Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf it feels good it must be mine ♠ Aspen - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

If it feels good it must be mine ♠ Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Je veux bien mais j'aurais besoin de ton aide pour mon défi de bizut si tu es d'accord If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 1779901633 Aspen doit faire courir une rumeur sur un membre Eliot et Aspen va le faire sur Gabrielle, mais pour valider mon défi je dois écrire dans un rp qu'Aspen envoie la rumeur. Du coup, si ça te dit, ils pourraient genre déjeuner ensemble à la pause déjeuner avant leurs cours et Aspen lui dit ce que Gabrielle lui a dit et ce qu'il compte lui faire.
Ou ailleurs, on peut faire ça n'importe où, tant qu'avec son téléphone durant notre rp il lance la rumeur, ça me va ^^
Tu avais une idée de rp déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de soucis si je peux aider pour ton défi sans problème If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 1508216586
Alors pas du tout mais tu veut le commencer peut être pour que sa soit plus facile pour toi après de réaliser ton défi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ecoute, j'essaye de faire ça demain, sinon mardi au plus tard je te mentionne dans le rp comme ça tu auras la notification. Merci encore de m'aider If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien et merci à toi pour le rp If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciel V. Proust Alors du coup tu m'as dit que tu avais une idée, dis moi tout :love2:

@Stella Everdeen @Louve V. Perol Oui ? Vous aviez des idées en tête ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a tous besoin d'un pote gay dans sa vie If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 387742012 du coup si du positif te botte If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune mais j'avais pensé à du positif, il te reste un petit lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)