Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec la soeur d'Aaron qui fait comme si elle avait plus de famille ? Ellie en veut à son frère pour un drame qui s'est produit y'a des années et qui a détruit leur famille et est étudiante depuis ses 19 ans :P Talya étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec mon TC TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie désolé je n'avais pas vu to message. Un lien vis a vie de Aaron??

Magnus bien sûr :) une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus est le bff d'Aaric, on a ça déjà en commun ^^ ! Mais ils peuvent se connaître bien avant ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas obligatoirement via Aaron car je doute qu'Ellie soit au courant qu'Aaron ait couché avec Talya vu qu'ils se reparlent que depuis peu. Mais Ellie est la BFF d'Aaric donc forcément elle a entendu parler de Talya TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaitrait du monde vis a vie de Aaric lool
Ouais elie tu veut oartir sur du positif ou négatif??

@Magnus Underwood ouais je pense que c'est mieux avant Aaric puisqu'elle va être en froid ave Aaric. Une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Talya est en médecine comme Ellie (j'ai changé ses études) donc elles se connaissent forcément de là. Après c'est normal qu'Ellie ait entendu parler de Talya vu qu'avec Aaric ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes et se disent tout ;)

Pour Aaron, Ellie n'en sait rien du tout vu qu'elle vient à peine de retrouver son frère (ils étaient en froid pendant toutes ces années TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours été à New York ? TALYA ► Baisse ta culotte c'est moi qui pilote... euhh - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie du coup on part sur quoi??

Magnus oui jusqu'à il y a un an
(Invité)

Préférences de jeu
veritas