Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf it feels good it must be mine ♠ Aspen - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

If it feels good it must be mine ♠ Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement ton idée bon vu qu'elle est nouvelle on va pas bâtir une relation hyper proche dès le départ mais vu qu'il va être un peu son ange gardien j'aurais bien vu une relation entre eux de proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Bien entendu ils ne seraient pas proches dés le début. Aspen s'ouvre très peu et très lentement aux gens. Il est très sélect pour choisir ceux à qui il décide d'être vraiment honnête. Mais je vois bien Aspen aimer l'attitude que Talya dégage, la fille superbe et cool, nouvelle. Genre il se voit bien traîner avec elle durant les soirées de temps en temps. Quitte à ce que ça se développe en une amitié grandissante ?
Tu peux me parler un peu du caractère de Talya s'il te plaît ? Je veux voir s'il y a moyen de trouver encore plus poussé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment je suis venue en touriste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fil du temps il deviendrait proche, Talya est le genre de nana hyper douce, elle a perdue sa mère à 18 ans et depuis elle est le genre de fille à ne pas aimer ce sentir délaisser, elle essaye de profiter ua maximum des gens auxquels elle tient puisqu'elle pense ne pas l'avoir assez fait avec sa mère. Elle est sensible, mais genre trop sensible, le genre à pleurer devant un film triste, à chaque fois qu'elle regarde les infos et qu'elle voit des attentats un peu partout. Elle aime aider les gens c'est d'ailleurs pour ça qu'elle veut travailler auprès des enfants malades. Après c'est une fille fidèle et possessif en amour et même en amitié. Derrière ces airs de fille sensible et fragile elle à un sacré caractère aussi, c'est son côté italienne, elle sait sortir les griffes quand il faut et elle reste une femme forte surtout face aux hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre youtuber ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou monsieur en slip,

J'ai besoin d'un lien avec un Winthrop, ton Aspen est là, tout beau, et a l'air d'avoir des points communs avec Gi' qui pourraient selon moi en faire de bons amis If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 2 1365124802 Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ok, je pense sincèrement qu'ils s'entendraient très bien même si le côté possessive en amitié pourrait faire tiquer Aspen si elle exagère trop. Après il n'a pas beaucoup d'amis proches hormis Anja pour l'instant donc il n'y aura pas grand chose à partager If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 2 1881463262

@Thorn C. Loughran Avec plaisir :love2: Tu veux un lien négatif ou positif ? Ou un entre deux du genre professionnel ?

@Giulia M. Scorsese Avec plaisir :love2: Tu dis qu'ils ont des points communs, tu peux me dire lesquels ? Oh et j'ai une question, est-ce qu'il arrive à Giulia de peindre des personnes ? Parce qu'Aspen dirait absolument pas non à ce que quelqu'un se serve de lui comme modèle If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas professionnel au départ et par la suite amical ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thorn C. Loughran Absolument ! Aspen serait pour, surtout si ça pourrait aboutir à des collaborations régulières entre eux. Quel genre de vidéos Thorn fait généralement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des clips de chansons, sois de ses propres chansons ou des covers et Aspen ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)