Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf it feels good it must be mine ♠ Aspen - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

If it feels good it must be mine ♠ Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas un winthrop, mais je veux bien un lien If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Du positif me va très bien, et je n'ai pas énormément de liens alors tout fonctionnerait pour moi ^^ Tu veux bien me parler un peu de Stella ?

@Louve V. Perol Du positif me botte sans soucis, mais je te préviens, Aspen c'est pas du tout, mais alors très loin le cliché du meilleur ami gay. Qui plus est il ne s'ouvre pas aussi facilement If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3997999705

@Teddy W. Callagher C'est pas grave, je te pardonne de pas être un Winwin If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1839924927 Et avec plaisir pour le lien, tu veux quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

Si ça peut vous aider tous les trois, voilà quelques trucs à savoir sur Aspen :

26 ans, né à LA. ♦️ Très curieux et avide d'apprendre de naissance, tu veux toujours comprendre tout. Savoir c'est pouvoir. ♦️ Tu aimes la vitesse, les sensations fortes, c'est presque comme un orgasme. ♦️ Tu es légèrement maniaque, tout doit être rangé, organisé. ♦️ Ta couleur préférée est le rouge rubis. ♦️ Ton plat préféré est les macaroni and cheese, comme les gosses. ♦️ Tu n'es pas fan de friandises, tout au plus des glaces à l'italienne en été. ♦️ Fan de concerts, même d'artistes que tu n'aimes pas forcément, tu aimes être galvanisé par l'ambiance. ♦️ Tu es dans le club de natation, tu adores nager. Principalement car tu aimes le côté sexy qu'apporte un corps mouillé. ♦️ Il t'arrive, par colère, d'acheter de la vaisselle bon marché pour mieux l'éclater par terre et contre les murs. ♦️ Tu es accroc aux réseaux sociaux et à Youtube depuis que tu tiens ta chaîne : Aspen Lancaster - pas très recherché comme nom mais c'est monnaie courante sur Youtube. ♦️ Charmeur, tu n'hésites pas à être franc et audacieux, et inviter un homme à boire un verre quand ce dernier te plait. ♦️ Tu ne l'admets pas, mais tu ferais beaucoup de choses par amour. ♦️ Tu as beau être manipulateur, tu ne manipulerai jamais quelqu'un que tu respectes, aimes ou apprécies. ♦️ Tu adores aller au planétarium, c'est mieux que le cinéma selon toi. ♦️ Tu es un couche tard et un lève tôt. Mais pour compenser, tu te gardes au moins un jour dans la semaine pour dormir une douzaine d'heures et rattraper la fatigue. ♦️ Les hommes en costume te font fondre. ♦️ Tu n'as jamais fait l'amour avec une femme mais tu prétends le contraire à tout le monde, c'est sûrement le seul mensonge que tu entretiens même avec les gens que tu aimes et que tu connais bien. ♦️ Sensible à la l'art et à la musique. ♦️ Génie informatique en devenir, tu essayes d'apprendre à hacker les ordinateurs. Lentement mais sûrement. ♦️ Tu es plutôt doué avec tout ce qui est électrique, et ce grâce à ton père. ♦️ Tu as peur des grandes étendues d'eau - un comble pour un nageur - et de ce qu'elles pourraient cacher dans ses abysses. ♦️ Tu aimes embrasser. Hommes et femmes, un baiser pour toi c'est juste un compliment mais sans mots. ♦️ Si tu n'avais pas une carrière sur Youtube tu aurais essayé de devenir acteur, ou mannequin. ♦️ Impatient et incontrôlable parfois, il t'es difficile de rester assis sans rien faire, ou en faisant la même chose trop longtemps. ♦️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur ! voici quelques infos sur la miss

Stella est une jeune femme facile à vivre et très ouverte. Elle aime faire de nouvelles rencontres, aller vers les autres. Elle peut très vite se méfier d'une personne si elle la trouve un peu louche. Elle est sensible mais ne le montre pas, car avec le temps elle s'est forgée une carapace dû à ses anciennes relations amoureuses. Stella est très ancrée famille, elle passe régulièrement du temps avec ses proches. Elle à un fantastique sens de l'humour même, elle arrive à rendre des blagues débiles très amusantes. Elle aime également sortir et faire la fête toute la nuit, c'est une fêtarde née. Elle peut être un vrai petite diable quand elle est énervée ou quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle le montre plutôt facilement même. Elle est très possessive niveau amitié, même si ça s'arrange avec le temps.

Niveau histoire, elle à une soeur plus âgée qui vit à Dublin. Sa mère est hospitalisée la bas suite à un grave accident de voiture où elle à perdu la mémoire et l'usage de ses jambes. Stella étudie le journalisme et l'histoire depuis sept ans environ à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Je vois, elle ressemble un peu à Talya avec qui Aspen est ami. Et ça me dérange pas qu'Aspen et Stella soient amis aussi mais il faut trouver la petite différence qui la détachera de Talya. Par contre j'ai aucune idée pour ça If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1881463262 Elle a des passions en particulier ?

@Noora Mohn Alors Aspen adore voyager aussi. Et j'ai vu que Noora est une globe trotteuse If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 152426858 Aspen a été en France souvent, il a de la famille là bas, il a des origines françaises. Et je m'étais dit qu'ils auraient pu se rencontrer genre dans l'avion qui retourne aux USA ? Et genre il y a eu un soucis avec l'avion et la météo et ils étaient obligés de dormir à l'aéroport, du coup ils se sont vachement parlés, ils ont ri, etc. Et ils auraient été assis à côté dans l'avion ?
De là ils deviennent amis, surtout qu'en plus ils peuvent se voir à Harvard, le monde est petit quoi. Encore plus quand Aspen se rend compte que son amie Anja est la meilleure amie de Noora ! Du coup je me suis dit, pourquoi pas, si possible qu'ils puissent faire des voyages ensemble entre potos ? @Anja Eldjarn T'es penses quoi aussi ? Un trio de très bons amis qui parfois décident d'aller dans d'autres pays pour se dépayser un peu ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster J'aime beaucoup l'idée If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3850463188
En plus quand Noora s'ennuie, elle a besoin de faire chier le monde If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1881463262 If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1881463262
et je la vois très bien voir en Aspen, la personne idéale If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3997999705 En plus je la vois bien connaître Aspen grâce à youtube et être sa fan number one If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1881463262 genre je la vois tellement se taper des barres en matant ces vidéos If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 166564858 et insulter les personnes qui l'insultent If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 550846730

Et puis le petit plus avec le trio de voyage If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 208576344
Je vois très bien Noora et Aspen partageaient ensemble les voyages qu'ils ont fait If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 550846730
En plus Anja n'a pas vu grand chose à part la Suède et les Etat-Unis, alors je les vois très bien l'emmener un peu partout d'un commun accord If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cpas graaaaaaaaave ça If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 2474380249 je pense qu'on pourrait jouer déjà sur le fait qu'aspen est maniaque et louve bordélique par exemple, louve est très joueuse et adore faire chier donc s'ils sont amis et qu'elle vient squatter chez lui je la vois bien faire exprès de foutre un peu de bordel If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 1881463262 une amitié un peu vache? If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, j'ai une idée,je ne suis pas une touriste face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'viens juste pour dire que j'achète votre idée If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 550846730 Faites donc voyager cette bonne vieille Anja If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 166564858 If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 2511619667

+ voilà j'pose mon cul ici parce que loveya Aspenounet If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 3026748879 If it feels good it must be mine  ♠ Aspen - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)