? Allez viens je t'offre un verre pour pas que tu pleures If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 152426858" If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)